Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2248

Membre

bonsoir à tous ; par curiosité qu'avez-vous mis comme jantes pour remplacer celles d'origine ?
Je mettrais bien celles du cabriolet 997 (on peut trouver des répliques en 18") mais je ne sais pas si on peut mettre du 19" sur une 996 4S ? Et alors que faudrait-il mettre en dimensions de pneus ?
si qqun l'a fait vous pouvez me laisser un message en MP pour ne pas pourrir le post d'Eddy59
Merci d'avance
Je mettrais bien celles du cabriolet 997 (on peut trouver des répliques en 18") mais je ne sais pas si on peut mettre du 19" sur une 996 4S ? Et alors que faudrait-il mettre en dimensions de pneus ?
si qqun l'a fait vous pouvez me laisser un message en MP pour ne pas pourrir le post d'Eddy59
Merci d'avance
Membre

les photos....faut que je m'en occupe...
oui il y a les centres de roues "4S"
pour izzy : sur l'interieur je dirais qu"elles sont ni totalement pleines,ni totalement creuses:o juste a chaque "baton" deux sillons creusés...(ce sont des vraies "origines")
faut que je fasse vraiment des photos
oui il y a les centres de roues "4S"

pour izzy : sur l'interieur je dirais qu"elles sont ni totalement pleines,ni totalement creuses:o juste a chaque "baton" deux sillons creusés...(ce sont des vraies "origines")
faut que je fasse vraiment des photos

Membre

Membre