Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous!
alors c'est la période d'hiver donc, les titines restent au garage, alors j'en profite pour mettre en vente ma 964 pour rechercher une voiture plus typée circuit.
le numéro déja :
WP0ZZZ96ZMS402015
les options :
peinture L38 A
C22 XG7 573 659 935
980 09981 09991
elle a donc l'ODB, le siège gauche chauffant ( ca doit etre l'option exclusive que je trouve pas ... )
l’intérieur est absolument comme neuf, la carrosserie est tres belle meme si il y a quelques petits impacts de gravillon a l'avant.
la voiture n'a jamais tapé, la peinture est d'origine, on voit tres bien que les longerons ne sont pas peints.
on voit qu'elle a eu un voile de peinture il y a quelques années quand ils ont refait la fameuse retouche de baie de pare brise.
le carnet est complet et l'historique facilement retracable :
achetée au lux, arrivée en france en 98 a Metz, un tour en saone et loire puis en 2002 puis chez Gédéon
pendant 8 ans avec un proprio qui ne faisait que 1000km/an.
il l'a revendue ensuite a Passion auto 21, à qui je l'ai acheté.
le double allumeur a été fait en juillet 2009.
en 12/2010 : grosse revision avec changement des bougies, reglage culbu, etc ... changement du joint spi (me demandez pas lequel..) etc ...( suffit de l'appeler pour savoir hein
)
durant l'année, j'ai fait changé la pompe à essence ( c'etait mon odeur d'essence ! grrrr) et un colier resséré sur une durite de DA.
la seule chose à faire est de faire recharger la clim dont je ne me suis jamais servi et qui m'est parfaitement inutile.
cette voiture est vraiment tres belle et je l'ai achetée car elle n'avait absolument aucune fuite d'huile et qu'elle est dans un tres tres bel etat!
j'ai fait une journée circuit avec à Dijon. ( la photo de mon avatar avec le beau gosse au volant
)
Elle a les rétros cup, les clignotants blancs, les jantes type Cup1
Je ne la met sur aucun autre support, elle n'est donc que sur le forum, et son prix est donc juste pour vous
maintenant, concernant son prix :
j'en demande 26000 euros, ce qui est dans la fourchette moyenne des C4 sachant que certains la connaissent déja .
place aux photos :

Uploaded with ImageShack.us

n'ayant rien a cacher, j'ai décider de vous montrer les dessous de la titine!
tout le monde dit que les 964 fuient : he bien, j'ai enlevé le fond plat en vue d'une visite ( je le remontrais bien sur ensuite! )
voila ce que j'ai trouvé : NICKEL !!
il y a juste la coulure de cette saloperie d'huile de DA : un collier mal serré sur la durite de DA... et j'ai eu droit à un peu d'huile qui a gentillement coulé en bas ...
bref :
places aux nouvelles photos:
pour qu'il n'y ait pas de doutes, j'ai laissé la petite trace d'huile de DA sur le fond plat.
j'ai aussi fait des photos du compartiment avant.

on voit encore la paraffine d'origine du moteur !!

la voiture n'a bien sur jamais tapé, on peut voir les longerons : rien n'a été repeint!

voila!!! je vais en profiter pour mettre a jour mon annonce
la voiture est 100% dans son jus, l'etat du moteur peut bien sur témoigner sur son kilométrage réel !! elle a 139200km
n'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos
olivier
[Édite le 8-12-2011 par olib21]
[Édite le 26-12-2011 par olib21]
[Édite le 27-12-2011 par olib21]
[Édite le 7-1-2012 par olib21]
alors c'est la période d'hiver donc, les titines restent au garage, alors j'en profite pour mettre en vente ma 964 pour rechercher une voiture plus typée circuit.
le numéro déja :
WP0ZZZ96ZMS402015
les options :
peinture L38 A
C22 XG7 573 659 935
980 09981 09991
elle a donc l'ODB, le siège gauche chauffant ( ca doit etre l'option exclusive que je trouve pas ... )
l’intérieur est absolument comme neuf, la carrosserie est tres belle meme si il y a quelques petits impacts de gravillon a l'avant.
la voiture n'a jamais tapé, la peinture est d'origine, on voit tres bien que les longerons ne sont pas peints.
on voit qu'elle a eu un voile de peinture il y a quelques années quand ils ont refait la fameuse retouche de baie de pare brise.
le carnet est complet et l'historique facilement retracable :
achetée au lux, arrivée en france en 98 a Metz, un tour en saone et loire puis en 2002 puis chez Gédéon

il l'a revendue ensuite a Passion auto 21, à qui je l'ai acheté.
le double allumeur a été fait en juillet 2009.
en 12/2010 : grosse revision avec changement des bougies, reglage culbu, etc ... changement du joint spi (me demandez pas lequel..) etc ...( suffit de l'appeler pour savoir hein

durant l'année, j'ai fait changé la pompe à essence ( c'etait mon odeur d'essence ! grrrr) et un colier resséré sur une durite de DA.
la seule chose à faire est de faire recharger la clim dont je ne me suis jamais servi et qui m'est parfaitement inutile.
cette voiture est vraiment tres belle et je l'ai achetée car elle n'avait absolument aucune fuite d'huile et qu'elle est dans un tres tres bel etat!
j'ai fait une journée circuit avec à Dijon. ( la photo de mon avatar avec le beau gosse au volant

