Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : BlackFlag
Salut Karim,
Vas voir Ici
Bonne chance !![]()
J'avais payé le miens env. 170€ à l'époque pour mon ancienne 911(993C2).
Attention les ceinture arrière de 993 sont trop courte...mais le problème est connu chez porsche qui dispose d'enrouleur plus long...:) et pas gratuit...

Selon les photos il manque juste un petit coussin pour le dessous, pas indispensable.

On le distingue à l'arrière de la voiture sur cette photo.
Encore un article sur les siège enfant
Membre

Membre

Membre

Salut KAR C4,
bon comme je vois que tu as trouvé une solution , je peux gentiment "pourrir" le poste par une petite joke !:D
Sinon tu as cette solution.... après c'est sûr , voyager avec le coffre ouvert ça fait un peu prise au vent et on ne voit pas grand chose!!!:D

a + luc
bon comme je vois que tu as trouvé une solution , je peux gentiment "pourrir" le poste par une petite joke !:D

Sinon tu as cette solution.... après c'est sûr , voyager avec le coffre ouvert ça fait un peu prise au vent et on ne voit pas grand chose!!!:D

a + luc
Membre

Message original : Rodolphe
Ebay. de est effectivement un bon plan. Je me pose juste une question concernant le paiement et la livraison: comment être sûr de recevoir l'objet et à quel moment efffectue-t-on le paiement?
Merci d'avance d'une famille de Porschistes qui s'aggrandit...
Salut et bienvenue,
Tu regardes l'évaluation du vendeur (si positive dans l'ensemble, go). Pout le paiement, tu n'as qu'à te laisser guider:confirmation d'enchère puis marche à suivre par mail
(paypal de préférence)
A+
robin
Message original : Rodolphe
Ebay. de est effectivement un bon plan. Je me pose juste une question concernant le paiement et la livraison: comment être sûr de recevoir l'objet et à quel moment efffectue-t-on le paiement?
Merci d'avance d'une famille de Porschistes qui s'aggrandit...
Salut
Après avoir sélectionner l'objet tu remplaces "ebay.de" par "ebay.fr" pour connaître les instructions générales. Concernant les informations spécifiques --> le dico ou application . bonne chance
Manu