Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : CHRIS6913Sièges sport indispensablesMessage original : gil83Je vais y réfléchir!;)Message original : climchaud
gil83 dommage que tu te passes de sièges sport!!!c'est un minimun sur une S:thumbup:![]()
![]()

çà doit encore être modifiable cette config....:)
et puis ce matin je suis allé bosser en GT3, quelle précision par rapport à une auto lambda,
j'espère que la 991 S sera à la hauteur....

Message original : CHRIS6913Message original : MarcF
Sorry si déjà posté
Essai d'EVO (UK) d'une 991 S Ruby Red
Très sympa, le gars adore la voiture et, à la fin, pendant son speech, un angle sous lequel il est difficile de ne pas l'aimer.
Ces designers sont forts, y'a pas à dire.![]()
Les esprits chagrins ont mangé leurs chapeaux... et changé d'avis... elle n'est ni "trop ceci", ni "trop cela".
Et ceux qui, dès le début, la trouvaient superbe (aïe, le coup de pied dans les chevilles) sont modestement satisfaits d'avoir eu le dernier mot (en plus du premier

Et tous les regards se tournent vers la ligne bleue des Vosges, pour essayer de distinguer ce que seront la 4S, et la GT3, et la Turbo...
Ce Post est bien parti pour pulvériser le plus grand nombre de pages jamais atteint !!!!!!!!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
911, je t'aime....
[Édite le 23-11-2011 par JLV911]
Message original : JLV911Ca y est ! Tout a été dit ! Elle est sublime. Elle est... 911 !!!Message original : CHRIS6913Message original : MarcF
Sorry si déjà posté
Essai d'EVO (UK) d'une 991 S Ruby Red
Très sympa, le gars adore la voiture et, à la fin, pendant son speech, un angle sous lequel il est difficile de ne pas l'aimer.
Ces designers sont forts, y'a pas à dire.![]()
Les esprits chagrins ont mangé leurs chapeaux... et changé d'avis... elle n'est ni "trop ceci", ni "trop cela".
Et ceux qui, dès le début, la trouvaient superbe (aïe, le coup de pied dans les chevilles) sont modestement satisfaits d'avoir eu le dernier mot (en plus du premier)
Et tous les regards se tournent vers la ligne bleue des Vosges, pour essayer de distinguer ce que seront la 4S, et la GT3, et la Turbo...
Ce Post est bien parti pour pulvériser le plus grand nombre de pages jamais atteint !!!!!!!!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
911, je t'aime....
tu avais quoi de bon au petit déj ce matin

Message original : JLV911
Ca y est ! Tout a été dit ! Elle est sublime. Elle est... 911 !!!
Et ceux qui, dès le début, la trouvaient superbe (aïe, le coup de pied dans les chevilles) sont modestement satisfaits d'avoir eu le dernier mot (en plus du premier)
911, je t'aime....
[Édite le 23-11-2011 par MarcF]
Message original : JPM987Message original : JLV911Ca y est ! Tout a été dit ! Elle est sublime. Elle est... 911 !!!Message original : CHRIS6913![]()
911, je t'aime....
tu avais quoi de bon au petit déj ce matin![]()
![]()
![]()
Purée, ça va encore me couter cher dans 4 ans, cette plaisanterie.

Y a des couleurs plus photo/télégéniques que d'autres. Mais difficiles à assumer IRL.
[Édite le 23-11-2011 par Paul_e]

Message original : J4S
qqun sait pkoi les voitures sont le plus souvent présentées dans des couleurs que presque personne ne choisit ?
[Édite le 23-11-2011 par Paul_e]
Message original : gil83
mon vendeur au téléphone ce matin vers 9H , il a essayé la 991 hier, et pour lui, je peux être rassuré, j'aurai fait le bon choix : la 991 est une vraie 911, et un cran au dessus des 997;)![]()
![]()

J4S, tu vas pouvoir investir 90 tickets dans une 997 Phase2