Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre

Message original : coincoin44
n'y a t il pas un endroit où l'on puisse consulter les comptes? dans le cadre des associations a but non lucratifs, et au vu du MP du staff qui souhaite eviter tout litige ou tout soupçon, peut etre qu'une plus grande transparence /et ou acces , permettrait de contenter tout le monde? et eviter ainsi des soucis?
A+

JMP76
Membre cotisant
n°2350

JMP76
Membre cotisant
n°2350

Message original : carrera79
on visite un chantier béton ??![]()
![]()
![]()
Voilà une riche idée

[Édite le 23-11-2011 par JMP76]
Membre

Message original : Auto-luxe-SsX
Début du bilan financier : "Le budget du club s'élève pour 2010 à 290 000 €." fin du bilan financier, c'est un peu léger quand même, on peut comprendre la grogne qui monte de plus en plus au sein du club.![]()
c'est pas faux ! un développement informatif du budget donnerait la transparence que bon nombre de cotisants réclame

Membre

Message original : seb911sctarga79
Tu as tout compris Olivier.
Arrêter de chercher les problèmes où il n'y en a pas.
Pour les comptes du club ils sont visibles dans le cr de l'ag en pdf.
On peut en reparler le 3 si j'arrive à trouver une salle.
Enfin pour le kart, je ne suis pas partisan de celà pour une sortie de fin d'année puisque je souhaite que nos compagnes puissent y assister.
Membre

Message original : rad27
Il semble qu'un retour (enveloppe/adhérent ?) se fasse donc par rapport au nombre de ces membres cotisants, mais comme en Normandie nous sommes beaucoup d'actifs en pourcentage, la somme allouée par unité est donc d'autant moins grande que dans une région où les cotisants sont nombreux et peux actifs (en pourcentage hein)==> CQFD
C'est clair ou je recommence ?
Bon après rien ne vous empèche de vous inscrire pour une soirée de fin d'année où bon vous semble................
PS : je précise, à toute fin utile, que ce n'est que ma compréhension de ce fonctionnement qui me permet d'écrire le texte ci-dessus. Celui-ci est peut etre erronné, mais à comme avantage d'essayer d'expliquer la situation actuelle

Tout ce qu'a dit Olivier est bien clair et il a tout à fait compris le principe des repartitions.
Pour certains cela peut paraître injuste ,mais il faut bien qu'il y ait une façon de répartir les sommes en fonction des régions !!!!!
Comme le dit Olivier,on est beaucoup d'actifs en normandie,mais par rapport au % des cotisants parisiens ,on est pas beaucoup.
Les parisiens ont décidés de limiter leur inscription au repas de fin d'année (c'est leur choix,d'ou une somme plus importante pour chaque participant)
Si nous voulions avoir la même chose ,il fraudrait alors que Seb limite par exemple à 10

Je pense que ce n'est pas la politique en normandie,car nous voulons être le plus nombreux possible à nous retrouver :);)
A bientôt pour tout le monde
Rico;)
Membre

Par contre,effectivement,si tous les parisiens que viennent réguliérement à nos mensuelles ainsi qu'à notre repas de fin d'année sont comptés dans le % parisien,c'est pas cool pour nous:(
A ce moment là ,ils devraient demander au staff lors du paiement de leur cotisation a être comptés chez les normands
,comme cela notre % augmente et on aura plus pour notre repas

Je crois que je suis en forme aujourd'hui

A ce moment là ,ils devraient demander au staff lors du paiement de leur cotisation a être comptés chez les normands

Je crois que je suis en forme aujourd'hui

Membre honoraire
n°1339

Message original : RICO27
Par contre,effectivement,si tous les parisiens que viennent réguliérement à nos mensuelles ainsi qu'à notre repas de fin d'année sont comptés dans le % parisien,c'est pas cool pour nous:(
A ce moment là ,ils devraient demander au staff lors du paiement de leur cotisation a être comptés chez les normands,comme cela notre % augmente et on aura plus pour notre repas
![]()
![]()
Je crois que je suis en forme aujourd'hui![]()
![]()
![]()
![]()

Ils faut en discuter, mais celà ne fera peut-être pas beaucoup d'écart...

