Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut Chris, çela arrive a tout le monde, en fait je voudrais conseiller ton auto a toute personne interressee, car ayant vu ta 911, je peux vous dire que vous pouvez l' acheter les yeux fermes.
Il n' y a absolument rien a redire, sinon qu' elle est entretenue par un maniaque, et qu' elle est comme neuve.

Il n' y a absolument rien a redire, sinon qu' elle est entretenue par un maniaque, et qu' elle est comme neuve.

Membre

Membre

Oui j'en ai gros sur la patate, je pense bien reprendre une 911 une fois que mon affaire sera réglée, mais je crois que j'aurais du mal à en retrouver une dans cet état:(

Essaye de la vendre à un membre du club

Tu pourrai balancer quelques photos

Membre

Membre

Membre

:) Ma grenouille n'est plus à vendre, en fait j'avais du la mettre en vente because divorce, car ma future EX reclamait sa part... pour sauver ma grenouille j'ai donc decidé de vendre ma Golf TDI pour m'acquitter de cette dette, je me retrouve donc avec comme unique voiture ma SC, en attendant mon père me prête sa deuxième voiture ( une vieille ZX ) pour me deplacer tous les jours, d'abord je pensait vendre ma 911 et en racheter une autre plus tard quand j'en aurais les moyens ??? et puis je me suis posé la question: j'ai 46 ans, quand aurais je de nouveau les moyens de me racheter une 911 ? dans dix ans ? quand j'aurais remboursé le crédit que je suis obligé de faire pour racheter la maison??? Et comme je tiens beaucoup à ma grenouille j'ai décidé de vendre ma golf pour pouvoir garder ma SC, bon je suis obligé de me déplacer avec une vieille ZX mais ce sacrifice en vaut bien la chandelle:P
...

Membre

t'as fait le bon choix car tu pourras toujours te trouver plus tard une bouze
pas chere pour te transporter ts les jours avec un moteur correct.
mais pour retrouver une belle 911 que tu connais, cela aurait été une autre paire de manches.
content pour toi que tu ais pu maintenir le pied à l'étrier

pas chere pour te transporter ts les jours avec un moteur correct.
mais pour retrouver une belle 911 que tu connais, cela aurait été une autre paire de manches.
content pour toi que tu ais pu maintenir le pied à l'étrier