Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
222
Enregistré le : 02 juil. 2007, 00:39
Bonjour
Je vends ma Porsche 911 de 82 qui n’a plus grand-chose à voir avec l’origine maintenant
Il s’agit d’une base de 911SC de 1982 sur lequel les frères Wagner (SWS Allemagne) ont greffé un moteur de 964 RS (type M64/03)
Le moteur a maintenant 80.000km tout comme le compteur qui à du être changé en même temps car l’auto dépasse les 250km/h.
Cette modification fut faite à presque 200.000km. Le radiateur d’huile à été intégré dans le spoiler avant de type ruf provenant de chez dp sport (ou presque). Les pares chocs sont donc en poly comme le capot avant. J’ai eu l’occasion de rencontrer l’ancien propriétaire qui à effectué la préparation en Allemagne, c’est un habitué de ce genre de transformation et je possède ses coordonnées au cas où...
ce même moteur à été ouvert à 73800km, le haut moteur à été refait segment joint rodage soupapes etc.. facture à l’appui suivi d’un rodage sur route de 2500km (pas de facture du rodage par contre desolé !!!)
ce moteur à maintenant 10000km de plus.
Le châssis à lui aussi été modifié une barre anti rapprochement av, barre anti roulis diam21, biellettes de direction de turbo, étriers de frein avant de 993 turbo et arrière de 964RS, les disques ont suivi bien sur ils sont percés et ventilés, les superbes jantes Fuchs ne pouvant accueillir de tels disques elles ont été remplacées par des RUF fabriquées par speed line donnant un petit air de ctr1 au véhicule, ces jantes sont suspendu sur des amortisseurs Bilsten, l’arrière bénéficiant de combinés filetés depuis cet hiver
Des panneaux de portes type RS de chez reenspeed ont été posés mais ils gondolaient entre les vis de fixations car ils manquent de rigidité, j’ai les ai donc utilisés comme gabarit pour en concevoir d’autres en polycarbonate recouverts d’alcantara les poignées rs ont été conservées car leur finition est impeccable.
Les sièges recaro proviennent d’une 964rs les coussins centraux ont été recouverts d’alcantara pour moins glisser et les supports de sièges ont été descendus de 7cm, l’intérieur est nu de tout insonorisant et recouvert d’une moquette rs
Mon auto est passée chez MCG afin de lui greffer une boite de 993 6 rapports, l’occasion de poser un embrayage neuf de 993rs avec un volant moteur de rsr, des combinés filetés neufs arr ont remplacés les anciens amortisseurs
ce meme hiver chez les mêmes personnes Un arceau Heigo boulonné 6 points toute option (barre ss tableau de bord+barre harnais+croix arrière+renforts latéraux)à été installé en même temps que la moquette light.
Je précise que j’ai acheté la boite d’occasion, elle nécessiterait une révision car le 4eme rapport rétrograde mal, c’est bien là la seule faiblesse que présente cette boite de mon coté je m’en accommode sans problème si j’avais conservé cette auto j’aurais posé aussi un couple court en même temps que cette revision
la carrosserie ne présente pas de signe de corrosion les baies de pare brise av et arr viennent d'etre refaites
Cette voiture est destinée à un usage sportif principalement, de mon coté je m’en sers autant sur route que sur circuit mais si les trajets courts sont très sympa les longs trajets peuvent se révéler pénibles pour une personne appreciant le silence
une paire d'aile poly et un capot arrière poly pourront être fournis gratuitement sous conditions que je préciserais à l'acheteur
je possède cette auto depuis 5 ans et je n’ai jamais fais faire de travaux sans facture je possède donc toutes les facture d’entretien seules quelques pièces d'occasion n'ont pas de justificatifs
Ce vehicule est a vendre 31.000€, somme qui me semble en adéquation avec les transactions que l'on peut voir sur le forum.
pas de reprise