A+
Membre

Message original : RICO27
A ce moment là ,ils devraient demander au staff lors du paiement de leur cotisation a être comptés chez les normands,comme cela notre % augmente et on aura plus pour notre repas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Maintenant, si les hors Normandie ne sont pas comptabilisés pour le repas, il suffit de le dire clairement

[Édite le 23-11-2011 par Picton86]
Membre

Message original : Picton86
Maintenant, si les hors Normandie ne sont pas comptabilisés pour le repas, il suffit de le dire clairementDans ce cas nous resterons à Paris. Je ne voudrais pas te priver de dessert.
[Édite le 23-11-2011 par Picton86]

En plus,si tu as demandé à être rattaché à la normandie ,c'est super:thumbup:
Aprés s'il te comptabilise dans la section paris,j'y peux rien

Pour mon dessert t'inquiéte,un me suffira

Quoique cette année c'est fondant au chocolat:P

Membre

Message original : DAIGURAS
Oui, mais j'ai crû comprendre que certains parisiens voudraient bien être comptabilisés chez les Normands ...
![]()
![]()
A+

Membre

Message original : DAIGURASOui, mais j'ai crû comprendre que certains parisiens voudraient bien être comptabilisés chez les Normands ...Message original : RICO27
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+
Membre cotisant
n°1276

Message original : herge91Ben moi, j'ai changé mon lieu de domicile... J'ai mis Normandie, normalement ils devraient comprendre non ?Message original : DAIGURASOui, mais j'ai crû comprendre que certains parisiens voudraient bien être comptabilisés chez les Normands ...Message original : RICO27
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+

Membre cotisant
n°1276

Le Rico il a pas repris un peu de l'embonpoint depuis ?? M'étonnerait pas avec ses habitudes de double dessert
Moi je dis privé de dessert, pour qu'il soit encore plus performant sur la piste...........

C'est important de bien représenter la Normandie

[Édite le 23-11-2011 par rad27]
Moi je dis privé de dessert, pour qu'il soit encore plus performant sur la piste...........

C'est important de bien représenter la Normandie

Membre

Message original : rad27
Le Rico il a pas repris un peu de poids depuis ??
Moi je dis privé de dessert, pour qu'il soit encore plus performant sur la piste...........![]()
![]()
![]()
C'est important de bien représenter la Normandie![]()

sveeeelte

Membre

Message original : rad27le pb c'est que toi tu es toujours en vadrouille, en vacances alors..............Message original : herge91Ben moi, j'ai changé mon lieu de domicile... J'ai mis Normandie, normalement ils devraient comprendre non ?Message original : DAIGURAS Oui, mais j'ai crû comprendre que certains parisiens voudraient bien être comptabilisés chez les Normands ...
![]()
![]()
A+![]()
![]()
![]()
![]()

JMP76
Membre cotisant
n°2350

Message original : RICO27Tu vas pas me reconnaîtreMessage original : rad27
Moi je dis privé de dessert, pour qu'il soit encore plus performant sur la piste...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sveeeelte![]()
![]()
![]()
(je crois même que trois desserts seraient parfait pour pauffiner la piste;)

Membre

Message original : JMP76Il est beau comme son auto le Rico:DMessage original : RICO27Tu vas pas me reconnaîtreMessage original : rad27
![]()
![]()
![]()
![]()
sveeeelte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : JMP76Il est beau comme son auto le Rico:DMessage original : RICO27Tu vas pas me reconnaîtreMessage original : rad27
![]()
![]()
![]()
![]()
sveeeelte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

de toute façon il est beau quand même le Roco

Membre honoraire
n°1339

Message original : luistonQuelle auto ? la svelte ou celle avec l'embonpoint ?Message original : JMP76Il est beau comme son auto le Rico:DMessage original : RICO27 Tu vas pas me reconnaître![]()
![]()
sveeeelte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de toute façon il est beau quand même le Roco
"ROCO du 27"

Membre cotisant
n°1276

Membre

Message original : rad276 messages en 1 jour, il est en Vacances ou quoi le ROCO:oMessage original : RICO27
Bande de voyous![]()
![]()
[Édite le 23-11-2011 par RICO27]
et après il dit qu'il doit travailler le Samedi, tu m'étonnes il doit rattraper son retard oui:D![]()
![]()

Membre cotisant
n°1276

Message original : RICO27je bosse,je bosseMessage original : rad276 messages en 1 jour, il est en Vacances ou quoi le ROCO:oMessage original : RICO27
Bande de voyous![]()
![]()
[Édite le 23-11-2011 par RICO27]
et après il dit qu'il doit travailler le Samedi, tu m'étonnes il doit rattraper son retard oui:D![]()
![]()
![]()
![]()
(disons ,je donne des exos aux autres:D
)

du coup tu nous dois une fière chandelle de commencer à etre rapide sur piste:D

Allez écoutes tes coachs.......

