Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : KrokoEffectivement il ne va pas venir finalementMessage original : BambiKroko ne vient plus ? :)Message original : Tomtomcoupe
Alors note moi pour le repas car sinon au kart je risque detre comme un chien dans un jeu de quilles...![]()
À une prochaine sortie![]()

Message original : steff5L6belle mentalité...Message original : Cowhine
je viens d'avoir Christophe (le responsable du karting) qui m'a dit que l'année dernière certains étaient arrivés plus tôt pour s'entrainer
bande de malades !!!!!![]()
![]()
![]()
Ouais, y parait meme que c'est toi !!!

Message original : Cowhinetu ne viens pas?Message original : KrokoEffectivement il ne va pas venir finalementMessage original : Bambi Kroko ne vient plus ? :)
À une prochaine sortie![]()
![]()

Entre, les sorties circuit, les salons, les inaugurations, il nous aura tout fait en 2011

lessivé qu'il est notre Kroko...!!!:D
Message original : Golinu
Au fait ça fait combien en Yuan la sortie ?
Bon sinon je retire ce que j'ai dit, elle ne fait pas que dormirMais bon les premiers gasouillies font oublier les nuits difficiles
![]()

bon sejour et revenez nous vite!;)
[Édite le 17-11-2011 par pepette 31]
salut à tous...je vais profiter de ce repas de fin d'année pour passer un W E à toulouse en famille!;)
Arrivant de La Rochelle pour défendre les couleurs de la charente maritime en kart:P,je cherche un hotel ou gite sympa pour la nuit du samedi au dimanche...pouvez vous me conseiller...merci d'éviter les formule 1 et autre Campanile!(ça m'évitera la soupe à la grimace de madame!:D)
Nous ne connaissons pas la région toulousaine et pensons visiter Toulouse le samedi AM(monument, parc pour les enfants et boutiques pour madame)...vos conseils seront là encore les biens venus
Allez ! encore une...que pourrons nous visiter ou faire le dimanche dans la région?
MERCI d'avance...vos messages, j'en suis sur nous aiderons à profiter au mieux de notre WE
[Édite le 18-11-2011 par momo964]
Arrivant de La Rochelle pour défendre les couleurs de la charente maritime en kart:P,je cherche un hotel ou gite sympa pour la nuit du samedi au dimanche...pouvez vous me conseiller...merci d'éviter les formule 1 et autre Campanile!(ça m'évitera la soupe à la grimace de madame!:D)
Nous ne connaissons pas la région toulousaine et pensons visiter Toulouse le samedi AM(monument, parc pour les enfants et boutiques pour madame)...vos conseils seront là encore les biens venus
Allez ! encore une...que pourrons nous visiter ou faire le dimanche dans la région?
MERCI d'avance...vos messages, j'en suis sur nous aiderons à profiter au mieux de notre WE
Message original : momo964
salut à tous...je vais profiter de ce repas de fin d'année pour passer un W E à toulouse en famille!;)

nous serons nous aussi dans Toulouse le samedi après-midi. Pour combiner visite et magasins, le centre ville est le mieux
Un conseil, gare toi au parking Jean-Jaurès (moins galère que les autres)