Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Soirée au Top
Sympa de retrouver les potes!
Avec certaines explications "viriles mais courtoises" en piste

Dommage pour les problèmes dans les stands, arrêt du mec devant moi pour être rentré trop fort, "obstacles" non franchissables (calés...) qu'il a fallu "déblayer"

Avec certaines explications "viriles mais courtoises" en piste

Dommage pour les problèmes dans les stands, arrêt du mec devant moi pour être rentré trop fort, "obstacles" non franchissables (calés...) qu'il a fallu "déblayer"

Message original : bruno1777C'est lamentable, comment peut on laisser faire ! une équipe complète de bras cassés sur la plus haute marche, ça sent la magouille à plein nez !!Message original : flatazor
...
1er : équipe Porsche avec 2 tours d'avance!
... - flatazor
je demande le bannissement immédiat du Bison !!?
![]()
Merci a tous ceux qui ont organisé cette soirée, c'était tout simplement terrible de retrouver les potes et rencontrer les nouveaux, pis surtout de mettre au tas ceux qui se trainaient sur la piste en combinaison et casque de champion du monde !!
Et une grosse bise à notre Cathy pour son dévouement![]()

Déjà 3 fois "papy" mais pas encore foutu le vieux .

A l'année prochaine.

Merci et bravo à Cathy, soirée top et très sympa, du début à la fin.
A dimanche peut - être.
Merci beaucoup de vos commentaires et sms. :)
Ca me fait super plaisir.
C'est vrai que c'est du boulot à organiser, mais quel pied de vous voir content(e)s.
C'est mon but. :)
Rien que pour cela, je resignerai peut-être au club pour l'année prochaine....:):D
Merci à toutes et tous de ce super esprit de convivialité et de cette belle ambiance grâce à vous.
Ca me fait super plaisir.
C'est vrai que c'est du boulot à organiser, mais quel pied de vous voir content(e)s.

Rien que pour cela, je resignerai peut-être au club pour l'année prochaine....:):D
Merci à toutes et tous de ce super esprit de convivialité et de cette belle ambiance grâce à vous.

Membre

Message original : memrom
Un énorme merci aux organisateurs et mention spéciale à Cathy
Soirée au top ! Nouvelles bouillesmais surtout une chute libre mémorable !
Ce fut une grande première et j ai adoooooooré à la limite de revendre l auto pour acheter un avion
À nouveau Bravo Cathy, merci le staff et Club911
un avion sans aile alors ?

Membre

Message original : lagentimmo
![]()
Sydney était dans notre equipe!!!
A ben je comprend mieux alors...![]()
![]()
'
Soiree au TOP!!! Bravo a tous...![]()
pour un serrurier ne pas trouver la clé du succès et tourner dans le mauvais sens ne ressemble pas à un vrai pro

c’était certainement son frère jumeau
Sydney point toi c'est donc ton frère n'est ce pas Stéphane ?
Message original : flatazor
Pour le compte rendu, les photos et les résultats, c'est ici
1er : équipe Porsche la logique est respectée .
Je publierai les résultats complets avec les feuilles de temps .
Grosse soirée , podium surprise, limite hold up
Le postier 3ème
[Édite le 10-12-2011 par flatazor]
Membre

Message original : Cathy
J'ai les DVD de la chute libre et des photos. J'essaye de vous mettre cela en ligne aujourd'hui.
Et pour celles et ceux qui ont fait de la chute, à voir pour faire des copies de ces DVD.
:)
Looil911 n'a pas bu de vin c'est un comportement inhabituel qui mérite d'être souligné et source de suspicions

[Édite le 10-12-2011 par lefavril911]
Message original : lefavril911Message original : memrom
Un énorme merci aux organisateurs et mention spéciale à Cathy
Soirée au top ! Nouvelles bouillesmais surtout une chute libre mémorable !
Ce fut une grande première et j ai adoooooooré à la limite de revendre l auto pour acheter un avion
À nouveau Bravo Cathy, merci le staff et Club911
un avion sans aile alors ?![]()
![]()