Membre

Message original : RICO27Tous les ans c'est la même rangaine pour le repas de fin d'année et LA REPARTITION des sommesMessage original : rad27
Il semble qu'un retour (enveloppe/adhérent ?) se fasse donc par rapport au nombre de ces membres cotisants, mais comme en Normandie nous sommes beaucoup d'actifs en pourcentage, la somme allouée par unité est donc d'autant moins grande que dans une région où les cotisants sont nombreux et peux actifs (en pourcentage hein)==> CQFD
C'est clair ou je recommence ?
Bon après rien ne vous empèche de vous inscrire pour une soirée de fin d'année où bon vous semble................
PS : je précise, à toute fin utile, que ce n'est que ma compréhension de ce fonctionnement qui me permet d'écrire le texte ci-dessus. Celui-ci est peut etre erronné, mais à comme avantage d'essayer d'expliquer la situation actuelle![]()
![]()
Tout ce qu'a dit Olivier est bien clair et il a tout à fait compris le principe des repartitions.
Pour certains cela peut paraître injuste ,mais il faut bien qu'il y ait une façon de répartir les sommes en fonction des régions !!!!!
Comme le dit Olivier,on est beaucoup d'actifs en normandie,mais par rapport au % des cotisants parisiens ,on est pas beaucoup.
Les parisiens ont décidés de limiter leur inscription au repas de fin d'année (c'est leur choix,d'ou une somme plus importante pour chaque participant)
Si nous voulions avoir la même chose ,il fraudrait alors que Seb limite par exemple à 10![]()
le nombre de participant à la soirée et alors on aurait chacun plus pour notre repas;)
Je pense que ce n'est pas la politique en normandie,car nous voulons être le plus nombreux possible à nous retrouver :);)
A bientôt pour tout le monde
Rico;)

C'est toujours la même "rangaine" , tout ça pour gratter 3 francs 6 sous sur un repas .( quand on paye son repas , pas de probléme étonant non? )
Moi au repas "de fin d'année" je n'y vais pas , par principe , avoir l'impression de ne pas amortir ma cotisation me va bien.
ma cotise me permait :
de faire un peu de roulage avec les copains et me

participer au rallye normandie et me

participer au week end normandie et me

prendre un café à caudebec et me

discuter bagnoles avec les copains et me

etc...etc...
ah j'oublié , jouer aux boules chez les Rico du 27 et me

Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°459

Membre

Moi je sais pourquoi le Roco27 il fait du sport vu ce qu'il a mangé le vendredi soir à Dijon
Pour la liste des participants je m'en occupe ce we, quand tout le monde m'aura donné son choix de menu:D
Ne vous inquiétez pas on trouvera une salle;)

Membre honoraire
n°1339

Message original : herge91Je fais régime en ce momentMessage original : RICO27Tu n'aimes pas le foie gras ?:DMessage original : herge91
@ Seb:
Entrée : foie gras
plat : pot au feu de pintade au foie gras
![]()
![]()
![]()

Délégué Normandie
n°78

Membre

Message original : herge91Et on modifie ça comment ?Message original : seb911sctarga79
j'ai eu la confirmation, la répartition par région se fait selon le code postal de l'adresse que vous avez indiquée;)

En modifiant le code postal, nous ne pourrons plus recevoir la carte ou les autres envois à notre adresse réelle?
Membre cotisant
n°2673

Message original : Picton86Bonne questionMessage original : herge91Et on modifie ça comment ?Message original : seb911sctarga79
j'ai eu la confirmation, la répartition par région se fait selon le code postal de l'adresse que vous avez indiquée;)
En modifiant le code postal, nous ne pourrons plus recevoir la carte ou les autres envois à notre adresse réelle?
Délégué Normandie
n°78

Délégué Normandie
n°78

Membre

Voilà effectivement le problème, il faut faire envoyer chez un membre de la région;)
J'apprécie l'initiative de notre ami mais je pense que techniquement il y a une solution.
[Édite le 26-11-2011 par Picton86]
Membre cotisant
n°2673

Membre

Membre cotisant
n°478

Message original : Auto-luxe-SsXOuai, heureusement qu'il y avait les copains du 76 heinMessage original : elpierrot76Trop dangereux le 27... Y en a même qui se gare devant les passages à niveaux...Message original : Auto-luxe-SsX
On est de la Haute nous voyons !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
raconte ....

