Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour
Je vends ma Porsche 911 de 82 qui n’a plus grand-chose à voir avec l’origine maintenant
Il s’agit d’une base de 911SC de 1982 sur lequel les frères Wagner (SWS Allemagne) ont greffé un moteur de 964 RS (type M64/03)
Le moteur a maintenant 80.000km tout comme le compteur qui à du être changé en même temps car l’auto dépasse les 250km/h.
Cette modification fut faite à presque 200.000km. Le radiateur d’huile à été intégré dans le spoiler avant de type ruf provenant de chez dp sport (ou presque). Les pares chocs sont donc en poly comme le capot avant. J’ai eu l’occasion de rencontrer l’ancien propriétaire qui à effectué la préparation en Allemagne, c’est un habitué de ce genre de transformation et je possède ses coordonnées au cas où...
ce même moteur à été ouvert à 73800km, le haut moteur à été refait segment joint rodage soupapes etc.. facture à l’appui suivi d’un rodage sur route de 2500km (pas de facture du rodage par contre desolé !!!)
ce moteur à maintenant 10000km de plus.
Le châssis à lui aussi été modifié une barre anti rapprochement av, barre anti roulis diam21, biellettes de direction de turbo, étriers de frein avant de 993 turbo et arrière de 964RS, les disques ont suivi bien sur ils sont percés et ventilés, les superbes jantes Fuchs ne pouvant accueillir de tels disques elles ont été remplacées par des RUF fabriquées par speed line donnant un petit air de ctr1 au véhicule, ces jantes sont suspendu sur des amortisseurs Bilsten, l’arrière bénéficiant de combinés filetés depuis cet hiver
Des panneaux de portes type RS de chez reenspeed ont été posés mais ils gondolaient entre les vis de fixations car ils manquent de rigidité, j’ai les ai donc utilisés comme gabarit pour en concevoir d’autres en polycarbonate recouverts d’alcantara les poignées rs ont été conservées car leur finition est impeccable.
Les sièges recaro proviennent d’une 964rs les coussins centraux ont été recouverts d’alcantara pour moins glisser et les supports de sièges ont été descendus de 7cm, l’intérieur est nu de tout insonorisant et recouvert d’une moquette rs
Mon auto est passée chez MCG afin de lui greffer une boite de 993 6 rapports, l’occasion de poser un embrayage neuf de 993rs avec un volant moteur de rsr, des combinés filetés neufs arr ont remplacés les anciens amortisseurs
ce meme hiver chez les mêmes personnes Un arceau Heigo boulonné 6 points toute option (barre ss tableau de bord+barre harnais+croix arrière+renforts latéraux)à été installé en même temps que la moquette light.
Je précise que j’ai acheté la boite d’occasion, elle nécessiterait une révision car le 4eme rapport rétrograde mal, c’est bien là la seule faiblesse que présente cette boite de mon coté je m’en accommode sans problème si j’avais conservé cette auto j’aurais posé aussi un couple court en même temps que cette revision
la carrosserie ne présente pas de signe de corrosion les baies de pare brise av et arr viennent d'etre refaites
Cette voiture est destinée à un usage sportif principalement, de mon coté je m’en sers autant sur route que sur circuit mais si les trajets courts sont très sympa les longs trajets peuvent se révéler pénibles pour une personne appreciant le silence
une paire d'aile poly et un capot arrière poly pourront être fournis gratuitement sous conditions que je préciserais à l'acheteur
je possède cette auto depuis 5 ans et je n’ai jamais fais faire de travaux sans facture je possède donc toutes les facture d’entretien seules quelques pièces d'occasion n'ont pas de justificatifs
Ce vehicule est a vendre 31.000€, somme qui me semble en adéquation avec les transactions que l'on peut voir sur le forum.
pas de reprise



