Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Membre


Message original : OLIVE964
très beau en cab,mais beaucoup moin rare, 702 EX contre 164 EX pour le coupé,par contre un vrai châssis/freinage de turbo
je pense quand même qu'avec 164 EX produit la cote vas explosé un de ces jours.
sur que coté tenue de route et freinage pour une voiture de 20 ans

en tout cas pour le moment elles ne decotent plus

Message original : OLIVE964
très beau en cab,mais beaucoup moin rare, 702 EX contre 164 EX pour le coupé,par contre un vrai châssis/freinage de turbo
je pense quand même qu'avec 164 EX produit la cote vas explosé un de ces jours.

Message original : chipeur174 et non 164 TLU non numéroté....Message original : OLIVE964
très beau en cab,mais beaucoup moin rare, 702 EX contre 164 EX pour le coupé,par contre un vrai châssis/freinage de turbo
je pense quand même qu'avec 164 EX produit la cote vas explosé un de ces jours.
![]()
meme pas porsche
Message original : OLIVE964l'un des membres propriétaire d'une d'entre elles m'avait envoyé un document officiel la deçu mais malheureusement ecrasé dans mon ancien pcMessage original : chipeur174 et non 164 TLU non numéroté....Message original : OLIVE964
très beau en cab,mais beaucoup moin rare, 702 EX contre 164 EX pour le coupé,par contre un vrai châssis/freinage de turbo
je pense quand même qu'avec 164 EX produit la cote vas explosé un de ces jours.
[/quote
peut etre,mais la franchement je croit que personne ne sait vraiment
meme pas porschesi toute fois il nous lis peut être aurait il la gentillesse de me le renvoyer