[Édite le 19-11-2011 par amiral]
[Édite le 21-1-2012 par amiral]
[Édite le 11-4-2012 par amiral]
[Édite le 11-4-2012 par amiral]
[Édite le 19-4-2012 par amiral]
[Édite le 19-6-2012 par amiral]
Je vends ma Porsche 911 de 82 qui n’a plus grand-chose à voir avec l’origine maintenant
Il s’agit d’une base de 911SC de 1982 sur lequel les frères Wagner (SWS Allemagne) ont greffé un moteur de 964 RS (type M64/03)
Le moteur a maintenant 80.000km tout comme le compteur qui à du être changé en même temps car l’auto dépasse les 250km/h.
Cette modification fut faite à presque 200.000km. Le radiateur d’huile à été intégré dans le spoiler avant de type ruf provenant de chez dp sport (ou presque). Les pares chocs sont donc en poly comme le capot avant. J’ai eu l’occasion de rencontrer l’ancien propriétaire qui à effectué la préparation en Allemagne, c’est un habitué de ce genre de transformation et je possède ses coordonnées au cas où...
ce même moteur à été ouvert à 73800km, le haut moteur à été refait segment joint rodage soupapes etc.. facture à l’appui suivi d’un rodage sur route de 2500km (pas de facture du rodage par contre desolé !!!)
ce moteur à maintenant 10000km de plus.
Le châssis à lui aussi été modifié une barre anti rapprochement av, barre anti roulis diam21, biellettes de direction de turbo, étriers de frein avant de 993 turbo et arrière de 964RS, les disques ont suivi bien sur ils sont percés et ventilés, les superbes jantes Fuchs ne pouvant accueillir de tels disques elles ont été remplacées par des RUF fabriquées par speed line donnant un petit air de ctr1 au véhicule, ces jantes sont suspendu sur des amortisseurs Bilsten, l’arrière bénéficiant de combinés filetés depuis cet hiver
Des panneaux de portes type RS de chez reenspeed ont été posés mais ils gondolaient entre les vis de fixations car ils manquent de rigidité, j’ai les ai donc utilisés comme gabarit pour en concevoir d’autres en polycarbonate recouverts d’alcantara les poignées rs ont été conservées car leur finition est impeccable.
Les sièges recaro proviennent d’une 964rs les coussins centraux ont été recouverts d’alcantara pour moins glisser et les supports de sièges ont été descendus de 7cm, l’intérieur est nu de tout insonorisant et recouvert d’une moquette rs
Mon auto est passée chez MCG afin de lui greffer une boite de 993 6 rapports, l’occasion de poser un embrayage neuf de 993rs avec un volant moteur de rsr, des combinés filetés neufs arr ont remplacés les anciens amortisseurs
ce meme hiver chez les mêmes personnes Un arceau Heigo boulonné 6 points toute option (barre ss tableau de bord+barre harnais+croix arrière+renforts latéraux)à été installé en même temps que la moquette light.
Je précise que j’ai acheté la boite d’occasion, elle nécessiterait une révision car le 4eme rapport rétrograde mal, c’est bien là la seule faiblesse que présente cette boite de mon coté je m’en accommode sans problème si j’avais conservé cette auto j’aurais posé aussi un couple court en même temps que cette revision
la carrosserie ne présente pas de signe de corrosion les baies de pare brise av et arr viennent d'etre refaites
Cette voiture est destinée à un usage sportif principalement, de mon coté je m’en sers autant sur route que sur circuit mais si les trajets courts sont très sympa les longs trajets peuvent se révéler pénibles pour une personne appreciant le silence
une paire d'aile poly et un capot arrière poly pourront être fournis gratuitement sous conditions que je préciserais à l'acheteur
je possède cette auto depuis 5 ans et je n’ai jamais fais faire de travaux sans facture je possède donc toutes les facture d’entretien seules quelques pièces d'occasion n'ont pas de justificatifs
Ce vehicule est a vendre 31.000€, somme qui me semble en adéquation avec les transactions que l'on peut voir sur le forum.
pas de reprise



[Édite le 19-11-2011 par amiral]
[Édite le 21-1-2012 par amiral]
[Édite le 11-4-2012 par amiral]
[Édite le 11-4-2012 par amiral]
[Édite le 19-4-2012 par amiral]
[Édite le 19-6-2012 par amiral]
Membre


