Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
72 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 53
Enregistré le : 05 mai 2010, 16:04

Message Envoyé
très beau en cab,mais beaucoup moin rare, 702 EX contre 164 EX pour le coupé,par contre un vrai châssis/freinage de turbo
je pense quand même qu'avec 164 EX produit la cote vas explosé un de ces jours.
Membre
Logo Logo
Messages : 8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

Message Envoyé
Elle est magnifique mais c'est domage le becker au lieu du radio cassette:thumbdown:





si tu veux pour t'arranger on peut faire un échange, mon cr21 origine full stock, contre ton becker qui dénature cette belle voiture:P :P :P :D :D :D ;) ;)

comment ça non:(
Membre
Logo Logo
Messages : 2057
Enregistré le : 24 janv. 2011, 19:27

Message Envoyé
Message original : OLIVE964
très beau en cab,mais beaucoup moin rare, 702 EX contre 164 EX pour le coupé,par contre un vrai châssis/freinage de turbo
je pense quand même qu'avec 164 EX produit la cote vas explosé un de ces jours.

sur que coté tenue de route et freinage pour une voiture de 20 ans :P

en tout cas pour le moment elles ne decotent plus ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 342
Enregistré le : 22 déc. 2008, 19:21

Message Envoyé
Message original : OLIVE964
très beau en cab,mais beaucoup moin rare, 702 EX contre 164 EX pour le coupé,par contre un vrai châssis/freinage de turbo
je pense quand même qu'avec 164 EX produit la cote vas explosé un de ces jours.
174 et non 164 TLU non numéroté....

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 53
Enregistré le : 05 mai 2010, 16:04

Message Envoyé
Message original : chipeur
Message original : OLIVE964
très beau en cab,mais beaucoup moin rare, 702 EX contre 164 EX pour le coupé,par contre un vrai châssis/freinage de turbo
je pense quand même qu'avec 164 EX produit la cote vas explosé un de ces jours.
174 et non 164 TLU non numéroté....

;)
peut etre,mais la franchement je croit que personne ne sait vraiment
meme pas porsche
Membre
Logo Logo
Messages : 342
Enregistré le : 22 déc. 2008, 19:21

Message Envoyé
Message original : OLIVE964
Message original : chipeur
Message original : OLIVE964
très beau en cab,mais beaucoup moin rare, 702 EX contre 164 EX pour le coupé,par contre un vrai châssis/freinage de turbo
je pense quand même qu'avec 164 EX produit la cote vas explosé un de ces jours.
174 et non 164 TLU non numéroté....

;) [/quote

peut etre,mais la franchement je croit que personne ne sait vraiment
meme pas porsche
l'un des membres propriétaire d'une d'entre elles m'avait envoyé un document officiel la deçu mais malheureusement ecrasé dans mon ancien pc :( si toute fois il nous lis peut être aurait il la gentillesse de me le renvoyer ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 20 oct. 2011, 14:49

Message Envoyé
Message original : ASTIK_911

Bonsoir,

Tu ne l'aurais pas acheté chez à ECS à Obernai à l'époque :question:

;)
Non, c'est le précédent proprio qui l'a achetée à ECS ;)
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1271
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:59

Message Envoyé
Superbe auto

des touches concrètes ?
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 20 oct. 2011, 14:49

Message Envoyé
Message original : syl91
Superbe auto

des touches concrètes ?
Merci ! :thumbup:

Des touches, oui, beaucoup. Cela dit elle n'est pas encore vendue. J'en profite pour savourer quelques dernières sorties le week-end avant la séparation.;)
Membre
Logo Logo
Messages : 27
Enregistré le : 20 oct. 2011, 14:49

Message Envoyé
Et voilà...
Elle est partie aujourd'hui :(
J'espère pouvoir revenir dans quelques années sur ce forum pour vous présenter une nouvelle acquisition.
A bientôt.
Répondre
72 messages
1 ... 4 5 6 7 8