Membre cotisant
n°2041

Message original : Auto-luxe-SsXOuai, heureusement qu'il y avait les copains du 76 heinMessage original : elpierrot76Trop dangereux le 27... Y en a même qui se gare devant les passages à niveaux...Message original : Auto-luxe-SsX
On est de la Haute nous voyons !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°478

Message original : jean claudeMessage original : Auto-luxe-SsXOuai, heureusement qu'il y avait les copains du 76 heinMessage original : elpierrot76 Trop dangereux le 27... Y en a même qui se gare devant les passages à niveaux...![]()
![]()
![]()
[/quo
ho ho les gars du 76, il y avait quand même un gars du 27 avec notre Olivier
![]()
vous allez pas nous faire une "Seine" entre vous...
[Édite le 28-11-2011 par rui]
Membre

Message original : ruiMessage original : Auto-luxe-SsXOuai, heureusement qu'il y avait les copains du 76 heinMessage original : elpierrot76 Trop dangereux le 27... Y en a même qui se gare devant les passages à niveaux...![]()
![]()
![]()
![]()
raconte ....![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°478

Message original : Auto-luxe-SsXUne sale histoire de Porsche qui se ferme à clé toute seule au milieu de la route devant un passage à niveau alors que son propriétaire en était sortie pour nous raconter une blagueMessage original : ruiMessage original : Auto-luxe-SsX Ouai, heureusement qu'il y avait les copains du 76 hein![]()
![]()
raconte ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas "banal" j'espère que son histoire était plus drôle:D
"ysenpasdéchosesdansl'27"
Membre cotisant
n°1276

Je vous rapellerais que la 993 est La Porsche 
Extrèmement fiable, somme toute quelque fois capricieuse quand elle perd son propriétaire plus d'une minute:o, et judicieusement optionnée du toit ouvrant:), ouvert:D
Sauvé de justesse par un grand dadet du 76, à qui je dois, il faut le dire, un léger service:D
'tain c'est le bordel ici, maintenant
[Édite le 28-11-2011 par rad27]

Extrèmement fiable, somme toute quelque fois capricieuse quand elle perd son propriétaire plus d'une minute:o, et judicieusement optionnée du toit ouvrant:), ouvert:D
Sauvé de justesse par un grand dadet du 76, à qui je dois, il faut le dire, un léger service:D

'tain c'est le bordel ici, maintenant
[Édite le 28-11-2011 par rad27]
Membre cotisant
n°459

Membre

Membre cotisant
n°478

Message original : Devin9932SJe ne me rappelais plus de cette histoire.Message original : herge91Et heureusement qu'il n'était pas seul le Rad27... sinon il ne lui aurait pas servi à grand chose le toit ouvrant ouvertMessage original : Auto-luxe-SsX
Heureusement que le toit ouvrant était ouvert![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Salut tout le monde :)
Est ce qu'il y a un endroit où je pourrai vous retrouver l'après midi ? ( Le matin j'ai cours
)
( PS: Je sais qu'il y a un rassemblement à notre-dame-de-gravenchon à une trentaine de km si ça vous intéresse
360 SPIDER
458 ITALIA
430 SPIDER
plusieurs 430
355
CALIFORNIA
599 GTO
MASERATI Grantourismo
BENTLEY ...)
Est ce qu'il y a un endroit où je pourrai vous retrouver l'après midi ? ( Le matin j'ai cours

( PS: Je sais qu'il y a un rassemblement à notre-dame-de-gravenchon à une trentaine de km si ça vous intéresse

360 SPIDER
458 ITALIA
430 SPIDER
plusieurs 430
355
CALIFORNIA
599 GTO
MASERATI Grantourismo
BENTLEY ...)
Membre

Membre

Membre

Moi non plus ne pourrais-pas être là à 14H00, pas à cause du temps (même pas peur
), mais je ne pourrai certainement pas partir de chez moi avant 14 ou 15H, donc je vous rejoindrai en route, je téléphonerai.
En tout cas, je serai là à 18H00 sans faute.
[Édite le 2-12-2011 par herge91]

En tout cas, je serai là à 18H00 sans faute.
[Édite le 2-12-2011 par herge91]
Délégué Normandie
n°78