Messages :
2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01
Membre


Messages :
2426
Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01
Membre


Messages :
1804
Enregistré le : 15 juin 2007, 12:01
Sympa cette prépa, ca doit être un avion ! J'ai bien envie de repasser à une base rustique
Tu as des temps récents sur circuit ?
Dans ton annonce j'ai du mal à m'y retrouver entre les km moteur et caisse ?
Quel est le poids de l'auto ?
Quel budget prévoir pour la réfection de BV, c'est sous garantie chez MCG puisque cela vient d'être posé par eux ?
Question technique
: les pare-soleils ne peuvent plus se rabattre avec la barre avant de l'arceau


Tu as des temps récents sur circuit ?
Dans ton annonce j'ai du mal à m'y retrouver entre les km moteur et caisse ?
Quel est le poids de l'auto ?
Quel budget prévoir pour la réfection de BV, c'est sous garantie chez MCG puisque cela vient d'être posé par eux ?
Question technique



Membre


Messages :
139
Enregistré le : 22 oct. 2007, 20:50
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15465
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Message original : detuning-man
Le détail fait que si tu as un accident corporel avec ça, tu l'as dans l'os du point de vu de l'assurance![]()

sinon up, pour une chouette caisse de pistard, par contre si notre amiral pourrait se repointer sur son annonce afin d'eclaircir certains points

Message original : detuning-man
Le détail fait que si tu as un accident corporel avec ça, tu l'as dans l'os du point de vu de l'assurance![]()
Il faudrait peut être une fois pour toute qu'un assureur puisse clarifier ce point, cela éviterait à chaque fois les mêmes interrogations.
GO Pays de Savoie
n°2048





Message original : topmanMessage original : detuning-man
Le détail fait que si tu as un accident corporel avec ça, tu l'as dans l'os du point de vu de l'assurance![]()
Il faudrait peut être une fois pour toute qu'un assureur puisse clarifier ce point, cela éviterait à chaque fois les mêmes interrogations.
Membre


Messages :
222
Enregistré le : 02 juil. 2007, 00:39
Me voilà me voilà
En 1998 pose du 3.6l refait à neuf par sws, l'auto dépassant les 250km/h le compteur à été changé pour un modèle affichant 300km/h on part donc d'un affichage à 0km et d'un moteur neuf, d'après les factures de l'époque elles n'y sont pas toutes mais le peu qu'il y a permettent d'avoir un apriori sur le km de la caisse à savoir 200000km
En 1999 et 73800 km réfection du haut moteur car plus beaucoup de compression le haut moteur est démonté et changement des segments des joints de tte pièces usées et rodage des soupapes
Depuis cette réfection du haut moteur j'ai roulé 7000km et j'ai fais posé la boite l'hiver dernier
Qui dit boîte de 993 dit plus de capteur de vitesse de boîte 915 donc plus de compteur cependnat je suis allé a spa et a abbeville cette annee ce qui doit avoisiner les 3000km en tout
Pour conclure la caisse à 293000km, le bas moteur à 83000km et le haut moteur à 10000km
Le compteur fonctionnera peut être d'ici la livraison (une solution est à l'étude) sinon il faudra envisager de le changer pour un modèle avec capteur électronique. Pour ceux qui auraient des doutes mcg pourra vous confirmer que le compteur fonctionnait lorsque je leur ai apporté l'auto
J'expliquerais les détails de ma vie privée concernant le changement de plaque de vive voix.
Moteur de m64/03 aucune motif sauf admission directe Green
Boîte 993 6rapports celle d'une c2 qui tire long et j'ài acheté cette boite d'occasion pas chez mcg donc pas de garantie
J'ai eu des harnais livres avec l'auto, mais ils sont tellement nuls que je préfère dire qu'il n'y en a pas, je elles ai d'ailleurs jamais mis
Cependant l'arceau possède une barre pour les harnais
En 1998 pose du 3.6l refait à neuf par sws, l'auto dépassant les 250km/h le compteur à été changé pour un modèle affichant 300km/h on part donc d'un affichage à 0km et d'un moteur neuf, d'après les factures de l'époque elles n'y sont pas toutes mais le peu qu'il y a permettent d'avoir un apriori sur le km de la caisse à savoir 200000km
En 1999 et 73800 km réfection du haut moteur car plus beaucoup de compression le haut moteur est démonté et changement des segments des joints de tte pièces usées et rodage des soupapes
Depuis cette réfection du haut moteur j'ai roulé 7000km et j'ai fais posé la boite l'hiver dernier
Qui dit boîte de 993 dit plus de capteur de vitesse de boîte 915 donc plus de compteur cependnat je suis allé a spa et a abbeville cette annee ce qui doit avoisiner les 3000km en tout
Pour conclure la caisse à 293000km, le bas moteur à 83000km et le haut moteur à 10000km
Le compteur fonctionnera peut être d'ici la livraison (une solution est à l'étude) sinon il faudra envisager de le changer pour un modèle avec capteur électronique. Pour ceux qui auraient des doutes mcg pourra vous confirmer que le compteur fonctionnait lorsque je leur ai apporté l'auto
J'expliquerais les détails de ma vie privée concernant le changement de plaque de vive voix.
Moteur de m64/03 aucune motif sauf admission directe Green
Boîte 993 6rapports celle d'une c2 qui tire long et j'ài acheté cette boite d'occasion pas chez mcg donc pas de garantie
J'ai eu des harnais livres avec l'auto, mais ils sont tellement nuls que je préfère dire qu'il n'y en a pas, je elles ai d'ailleurs jamais mis
Cependant l'arceau possède une barre pour les harnais
Message original : detuning-manFait : http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=493652Message original : topmanMessage original : detuning-man
Le détail fait que si tu as un accident corporel avec ça, tu l'as dans l'os du point de vu de l'assurance![]()
Il faudrait peut être une fois pour toute qu'un assureur puisse clarifier ce point, cela éviterait à chaque fois les mêmes interrogations.
Ce type de réponse et surtout le débat qui suit ne fait pas beaucoup avancer les choses.
Message original : riri911
Du tout, certains demande des éclaircissements tout simplement. De plus ce sont des questions qui peuvent intervenir, et qui vont intervenir lors de la visite de l'auto. Autant prendre les devants selon moi![]()

