Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Merci à tous pour les photos et vidéos, et surtout merci à Cathy pour l'organisation, c'était une super soirée
Et merci à mes co-équipiers, nous capitulons à une seule marche du podium, mais nous n'avons pas démérité! :)
C'est vrai qu'il conduit brusquement Emmanuel 
[Édite le 13-12-2011 par Guyom]

Et merci à mes co-équipiers, nous capitulons à une seule marche du podium, mais nous n'avons pas démérité! :)
Message original : bruno1777À mon avis il doit y avoir beaucoups " d'à coups" dans la caméra sur les 1er tours de la course !!Message original : emmanuel34
J'ai tout extrait aujourd'hui, pas trop mal mais cadré un peu bas.
Je suis en déplacement en province juqu'à vendredi.
Des mon retour je vous ferais un petit montage.
Emmanuel![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 13-12-2011 par Guyom]
Message original : LOOI911Ben je te dirais que tu te plantes... y'en a pas eu un seul chez nous !Message original : chris-91et si on parlait du double relai d' affilé...Message original : LOOI911 Que veux tu savoir ? :)
Perso je posais déjà mes pieds sur le kart alors que le bison n'était pas complètement sorti...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

mais j' ai les chronos sous les yeux et celui qui tourne en 0.44

on reconnait la patte du Bison

[Édite le 13-12-2011 par chris-91]
Message original : LOOI911
raté... le bison et moi on tournait entre 45 & 47 suivant les tours et le monde.
les deux "poids léger du team" se suivaient en effet dans les relais, d'ou des temps très proches. :)

d' ailleurs il est bien silencieux

Message original : chris-91et non ... sauf que l' un des poids leger , m' a écrit avoir fait les relais 1 et 4 , donc l' autre a bien fait les relais 5 et 6.. l' un derriere l'autre..Message original : LOOI911
raté... le bison et moi on tournait entre 45 & 47 suivant les tours et le monde.
les deux "poids léger du team" se suivaient en effet dans les relais, d'ou des temps très proches. :)![]()
![]()
... de toutes manieres 1.00 pour un relais c'est parlant ... pis on connait la stratégie du Bison
![]()
![]()
![]()
d' ailleurs il est bien silencieux![]()
![]()
::D
![]()
Non , autant pour moi, j'ai fait le relai 1 et 5 et pas 4
Je peux certifier qu'on a bien fait 4 relais et donc 2 chacun :) :)
Message original : chris-91et non ... sauf que l' un des poids leger , m' a écrit avoir fait les relais 1 et 4 , donc l' autre a bien fait les relais 5 et 6.. l' un derriere l'autre..Message original : LOOI911
les deux "poids léger du team" se suivaient en effet dans les relais, d'ou des temps très proches. :)![]()
![]()
... de toutes manieres 1.00 pour un relais c'est parlant ... pis on connait la stratégie du Bison
![]()
![]()
![]()
d' ailleurs il est bien silencieux![]()
![]()
::D
![]()

La réalité c'est vous avez mangé deux tours de retard dans la musette

Nous avons respecté la règle, deux relais chacun;), avec changement de pilote à chaque fois;)
nous avons gardé les mêmes séquences de relais pendant toute la course
pilote 1 claudecat
pilote 2 le fiston de hakiv6
pilote 3 ma pomme
pilote 4 Loii911
[Édite le 14-12-2011 par flatazor]
Membre

Message original : flatazor
[Nous avons respecté la règle, deux relais chacun;), avec changement de pilote à chaque fois;)
nous avons gardé les mêmes séquences de relais pendant toute la course
[Édite le 14-12-2011 par flatazor]

[Édite le 14-12-2011 par chris-91]
Message original : emmanuel34Quand on a une faiblesse du pied gauche qui ne permet plus de freiner correctement, on se tait.Message original : bruno1777
... l'a peut être une maladie le pov' vieux !!![]()
![]()
![]()
Surtout quand on fini en tête à queue
J'ai les images
![]()
en les attendant ..je meuble

[Édite le 14-12-2011 par chris-91]