Elle a les rétros cup, les clignotants blancs, les jantes type Cup1
Je ne la met sur aucun autre support, elle n'est donc que sur le forum, et son prix est donc juste pour vous

maintenant, concernant son prix :
j'en demande 26000 euros, ce qui est dans la fourchette moyenne des C4 sachant que certains la connaissent déja .
place aux photos :

n'ayant rien a cacher, j'ai décider de vous montrer les dessous de la titine!
tout le monde dit que les 964 fuient : he bien, j'ai enlevé le fond plat en vue d'une visite ( je le remontrais bien sur ensuite! )
voila ce que j'ai trouvé : NICKEL !!
il y a juste la coulure de cette saloperie d'huile de DA : un collier mal serré sur la durite de DA... et j'ai eu droit à un peu d'huile qui a gentillement coulé en bas ...
bref :
places aux nouvelles photos:
pour qu'il n'y ait pas de doutes, j'ai laissé la petite trace d'huile de DA sur le fond plat.
j'ai aussi fait des photos du compartiment avant.

on voit encore la paraffine d'origine du moteur !!

la voiture n'a bien sur jamais tapé, on peut voir les longerons : rien n'a été repeint!

voila!!! je vais en profiter pour mettre a jour mon annonce

la voiture est 100% dans son jus, l'etat du moteur peut bien sur témoigner sur son kilométrage réel !! elle a 139200km
n'hésitez pas a me contacter pour plus d'infos

olivier
[Édite le 27-12-2011 par olib21]
[Édite le 7-1-2012 par olib21]
ah ! j'oubliais, elle a les nouveaux moteurs avec l'admission en plastique et les joints de culasse !! 
et elle n'a pas de toit ouvrant ce qui est assez rare pour etre signalé !
n'hésitez pas a appeler M. Perroud si vous avez des questions techniques car je suis électronicien buveur de café et pas top niveau méca!
voila, je pense que tout est dit
edit : c'est promi, en 2012, je vais faire mon crépi et ma descente de garage !!!
une photo passe pas ?? arf

By olib21 at 2011-12-08

et elle n'a pas de toit ouvrant ce qui est assez rare pour etre signalé !
n'hésitez pas a appeler M. Perroud si vous avez des questions techniques car je suis électronicien buveur de café et pas top niveau méca!

voila, je pense que tout est dit

edit : c'est promi, en 2012, je vais faire mon crépi et ma descente de garage !!!

une photo passe pas ?? arf

By olib21 at 2011-12-08
alors la tu me pose une colle !
si quelqu'un peut essayer de décoder mon VIN ... je ne me rappel plus de toutes les options.
Précision concernant les frais à faire car on me l'a demandé et je préfère etre parfaitement transparent :
la vidange annuelle doit etre faite fin janvier ( je veux la faire debut février sauf si elle est partie d'ici la bien sur .), c'est juste une vidange standard, la derniere a été faite fin décembre 2010 en motul 4100 et l'auto a fait 4000 km depuis.
les pneus arriere ne sont pas au témoin d'usure, mais je comptais aussi les changer pou rla nouvelle saison.
je possede d'ailleurs un deuxieme jeu de jantes cup achetées à BONNEVAY sur le forum, que je me garde pour le circuit.
je ne les vends pas avec car j'aimerais me trouver une 964 C2 que j'aimerais RS"iser" ( mais si une autre occasion se présente, je suis "open" ) !:P
l'embrayage ne donne aucun signes de faiblesses mais je n'ai pas la date de son dernier changement.
voila!! ya pas plus transparent !!
on peut mettre l'auto sur pont, etc etc!!
J'ai rien à cacher !
voilou !!
si quelqu'un peut essayer de décoder mon VIN ... je ne me rappel plus de toutes les options.
Précision concernant les frais à faire car on me l'a demandé et je préfère etre parfaitement transparent :
la vidange annuelle doit etre faite fin janvier ( je veux la faire debut février sauf si elle est partie d'ici la bien sur .), c'est juste une vidange standard, la derniere a été faite fin décembre 2010 en motul 4100 et l'auto a fait 4000 km depuis.
les pneus arriere ne sont pas au témoin d'usure, mais je comptais aussi les changer pou rla nouvelle saison.
je possede d'ailleurs un deuxieme jeu de jantes cup achetées à BONNEVAY sur le forum, que je me garde pour le circuit.
je ne les vends pas avec car j'aimerais me trouver une 964 C2 que j'aimerais RS"iser" ( mais si une autre occasion se présente, je suis "open" ) !:P
l'embrayage ne donne aucun signes de faiblesses mais je n'ai pas la date de son dernier changement.
voila!! ya pas plus transparent !!
on peut mettre l'auto sur pont, etc etc!!
J'ai rien à cacher !
voilou !!
Model year: 1991
Model ID: 964
Engine Code KW HP Liter Cylinders Model
M64.01 184 250 3,60 6 911 CARRERA 2/4
Transmission Code: G64.00
Options found on your vehicle.
Option Code Description
M573 Air conditioner
M659 On-board computer
M980 Seat cover - draped leather
The following codes were found, but the description may not be accurate.
Option Code Possible Description
We were not able to find definitions for any codes below this line.
IXG7
Model ID: 964
Engine Code KW HP Liter Cylinders Model
M64.01 184 250 3,60 6 911 CARRERA 2/4
Transmission Code: G64.00
Options found on your vehicle.
Option Code Description
M573 Air conditioner
M659 On-board computer
M980 Seat cover - draped leather
The following codes were found, but the description may not be accurate.
Option Code Possible Description
We were not able to find definitions for any codes below this line.
IXG7