Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
87 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit up du dimanche avant d'aller la sortir pour lui degourdir les jantes :D
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et sinon combien le GTT :question: :P

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PAS A VENDRE!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :D :D :D :D

ca devient introuvable ces vieilles trapadelles!

[Édite le 11-12-2011 par olib21]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah, je rajoute aussi que le prix est négociable devant la voiture pour la recharge de clim et le futur changement des pneux arrieres ( meme s'ils sont toujours bons pour le moment ;) )

un échange est aussi possible contre une voiture typée circuit.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olib21
ah, je rajoute aussi que le prix est négociable devant la voiture pour la recharge de clim et le futur changement des pneux arrieres ( meme s'ils sont toujours bons pour le moment ;) )

un échange est aussi possible contre une voiture typée circuit.
;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'en ai vue une que je trouve magnifique (la couleur d'une RS) et qui etait entretenue chez Mika!
que du bon !

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=99231
:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente Olib , j'avais apperçu ta 64 à l'une des rares mensuelles bourguignones , c'est vrai qu'elle est dans un état esthétique à priori parfait :thumbup:

Pour la riviera, à l'époque ou je vendais ma 96tt, je lui avait fait éssayer, et j'avais pu donc voire de prés cette magnifique 993 et trés franchement elle est encore plus belle en vrai qu'en photo :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci !

Cette 993 est vraiment trs belle en tout cas, et la couleur me plait enormement.

Faut dire que j'aime bien les couleurs speciales,apres, une 3.2 blanche, un cayman jaune, une 64 violette, le bleue edf m'irait bien ! :D

On verra deja si il y a un marche dans mes membres du club.
Mais c'est sur que je prefereais qu'elle reste parmi nous.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Up!

pour une belle titine qui n'a jamais tapé, ne fuit pas du tout!!!!!!! pas une goutte! démarre au quart de tour et dort en garage chauffé.

carnet complet, historique complet, pas de frais a prévoir sauf la charge de clim. 25999€99 à négocier devant l'auto ;)

celle ci n'est pas une merguez !!!!!!!!!!!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'en profite pour remettre quelques photos de ma belle dont une que l'on m'a demandé :
la photo du moteur , alors désolé pour la qualité mais, je viens de la prendre a l'instant dans le garage avec le flash ... et sans le nettoyer ... faut que je fasse la poussiere ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us

et celle ci, ou le but est de retrouver ma voiture dans le brouillard de dijon ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 16-12-2011 par olib21]
Répondre
87 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9