Amiral vend une caisse non matching avec un 3.6 point ...
Renseignez vous auprès de vos assureurs c'est plus simple ...
De toute façon, déjà avec des Pagid t'es plus assuré alors avec un moteur dont la cylindrée est différente

Membre


Messages :
175
Enregistré le : 18 déc. 2002, 12:46
Membre


Messages :
2134
Enregistré le : 03 janv. 2008, 08:50
Membre


Messages :
175
Enregistré le : 18 déc. 2002, 12:46
Message original : amiral
Caisse modifié pour boîte 6 d'où les combines filetés
Ceci dit très belle auto, les jantes RUF lui confèrent un petit look bien sympa.
Perso, j'adore le charactère épuré (donc pas ostentatoire)
Bonne vente

Membre


Messages :
222
Enregistré le : 02 juil. 2007, 00:39
Pour les temps ça dépend plus de l'âne entre le siège et le volant que des chevaux sous le moteur, mais un 2.02 sans difficultés et sans prise de risque à magny cours, de mémoire on est pas loin de ce temps là au mans et un 1.20 à abbeville
Je n'avais pas encore la boite ni l'arceau, malheureusement cette année à Spa il n'y a pas de bande magnétique pour l'Alfano (que je conserve au passage) et arrivée à abbeville plus de piles.
Je n'avais pas encore la boite ni l'arceau, malheureusement cette année à Spa il n'y a pas de bande magnétique pour l'Alfano (que je conserve au passage) et arrivée à abbeville plus de piles.
Membre


Messages :
222
Enregistré le : 02 juil. 2007, 00:39
Lourde il paraît que oui, pourtant Je voulais cder des sur mesure en tôle chez mad in et le poid est le même à 10% pour les même caractéristiques (et, diam et largeur) ces jantes semblent donc dans la norme
Maintenant ces caractéristiques doivent être respectées car l'étrier de frein av passe à quelques mm de la jantes
Maintenant ces caractéristiques doivent être respectées car l'étrier de frein av passe à quelques mm de la jantes
Membre


