Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : CHRIS6913Quand tu dis boîte F1, tu parles bien de la boîte F1 des 430 par exempleMessage original : lalexLa PDK est bien supérieure à une boite F1.Message original : seb986
Enfin la nouvelle PDK pour concurrencer la boite F1 encore bien loin![]()
![]()
Par ce que la Zéro Lift (Double embrayage comme la PDK) qui équipe la 458 est encore plus rapide et plus performante que la PDK![]()

Sinon entre une PDK en mode sport et une Zero Lift, pour une utilisation routière, il n'y a pas non plus un monde de différence même si la bote de la Ferrari est plus rapide.:)
Message original : ea32Pourtant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ferrari_F430Message original : CHRIS6913NonMessage original : ea32
D'ailleurs, la boite F1 de la 430 est- elle à double embrayage ??![]()
"N'importe qui" peut être synonyme de "n'importe quoi"

Mes amis... mes amis... entendez vous le cri plaintif de la mouche sodomisée en plein vol ??? 
A..R..R..E..T..E..Z !! "de me gonfler mes vieilles roubignolles" (je peux, c'est du Brel!) avec vos sissy-box !!
Donnez moi une boite d'homme !!!
Merdre !! (je peux... là, c'est du Alfred Jarry)
Avec un vrai embrayage, et un vrai levier de vitesse que-les-féministes-et-les-psy-qui-n'ont-rien-d'autre-à-foutre-aiment-tant-comparer-à-un-symbole-phallique, et des poils aux pattes !!
Nom d'un chien !
[Édite le 7-11-2011 par JLV911]

A..R..R..E..T..E..Z !! "de me gonfler mes vieilles roubignolles" (je peux, c'est du Brel!) avec vos sissy-box !!
Donnez moi une boite d'homme !!!
Merdre !! (je peux... là, c'est du Alfred Jarry)
Avec un vrai embrayage, et un vrai levier de vitesse que-les-féministes-et-les-psy-qui-n'ont-rien-d'autre-à-foutre-aiment-tant-comparer-à-un-symbole-phallique, et des poils aux pattes !!
Nom d'un chien !
Message original : CHRIS6913[/]Message original : ea32Message original : lalex
La PDK est bien supérieure à une boite F1.![]()
Là, il va falloir que tu argumentes!
On parle bien de celle de la 458 ?:o
Non, je pense qu'il parlait de la boîte F1 de la 430 mais pas de la Zéro Lift de la 458![]()
Je parlais bien de la dernière boite à double embrayage de chez Ferrouse surnomée encore à 90% "F1" et très peu "Zéro Lift" :)
[Édite le 7-11-2011 par seb986]
Toute plaisanterie mise à part... toutes tes photos sont splendides, mais la blanche est "out of this world" !!!
Je m'étais pourtant juré d'attendre... mais ça va être dur !
Je voudrais voir la tête de ceux qui, au tout début de ce post, éructaient sur le look, l'arrière raté, l'avant pas beau, l'intérieur trop laid...
Message original : seb986
Les -
Arrière trop lourd/haut
Les -
Intérieur trop GT Luxe
Les -
Compartimant moteur
Les -
Toit ouvrant
En fait, je respecte les nostalgiques (car c'est bien de cela qu'il s'agit)... mais pour eux, il y a de splendides 964 en vente sur le Forum (je ne me moque pas d'eux... j'ai regardé hier soir, il y a des bijoux!!! Bon, la 3.3L, elle est à 60k€!!).
La 991, c'est bien la 911 du début du 21 siècle, telle que je l'attendais...
Il me tarde de la voir en chair et en métal, et de la conduire, en décembre sans doute...
Et puis ça y est, j'ai craqué... je vais aussi aller la conduire sur la glace, en Finlande, en janvier (Porsche Travel Club!!) Il y aura des 997 et des 991... ce qui s'appelle faire d'une... boule de neige, deux coups. D'ici que j'en ramène une, en cachette...
La 991, c'est bien la 911 du début du 21 siècle, telle que je l'attendais...
Il me tarde de la voir en chair et en métal, et de la conduire, en décembre sans doute...
Et puis ça y est, j'ai craqué... je vais aussi aller la conduire sur la glace, en Finlande, en janvier (Porsche Travel Club!!) Il y aura des 997 et des 991... ce qui s'appelle faire d'une... boule de neige, deux coups. D'ici que j'en ramène une, en cachette...

Message original : seb986Message original : CHRIS6913[/]Message original : ea32
Là, il va falloir que tu argumentes!
On parle bien de celle de la 458 ?:o
Non, je pense qu'il parlait de la boîte F1 de la 430 mais pas de la Zéro Lift de la 458![]()
Je parlais bien de la dernière boite à double embrayage de chez Ferrouse surnomée encore à 90% "F1" et très peu "Zéro Lift" :)
[Édite le 7-11-2011 par seb986]
Et tes arguments. ???