Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
J'ai adressé les photos à notre guide, voici sa réponse :
"Merci beaucoup,je garderai un excellent souvenir de cette visite malgré le temps pluvieux... Vous avez satisfait là un vœu qui me tenait à cœur depuis très longtemps ! Encore merci à tous de votre sympathique compagnie.Cordialement."
"Merci beaucoup,je garderai un excellent souvenir de cette visite malgré le temps pluvieux... Vous avez satisfait là un vœu qui me tenait à cœur depuis très longtemps ! Encore merci à tous de votre sympathique compagnie.Cordialement."
Message original : Picton86

Je suis passé par Cormeilles cet aprèm pour le TAF et hop ,petite halte à la distillerie pour du Confit de cidre
Evidemment j'étais en C5 Tourer:o

Rémy si tu me lis................

Message original : rad27MarrantMessage original : Picton86
Je suis passé par Cormeilles cet aprèm pour le TAF et hop ,petite halte à la distillerie pour du Confit de cidreet ben je peux vous dire que certaines de ces collègues valent le détour:P
Evidemment j'étais en C5 Tourer:o
Rémy si tu me lis................![]()
![]()