Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ouaip, avec pas mal d'émotion, ma belle va être confiée a gprosser
La bonne nouvelle c'est qu'elle reste dans le club, et aussi qu'on est presque voisin (je la reverrai, c'est promi hein ...
)
Je felicite gprosser pour son acquisition et moi je pleure
Même pas moyen de faire un dernier tour de roue tellement il pleut
La bonne nouvelle c'est qu'elle reste dans le club, et aussi qu'on est presque voisin (je la reverrai, c'est promi hein ...

Je felicite gprosser pour son acquisition et moi je pleure
Même pas moyen de faire un dernier tour de roue tellement il pleut

Bonjour
JE viens de me faire souffler une 996 4s noir sur lequel j'avais mis une option
Je suis donc a la rechrche d'une autre 4 s rapidement. Pourriez vous m'envoyer des photos de votre voiture .
faiditstephane@yahoo.fr
Quels sont les frais recents et ceux a faire ? Quels sont les defaults de votre voiture (cellerie ? carosserie ? Mecanique etc ..)
Merci
Cdt
JE viens de me faire souffler une 996 4s noir sur lequel j'avais mis une option
Je suis donc a la rechrche d'une autre 4 s rapidement. Pourriez vous m'envoyer des photos de votre voiture .
faiditstephane@yahoo.fr
Quels sont les frais recents et ceux a faire ? Quels sont les defaults de votre voiture (cellerie ? carosserie ? Mecanique etc ..)
Merci
Cdt
Salut Geidemon,
bien essayé.... comme l'indique le nouveau titre du post, tu as malheureusement quelques jours de retard...
VENDUE Ma belle 996 4S modele 2002
donc c'est la 2ème qui te passes sous le nez
mais tu devrais contacter CheriCheri, il vend la sienne, good luck les mecs
bien essayé.... comme l'indique le nouveau titre du post, tu as malheureusement quelques jours de retard...
VENDUE Ma belle 996 4S modele 2002
donc c'est la 2ème qui te passes sous le nez

mais tu devrais contacter CheriCheri, il vend la sienne, good luck les mecs