Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre cotisant
n°369

bonsoir !
Je fais dans l'audio ces temps ci
J'ai des vieux trucs, un peu pourri, certes, mais à ce prix.
En voici un, en photo, le second est vraiment à l'ancienne, K7 et radio genre Kenwood.
Voici le premier, CD / MP3 et tout le truc, marque RoadStar (oui
)

pour ma défense, je l'ai récupéré dans la boite de celui qui fait DVD (autre post
)
A récupéré lors d'une mensuelle, ou autre en IDF le week end, et en semaine à Toulouse à partir du 28 Novembre.
Si vraiment y'a des gens interressé par celui à K7, demandez moi des photos, c'est cadeau aussi
Bonne soirée
[Édite le 18-11-2011 par Julien]
Je fais dans l'audio ces temps ci

J'ai des vieux trucs, un peu pourri, certes, mais à ce prix.
En voici un, en photo, le second est vraiment à l'ancienne, K7 et radio genre Kenwood.
Voici le premier, CD / MP3 et tout le truc, marque RoadStar (oui

pour ma défense, je l'ai récupéré dans la boite de celui qui fait DVD (autre post

A récupéré lors d'une mensuelle, ou autre en IDF le week end, et en semaine à Toulouse à partir du 28 Novembre.
Si vraiment y'a des gens interressé par celui à K7, demandez moi des photos, c'est cadeau aussi

Bonne soirée

[Édite le 18-11-2011 par Julien]
Sponsor Club
n°151