Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : Picton86
Maintenant, si les hors Normandie ne sont pas comptabilisés pour le repas, il suffit de le dire clairementDans ce cas nous resterons à Paris. Je ne voudrais pas te priver de dessert.
[Édite le 23-11-2011 par Picton86]

En plus,si tu as demandé à être rattaché à la normandie ,c'est super:thumbup:
Aprés s'il te comptabilise dans la section paris,j'y peux rien

Pour mon dessert t'inquiéte,un me suffira

Quoique cette année c'est fondant au chocolat:P

Message original : DAIGURAS
Oui, mais j'ai crû comprendre que certains parisiens voudraient bien être comptabilisés chez les Normands ...
![]()
![]()
Ils faut en discuter, mais celà ne fera peut-être pas beaucoup d'écart...
A+

Message original : DAIGURASOui, mais j'ai crû comprendre que certains parisiens voudraient bien être comptabilisés chez les Normands ...Message original : RICO27
Par contre,effectivement,si tous les parisiens que viennent réguliérement à nos mensuelles ainsi qu'à notre repas de fin d'année sont comptés dans le % parisien,c'est pas cool pour nous:(
A ce moment là ,ils devraient demander au staff lors du paiement de leur cotisation a être comptés chez les normands,comme cela notre % augmente et on aura plus pour notre repas
![]()
![]()
Je crois que je suis en forme aujourd'hui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+
Message original : herge91Ben moi, j'ai changé mon lieu de domicile... J'ai mis Normandie, normalement ils devraient comprendre non ?Message original : DAIGURASOui, mais j'ai crû comprendre que certains parisiens voudraient bien être comptabilisés chez les Normands ...Message original : RICO27
Par contre,effectivement,si tous les parisiens que viennent réguliérement à nos mensuelles ainsi qu'à notre repas de fin d'année sont comptés dans le % parisien,c'est pas cool pour nous:(
A ce moment là ,ils devraient demander au staff lors du paiement de leur cotisation a être comptés chez les normands,comme cela notre % augmente et on aura plus pour notre repas
![]()
![]()
Je crois que je suis en forme aujourd'hui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+

Le Rico il a pas repris un peu de l'embonpoint depuis ?? M'étonnerait pas avec ses habitudes de double dessert
Moi je dis privé de dessert, pour qu'il soit encore plus performant sur la piste...........

C'est important de bien représenter la Normandie

[Édite le 23-11-2011 par rad27]
Moi je dis privé de dessert, pour qu'il soit encore plus performant sur la piste...........

C'est important de bien représenter la Normandie

[Édite le 23-11-2011 par rad27]
Message original : rad27
Le Rico il a pas repris un peu de poids depuis ??
Moi je dis privé de dessert, pour qu'il soit encore plus performant sur la piste...........![]()
![]()
![]()
C'est important de bien représenter la Normandie![]()

sveeeelte

Message original : rad27le pb c'est que toi tu es toujours en vadrouille, en vacances alors..............Message original : herge91Ben moi, j'ai changé mon lieu de domicile... J'ai mis Normandie, normalement ils devraient comprendre non ?Message original : DAIGURAS Oui, mais j'ai crû comprendre que certains parisiens voudraient bien être comptabilisés chez les Normands ...
![]()
![]()
A+![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : RICO27Tu vas pas me reconnaîtreMessage original : rad27
Moi je dis privé de dessert, pour qu'il soit encore plus performant sur la piste...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sveeeelte![]()
![]()
![]()
(je crois même que trois desserts seraient parfait pour pauffiner la piste;)

Message original : JMP76Il est beau comme son auto le Rico:DMessage original : RICO27Tu vas pas me reconnaîtreMessage original : rad27
![]()
![]()
![]()
![]()
sveeeelte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : JMP76Il est beau comme son auto le Rico:DMessage original : RICO27Tu vas pas me reconnaîtreMessage original : rad27
![]()
![]()
![]()
![]()
sveeeelte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

de toute façon il est beau quand même le Roco