[Édite le 19-11-2011 par amiral]
[Édite le 21-1-2012 par amiral]
[Édite le 11-4-2012 par amiral]
[Édite le 11-4-2012 par amiral]
[Édite le 19-4-2012 par amiral]
[Édite le 19-6-2012 par amiral]
Je vends ma Porsche 911 de 82 qui n’a plus grand-chose à voir avec l’origine maintenant
Il s’agit d’une base de 911SC de 1982 sur lequel les frères Wagner (SWS Allemagne) ont greffé un moteur de 964 RS (type M64/03)
Le moteur a maintenant 80.000km tout comme le compteur qui à du être changé en même temps car l’auto dépasse les 250km/h.
Cette modification fut faite à presque 200.000km. Le radiateur d’huile à été intégré dans le spoiler avant de type ruf provenant de chez dp sport (ou presque). Les pares chocs sont donc en poly comme le capot avant. J’ai eu l’occasion de rencontrer l’ancien propriétaire qui à effectué la préparation en Allemagne, c’est un habitué de ce genre de transformation et je possède ses coordonnées au cas où...
ce même moteur à été ouvert à 73800km, le haut moteur à été refait segment joint rodage soupapes etc.. facture à l’appui suivi d’un rodage sur route de 2500km (pas de facture du rodage par contre desolé !!!)
ce moteur à maintenant 10000km de plus.
Le châssis à lui aussi été modifié une barre anti rapprochement av, barre anti roulis diam21, biellettes de direction de turbo, étriers de frein avant de 993 turbo et arrière de 964RS, les disques ont suivi bien sur ils sont percés et ventilés, les superbes jantes Fuchs ne pouvant accueillir de tels disques elles ont été remplacées par des RUF fabriquées par speed line donnant un petit air de ctr1 au véhicule, ces jantes sont suspendu sur des amortisseurs Bilsten, l’arrière bénéficiant de combinés filetés depuis cet hiver
Des panneaux de portes type RS de chez reenspeed ont été posés mais ils gondolaient entre les vis de fixations car ils manquent de rigidité, j’ai les ai donc utilisés comme gabarit pour en concevoir d’autres en polycarbonate recouverts d’alcantara les poignées rs ont été conservées car leur finition est impeccable.
Les sièges recaro proviennent d’une 964rs les coussins centraux ont été recouverts d’alcantara pour moins glisser et les supports de sièges ont été descendus de 7cm, l’intérieur est nu de tout insonorisant et recouvert d’une moquette rs
Mon auto est passée chez MCG afin de lui greffer une boite de 993 6 rapports, l’occasion de poser un embrayage neuf de 993rs avec un volant moteur de rsr, des combinés filetés neufs arr ont remplacés les anciens amortisseurs
ce meme hiver chez les mêmes personnes Un arceau Heigo boulonné 6 points toute option (barre ss tableau de bord+barre harnais+croix arrière+renforts latéraux)à été installé en même temps que la moquette light.
Je précise que j’ai acheté la boite d’occasion, elle nécessiterait une révision car le 4eme rapport rétrograde mal, c’est bien là la seule faiblesse que présente cette boite de mon coté je m’en accommode sans problème si j’avais conservé cette auto j’aurais posé aussi un couple court en même temps que cette revision
la carrosserie ne présente pas de signe de corrosion les baies de pare brise av et arr viennent d'etre refaites
Cette voiture est destinée à un usage sportif principalement, de mon coté je m’en sers autant sur route que sur circuit mais si les trajets courts sont très sympa les longs trajets peuvent se révéler pénibles pour une personne appreciant le silence
une paire d'aile poly et un capot arrière poly pourront être fournis gratuitement sous conditions que je préciserais à l'acheteur
je possède cette auto depuis 5 ans et je n’ai jamais fais faire de travaux sans facture je possède donc toutes les facture d’entretien seules quelques pièces d'occasion n'ont pas de justificatifs
Ce vehicule est a vendre 31.000€, somme qui me semble en adéquation avec les transactions que l'on peut voir sur le forum.
pas de reprise



[Édite le 19-11-2011 par amiral]
[Édite le 21-1-2012 par amiral]
[Édite le 11-4-2012 par amiral]
[Édite le 11-4-2012 par amiral]
[Édite le 19-4-2012 par amiral]
[Édite le 19-6-2012 par amiral]
Sympa cette prépa, ca doit être un avion ! J'ai bien envie de repasser à une base rustique
Tu as des temps récents sur circuit ?
Dans ton annonce j'ai du mal à m'y retrouver entre les km moteur et caisse ?
Quel est le poids de l'auto ?
Quel budget prévoir pour la réfection de BV, c'est sous garantie chez MCG puisque cela vient d'être posé par eux ?
Question technique
: les pare-soleils ne peuvent plus se rabattre avec la barre avant de l'arceau


Tu as des temps récents sur circuit ?
Dans ton annonce j'ai du mal à m'y retrouver entre les km moteur et caisse ?
Quel est le poids de l'auto ?
Quel budget prévoir pour la réfection de BV, c'est sous garantie chez MCG puisque cela vient d'être posé par eux ?
Question technique