Messages :
263
Enregistré le : 31 janv. 2011, 23:21
Bonne vente amiral et oublie les gens qui te questionne et te casse les .... sur l'assurance etc... ils se débrouillent.... pour ma part lorsque j'ai revendu la mienne le mois dernier, j'ai mis en avant la rareté des sws aujourd'hui....
et de toute façon, une fois que que ton acheteur potentiel monte dedans, il oublie vite les modalités d'assurances etc.... allez bon courage à toi, (tu es très bien placé en prix par rapport à la config) et merci pour tous ces détails. tu vas prendre quoi après?
et de toute façon, une fois que que ton acheteur potentiel monte dedans, il oublie vite les modalités d'assurances etc.... allez bon courage à toi, (tu es très bien placé en prix par rapport à la config) et merci pour tous ces détails. tu vas prendre quoi après?
Membre


Messages :
222
Enregistré le : 02 juil. 2007, 00:39
Membre


Messages :
222
Enregistré le : 02 juil. 2007, 00:39
il faut savoir qu'avant montage la boite à été ouverte et visuellement il n'y avait rien d'anormal
d'après mes demande sur les forums ce problème de 4eme viendrait du baladeur mais j'avance cela sans certitude
concernant le prix il faudrait que certaines personnes passés par là témoignent mais je pense qu'une fourchette entre 2000 et 3000€ me semble objectif avec facture et d'un pro reconnu bienevidement
le couple court est à ajouter 1500€ sur rose passion je n'ai pas d'autres sources à fournir
[Édite le 12-12-2011 par amiral]
d'après mes demande sur les forums ce problème de 4eme viendrait du baladeur mais j'avance cela sans certitude
concernant le prix il faudrait que certaines personnes passés par là témoignent mais je pense qu'une fourchette entre 2000 et 3000€ me semble objectif avec facture et d'un pro reconnu bienevidement
le couple court est à ajouter 1500€ sur rose passion je n'ai pas d'autres sources à fournir
[Édite le 12-12-2011 par amiral]
Membre


Messages :
6038
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37
Membre


Messages :
222
Enregistré le : 02 juil. 2007, 00:39
Membre


Messages :
115
Enregistré le : 11 avr. 2009, 09:47
trés sympa cette caisse, toujours la même rengaine concernant l'assurance, je roule avec le même montage que toi depuis + de 10ans et Patrick m'assure depuis peu car il est bien le seul a pouvoir gérer des modifs comme celle ci. Je compte également mettre une boite 6 de 993 avec pont court et autobloquant mais je dois faire modifier la caisse pour l'installer.
En tout cas bonne vente:thumbup:
En tout cas bonne vente:thumbup:

Membre


Messages :
222
Enregistré le : 02 juil. 2007, 00:39
Message original : rsr3.0
trés sympa cette caisse, toujours la même rengaine concernant l'assurance, je roule avec le même montage que toi depuis + de 10ans et Patrick m'assure depuis peu car il est bien le seul a pouvoir gérer des modifs comme celle ci. Je compte également mettre une boite 6 de 993 avec pont court et autobloquant mais je dois faire modifier la caisse pour l'installer.
En tout cas bonne vente:thumbup:![]()



Membre


Messages :
804
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
115
Enregistré le : 11 avr. 2009, 09:47
Message original : amiralEn plus de me faire plaisir tu fera beaucoup d'économies en vendant la tienne et en achetant la mienne au lieu de transformer ton autoMessage original : rsr3.0
trés sympa cette caisse, toujours la même rengaine concernant l'assurance, je roule avec le même montage que toi depuis + de 10ans et Patrick m'assure depuis peu car il est bien le seul a pouvoir gérer des modifs comme celle ci. Je compte également mettre une boite 6 de 993 avec pont court et autobloquant mais je dois faire modifier la caisse pour l'installer.
En tout cas bonne vente:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()



