Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut , je revends cette paire de silencieux de 996
. ce sont des silencieux de 3,4l qui ont été modifié en 2010 par jeannot , ce sont donc des "JSE" .
Modif par un tube Bypass,et modif des chicanes internes .
(Silencieux d'origine de Porsche 996 modifiés par le Doc' de la Clinique Centrale de l'Allumeur (alias JEANNOTCUP35). La meilleure de toutes les modifs que l'on peut vous proposer. .........)
Ils sont très propre ,et peuvent etre monté sur une 3,6 ou une 3,4 .
le gauche :

Le droit :

dispo de suite .
prix forum fdp inclus : 600€ , 550€ en Mp
[Édite le 12-12-2011 par zarkus77]
. ce sont des silencieux de 3,4l qui ont été modifié en 2010 par jeannot , ce sont donc des "JSE" .
Modif par un tube Bypass,et modif des chicanes internes .
(Silencieux d'origine de Porsche 996 modifiés par le Doc' de la Clinique Centrale de l'Allumeur (alias JEANNOTCUP35). La meilleure de toutes les modifs que l'on peut vous proposer. .........)
Ils sont très propre ,et peuvent etre monté sur une 3,6 ou une 3,4 .
le gauche :

Le droit :

dispo de suite .
prix forum fdp inclus : 600€ , 550€ en Mp
[Édite le 12-12-2011 par zarkus77]
Membre cotisant
n°2248

Membre

Membre

Message original : LOOI911
Bah ? T'en avais pas fait modifier un autre jeu toi ?
Faut maintenant que je dise à Jeannot que je lui donne ceux qu'il a...

Membre cotisant
n°2248

Message original : ymmvNon, pas encore... Jeannot m'ayant dit que ceux que je lui avais donnés étaient miuns biens que ceux de l'auto. Donc AR à la Guerche obligatoire, et pas eu le temps depuis...Message original : LOOI911
Faut maintenant que je dise à Jeannot que je lui donne ceux qu'il a...et que je fasse monter ceux de Zarkus.
Membre

Message original : tbi91Je ferai l AR chez Jeannot (rencontré a Chartres merci Julien) au printemps pour le cab (j ai deux jeux de pots et ai besoin de son avis avant transformation) si tu as qq chose a ramener on devrait y aller a deux voitures :)Message original : ymmvNon, pas encore... Jeannot m'ayant dit que ceux que je lui avais donnés étaient miuns biens que ceux de l'auto. Donc AR à la Guerche obligatoire, et pas eu le temps depuis...Message original : LOOI911
Faut maintenant que je dise à Jeannot que je lui donne ceux qu'il a...et que je fasse monter ceux de Zarkus.