Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
superbe!
J ai bien compris qu il fallait que tu t en sépares
mais si par hasard un échange t intéressait contre une 3.2 cab G50 dis moi !
On ne sait jamais, ta femme pourrait être éprise d' un cab en plein milieu de cette nuit
Bonne vente
PS: elle est vraiment magnifique
J ai bien compris qu il fallait que tu t en sépares

On ne sait jamais, ta femme pourrait être éprise d' un cab en plein milieu de cette nuit

Bonne vente
Message original : Pilou
superbe!
J ai bien compris qu il fallait que tu t en séparesmais si par hasard un échange t intéressait contre une 3.2 cab G50 dis moi !
Bonne vente

Bein justement je trouve que l'interieur gris:
* 1) ça change de toujours noir
* 2) ça illumine l'interieur et je trouve ça tres agreable
Cette voiture me fait craquer
(mais bon mon portefeuille s'est craqué aussi et je n'ai plus de sous:D)
Bonne vente (en esperant qu'elle reste dans le club car dans quelques annees pourquoi pas:P)
Cette voiture me fait craquer

Bonne vente (en esperant qu'elle reste dans le club car dans quelques annees pourquoi pas:P)
Message original : 911SL
Bein justement je trouve que l'interieur gris:
Cette voiture me fait craquer(mais bon mon portefeuille s'est craqué aussi et je n'ai plus de sous:D)
Je suis tout à fait d'accord (forcément:D) avec vous.
Je vais essayer de rajouter demain une ou deux photos de l'intérieur et du tableau de bord pour convaincre les sceptiques.

Superbe l'interrieur tout cuir

à chaque fois je suis étonné de la qualité des garnitures pour une auto de cet age,
forcé de constater que les materiaux utilisés à cette époque étaient de bien meilleur qualité que ceux que l'on voit dans les nouvelles générations...