Membre


Messages :
804
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
superbe machine
comme celle de Jeeper 911 toujours en vente
ces bitzas sont manifestement au dessus du prix du marché
. Vu la qualité ( en annonce au moins ) des prépas et l'état de présentation ( en photo toujours ) je ne vois pas d'autre explication
idem la 993 de pistard 69
Une fois mon Spyder vendu j'y viendrai c'est certain
comme celle de Jeeper 911 toujours en vente
ces bitzas sont manifestement au dessus du prix du marché

idem la 993 de pistard 69

Une fois mon Spyder vendu j'y viendrai c'est certain

Membre


Messages :
222
Enregistré le : 02 juil. 2007, 00:39
Message original : toutenglisse
superbe machine
comme celle de Jeeper 911 toujours en vente
ces bitzas sont manifestement au dessus du prix du marché. Vu la qualité ( en annonce au moins ) des prépas et l'état de présentation ( en photo toujours ) je ne vois pas d'autre explication
idem la 993 de pistard 69
Une fois mon Spyder vendu j'y viendrai c'est certain![]()
comme quoi quelque soit la transformation on ne s'y retrouve jamais à la revente bien au contraire....
Membre


Messages :
804
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
4531
Enregistré le : 14 mars 2007, 16:10

amiral m'a fait essayer il y a des années ce superbe avion équipé d'un 3,6 qui arrache

j’étais au tout début de mes sorties circuits et qu'il me laisse le volant....waouuuuu...j'avais adoré cette caisse....elle marche très fort...le son te prend ..

et amiral est un homme en or...qui vous met une annonce hyper précise avec tout ! vous pouvez y aller...:)
Membre


Messages :
222
Enregistré le : 02 juil. 2007, 00:39
Message original : katiouchka
amiral m'a fait essayer il y a des années ce superbe avion équipé d'un 3,6 qui arrache...
j’étais au tout début de mes sorties circuits et qu'il me laisse le volant....waouuuuu...j'avais adoré cette caisse....elle marche très fort...le son te prend ..
et amiral est un homme en or...qui vous met une annonce hyper précise avec tout ! vous pouvez y aller...:)
Je n'ai pas payé:D
Merci kat
Membre


Messages :
804
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
804
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
488
Enregistré le : 16 mars 2008, 12:41
Message original : toutenglisse
superbe machine
comme celle de Jeeper 911 toujours en vente
ces bitzas sont manifestement au dessus du prix du marché. Vu la qualité ( en annonce au moins ) des prépas et l'état de présentation ( en photo toujours ) je ne vois pas d'autre explication
idem la 993 de pistard 69
Une fois mon Spyder vendu j'y viendrai c'est certain![]()
au dessus du marché ?
à mon avis, y'a pas de marché pour ce genre d'auto.
la mienne, on part d'une base à 25 000 euros, alors, j'en viens meme à me demander si je suis pret à la lacher dans ces prix là, car si on compte le prix de la prepa, c'est de la folie. rien qu'en freins, j'en ai pour 5000 euros ... et ca doit representer meme pas un quart de la prepa .
par contre, si on essaye une telle auto, y'a de TRES fortes chances de craquer !!

en tout cas bonne vente Amiral, ca aurait ete sympa de mettre les deux cote à cote !
jeeper
Membre


Messages :
804
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
222
Enregistré le : 02 juil. 2007, 00:39
Message original : jeeper911bonjour! bhein en fait, de mon coté, j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de la vente, et je voyage beaucoup, donc souvent je ne peux pas repondre au tel,Message original : toutenglisse
superbe machine
comme celle de Jeeper 911 toujours en vente
ces bitzas sont manifestement au dessus du prix du marché. Vu la qualité ( en annonce au moins ) des prépas et l'état de présentation ( en photo toujours ) je ne vois pas d'autre explication
idem la 993 de pistard 69
Une fois mon Spyder vendu j'y viendrai c'est certain![]()
au dessus du marché ?
à mon avis, y'a pas de marché pour ce genre d'auto.
la mienne, on part d'une base à 25 000 euros, alors, j'en viens meme à me demander si je suis pret à la lacher dans ces prix là, car si on compte le prix de la prepa, c'est de la folie. rien qu'en freins, j'en ai pour 5000 euros ... et ca doit representer meme pas un quart de la prepa .
par contre, si on essaye une telle auto, y'a de TRES fortes chances de craquer !!
en tout cas bonne vente Amiral, ca aurait ete sympa de mettre les deux cote à cote !
jeeper
et à 30000€ je me souviens avoir vu une 964 pistardisée qui est un modèle beaucoup plus rassurant pour un acheteur en terme de corrosion, de train roulant plus performant et de finition un poil plus abouti
cette reflexion ne regarde que moi et il est vrai que nos auto sont à essayer pour en tomber amoureux mais avant de l'essayer......
Membre


