Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : RAF997
Il fallait que cela arrive, j'ai passé commande d'une Mc Laren et d'une Lamborghini Aventador pour remplacer la GT3...
Je vends donc cette dernière au prix club de 200 000 euros pour faire simple...
Elle est rouge et n'a jamais fait de circuit...
Toute personne intéressée doit verser un dépôt de garantie pour la voir de 20 000 euros en espèces à Hermios qui réunira ces valises de petite monnaie pour moi et offrira un Coyote aux 20 premières personnes...
Je ferai bien sûr une dédicace sur le capot à la bombe contre un petit supplément de quelques milliers d'unités...
Je reçois la Lambo demain et la Mc Laren lundi...
L'attente va être longue...
Bonne journée![]()

Membre cotisant
n°2101

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
Source : Académie Française...tout le monde à raison, et même ceux que rien ne justifie...osez Osez Joséphine:D
L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.
Source : Académie Française...tout le monde à raison, et même ceux que rien ne justifie...osez Osez Joséphine:D
Membre

Il faut croire qu'elle ne se vend pas mieux en CP :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 26221.html
et pourtant elle est bien jolie !!!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 26221.html
et pourtant elle est bien jolie !!!
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2319

Membre

Message original : Michael228
Dommage de la "cacher" à l'étage supérieur du CP, elle aurait été mise bien plus en valeur dans le show-room au RDC et ça aurait brisé la monotonie actuelle des Cayenne-Panamera...
Membre

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : nico_cannesSurtout qu'ils ont aussi une blanche à vendre si je ne me trompe !Message original : Michael228
Dommage de la "cacher" à l'étage supérieur du CP, elle aurait été mise bien plus en valeur dans le show-room au RDC et ça aurait brisé la monotonie actuelle des Cayenne-Panamera...
Membre