Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre


Bon la bête est sur tous les forums spécialisés 
C'est donc bien un 530cm3,nouveau tableau de bord,face avant plus agressive,nouvel arrière et de profil ressemble à 95% à l'ancien...
Pas de quoi fouetter un chat mais tous les fanas de Tmax vont se l'arracher quand même...
http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article3296
[Édite le 7-11-2011 par harry]

C'est donc bien un 530cm3,nouveau tableau de bord,face avant plus agressive,nouvel arrière et de profil ressemble à 95% à l'ancien...
Pas de quoi fouetter un chat mais tous les fanas de Tmax vont se l'arracher quand même...

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article3296
[Édite le 7-11-2011 par harry]
Message original : bruno1777
Mouais, benh je ne changerai pas mon 2008 pour ça !
... tous les espoirs reposent maintenant sur le BMW !![]()
Ben moi je garde aussi ma DN01 pour le moment...
Presque à se demander si le Honda intégra 700 qui coutera 2000€ de moins et qui se bradera à -10% en concession ne serait pas un meilleur plan;)
De toute façon on bouge pas avant la présentation du BM...
Le nouveau Tmax c'est un peu comme l'iPhone 4S comparé au 4
De l'enrobage mais rien de vraiment nouveau

" ... Le bras oscillant est doté d’un tendeur de chaîne identique à celui utilisé sur les modèles supersport, ce qui contribue là aussi à optimiser l’équilibre si essentiel aux performances sportives de ce scooter et au plaisir qu’il procure. "

Ce qu'il ne faut pas lire ...






Ce qu'il ne faut pas lire ...