Messages :
488
Enregistré le : 16 mars 2008, 12:41
oui, completement d'accord avec toi, il faut essayer ce genre d'auto pour comprendre.
d'ailleurs pour ma part, je l'ai acheté le jour ou je l'ai essayé ...... (et j'avais encore 2 porsches dans le garage ! la 2.0 S et la 964 )
et j'ajouterais 2 choses :
- avec la 964 ce ne sera pas possible de s'inscrire en rallye classic ou VHC alors que nos memeres sont accueillies.
- je ne sais pas pour celle d'amiral, mais la mienne marche mieux qu'une 964 RS .... y'en a meme qui en sortie de circuit sont venus me voir pour comprendre pourquoi la memere allait plus vite qu'eux ... "non non mossieur tout est d'origine, c'est le conducteur qui est bon
)
d'ailleurs pour ma part, je l'ai acheté le jour ou je l'ai essayé ...... (et j'avais encore 2 porsches dans le garage ! la 2.0 S et la 964 )
et j'ajouterais 2 choses :
- avec la 964 ce ne sera pas possible de s'inscrire en rallye classic ou VHC alors que nos memeres sont accueillies.
- je ne sais pas pour celle d'amiral, mais la mienne marche mieux qu'une 964 RS .... y'en a meme qui en sortie de circuit sont venus me voir pour comprendre pourquoi la memere allait plus vite qu'eux ... "non non mossieur tout est d'origine, c'est le conducteur qui est bon

Membre


Messages :
222
Enregistré le : 02 juil. 2007, 00:39
merci jm mais mon auto est vendue
en gros mon adaptation était identique mais avec des aimants à la place des plaques et capteur d'origine, mes aimants n’étant pas assez puissants j'ai acheté un disque porte aimant de boite 915 que je devais adapter entre la cardan et la boite mais l'auto est partie trop vite.
d'ailleur j'ai ce disque avec les aimants à vendre si ça intéresse quelqu'un
en gros mon adaptation était identique mais avec des aimants à la place des plaques et capteur d'origine, mes aimants n’étant pas assez puissants j'ai acheté un disque porte aimant de boite 915 que je devais adapter entre la cardan et la boite mais l'auto est partie trop vite.
d'ailleur j'ai ce disque avec les aimants à vendre si ça intéresse quelqu'un
Message original : amiral
merci jm mais mon auto est vendue
en gros mon adaptation était identique mais avec des aimants à la place des plaques et capteur d'origine, mes aimants n’étant pas assez puissants j'ai acheté un disque porte aimant de boite 915 que je devais adapter entre la cardan et la boite mais l'auto est partie trop vite.
d'ailleur j'ai ce disque avec les aimants à vendre si ça intéresse quelqu'un

Membre


Messages :
174
Enregistré le : 26 mars 2002, 18:36
Message original : amiral
merci jm mais mon auto est vendue
en gros mon adaptation était identique mais avec des aimants à la place des plaques et capteur d'origine, mes aimants n’étant pas assez puissants j'ai acheté un disque porte aimant de boite 915 que je devais adapter entre la cardan et la boite mais l'auto est partie trop vite.
d'ailleur j'ai ce disque avec les aimants à vendre si ça intéresse quelqu'un
Le disque pourrait m’intéresser mais il faut d'abord que je finisse mon job ici au Qatar (entre parenthèse ça fait plaisir de voir certaines caisses si rares chez nous,ce matin encore une Mercedes SLR vert fluo !!!!),je ne sais pas quand je pourrais rentrer ,septembre peut être...
Je te recontacte quand je suis rentré si tu l'as encore ..
JM