Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : Jean92Exact ! Malheureusement, le groupe a été coupé en petits boutsMessage original : pebe
j'ai du loupé un truc ,car je ne me suis pas arreté a la concorde ni passé par la rue de rivoli !:D pourtant j'etais avec d'autres membres dont JEAN92.
Je pensais aussi qu'on allait s'arrêter à la Concorde et se mettre à coté du regroupement de Deuches

Message original : kangalTu veux pas mettre des photos de ta voiture toi, au lieu de dire des bêtises?Message original : Tribeca55
bein ouais, en fait je savais pas qu'on devait s'arreter,donc apres la concorde, j'ai tracé!!!![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=119870
t'avais pas vu celles ci???:D
Message original : Tribeca55jen ai mis là!Message original : kangalTu veux pas mettre des photos de ta voiture toi, au lieu de dire des bêtises?Message original : Tribeca55
bein ouais, en fait je savais pas qu'on devait s'arreter,donc apres la concorde, j'ai tracé!!!![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=119870
t'avais pas vu celles ci???:D

un super WE, une super sortie , de non moins magnifiques voitures.....
Merci a tous cathy , mt 965 , connaissance de oggy qui est qqu'un de vraiment tres sympa comme tous ceux dont j'ai eu le plaisir de faire connaissance pour cette premiere mensuelle....
j'ai adorer...
le bapteme de ma belle se fera donc le mois prochain ( j'ai zapper le champ !!! ).
en attendant avec impatience de jour, bien a vous tous sur le forum....
Merci a tous cathy , mt 965 , connaissance de oggy qui est qqu'un de vraiment tres sympa comme tous ceux dont j'ai eu le plaisir de faire connaissance pour cette premiere mensuelle....
j'ai adorer...
le bapteme de ma belle se fera donc le mois prochain ( j'ai zapper le champ !!! ).
en attendant avec impatience de jour, bien a vous tous sur le forum....