Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
217 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 22
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Picton86

Maintenant, si les hors Normandie ne sont pas comptabilisés pour le repas, il suffit de le dire clairement :exclamation: Dans ce cas nous resterons à Paris. Je ne voudrais pas te priver de dessert.

[Édite le 23-11-2011 par Picton86]
il y a aucun rapport mon petit Cyril :( ,tu sais bien que tu es toujours le bienvenu ,mais tout le monde polémique sur les sommes alouées,alors que pour moi tout va bien.

En plus,si tu as demandé à être rattaché à la normandie ,c'est super:thumbup:
Aprés s'il te comptabilise dans la section paris,j'y peux rien :( .

Pour mon dessert t'inquiéte,un me suffira ;)
Quoique cette année c'est fondant au chocolat:P :P :P ,j'en prendrais bien deux quand même :D :D :D ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAIGURAS

Oui, mais j'ai crû comprendre que certains parisiens voudraient bien être comptabilisés chez les Normands ...
;) ;) ;)
Ils faut en discuter, mais celà ne fera peut-être pas beaucoup d'écart...
;)

A+
Je suis d'accord avec toi pour l'écart, c'est bien pour celà que polémiquer pour quelques euros de plus attribués au repas des parisiens me dépasse un peu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RICO27
Par contre,effectivement,si tous les parisiens que viennent réguliérement à nos mensuelles ainsi qu'à notre repas de fin d'année sont comptés dans le % parisien,c'est pas cool pour nous:(

A ce moment là ,ils devraient demander au staff lors du paiement de leur cotisation a être comptés chez les normands :D ,comme cela notre % augmente et on aura plus pour notre repas:exclamation: :exclamation: ;)

Je crois que je suis en forme aujourd'hui :D :D :D ;)
Oui, mais j'ai crû comprendre que certains parisiens voudraient bien être comptabilisés chez les Normands ...
;) ;) ;)
;)

A+
Ben moi, j'ai changé mon lieu de domicile... J'ai mis Normandie, normalement ils devraient comprendre non ?
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herge91
Par contre,effectivement,si tous les parisiens que viennent réguliérement à nos mensuelles ainsi qu'à notre repas de fin d'année sont comptés dans le % parisien,c'est pas cool pour nous:(

A ce moment là ,ils devraient demander au staff lors du paiement de leur cotisation a être comptés chez les normands :D ,comme cela notre % augmente et on aura plus pour notre repas:exclamation: :exclamation: ;)

Je crois que je suis en forme aujourd'hui :D :D :D ;)
;) ;) ;)
;)

A+
Ben moi, j'ai changé mon lieu de domicile... J'ai mis Normandie, normalement ils devraient comprendre non ?
le pb c'est que toi tu es toujours en vadrouille, en vacances alors..............:D :D :D :D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le Rico il a pas repris un peu de l'embonpoint depuis ?? M'étonnerait pas avec ses habitudes de double dessert
Moi je dis privé de dessert, pour qu'il soit encore plus performant sur la piste...........:D :D :D :D
C'est important de bien représenter la Normandie:cool: :o :o

[Édite le 23-11-2011 par rad27]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rad27
Le Rico il a pas repris un peu de poids depuis ??
Moi je dis privé de dessert, pour qu'il soit encore plus performant sur la piste...........:D :D :D :D
C'est important de bien représenter la Normandie:cool:
Tu vas pas me reconnaître :D :D :D
sveeeelte :D :D :D ;) (je crois même que trois desserts seraient parfait pour pauffiner la piste;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herge91
Message original : DAIGURAS Oui, mais j'ai crû comprendre que certains parisiens voudraient bien être comptabilisés chez les Normands ...
;) ;) ;)
;)

A+
le pb c'est que toi tu es toujours en vadrouille, en vacances alors..............:D :D :D :D
:o Il est gonflé lui ! Je ne suis pas tout le temps en vacances, simplement ça se voit plus :D
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sveeeelte :D :D :D ;) (je crois même que trois desserts seraient parfait pour pauffiner la piste;)
Il est beau comme son auto le Rico:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JMP76
:D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JMP76
Quelle auto ? la svelte ou celle avec l'embonpoint ? :D :D
de toute façon il est beau quand même le Roco :D

Répondre
217 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 22