Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : romaric59
Une 3.6 turbo rouge? Une très belle à vendre au club et connu
Hors budget
Sinon il y'a une 964 C4 TLU (d'origine) noire aussi sur le site
On m'a deja proposé une autre turbo 3.6l mais on frôle les 70k.....vends pas assez de pâtes et de pizzas ....

effectivement, je l'avais vu et j'ai cru quelle était vendue.
je vais relire le post ce soir et voir les démarches d'immatriculation en belgique. Ce sera pas inutile sur ce forum.
Comme je te l'ai dit, je suis sur une 3.3l turbo du côté de namur et c'est celle là que je souhaite pour l'instant.
La tienne est au juste prix et j'ai "forcement " confiance vu l'attention que tu leur portes.
Wait and see
mais là, je vais vendre mes pizzas;):):)
je vais relire le post ce soir et voir les démarches d'immatriculation en belgique. Ce sera pas inutile sur ce forum.
Comme je te l'ai dit, je suis sur une 3.3l turbo du côté de namur et c'est celle là que je souhaite pour l'instant.
La tienne est au juste prix et j'ai "forcement " confiance vu l'attention que tu leur portes.
Wait and see
mais là, je vais vendre mes pizzas;):):)
Message original : romaric59Tu pouvais pas rêver mieux en terme de voiture entretenue;)Message original : mike911
Wait and see
mais là, je vais vendre mes pizzas;):):)![]()
Message original : mike911T'as l'air de bien la connaitreMessage original : romaric59Tu pouvais pas rêver mieux en terme de voiture entretenue;)Message original : mike911
Wait and see
mais là, je vais vendre mes pizzas;):):)![]()
Membre

Message original : renaud44240t as une commission ...Message original : romaric59Je l'ai croisé souvent, et le JYB ne m'est pas inconnu;)Message original : mike911 T'as l'air de bien la connaitre![]()
![]()