Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : rad27Je pense que personne n'a été déçu du parcours:DMessage original : baba964cab
C'est parti !
la pluie , la boue les feuilles mortes ... molo sur la route !![]()
![]()
et pour les 4 courageux la Fin du Road-book fut Spectaculaire
![]()

Le lavage de la voiture n'etait pas du luxe

Enfin bref une excellente journée avec la Dream team

Encore merci aux organisateurs ( balade, visite et resto)

Bien rentré aussi. Superbe journée malgré le crachin normand (c'est comme ça qu'on dit hein
).
Visite bien sympa à Cormeilles qui a intéressé tout le monde et a permis d’exaucer le rêve d'une charmante jeune femme...
A table aussi, l'ambiance est toujours aussi bonne !
Vivement la prochaine

Visite bien sympa à Cormeilles qui a intéressé tout le monde et a permis d’exaucer le rêve d'une charmante jeune femme...
A table aussi, l'ambiance est toujours aussi bonne !
Vivement la prochaine

Un beau petit parcours réalisé au pied levé par Rad27, des couleurs d'automne magnifiques dans la campagne!!!
Le toubi a eu l'air d'apprécier la dégustation de calva...!!!
Un repas sympa dans un resto cool, et de bonnes parties de rires, bref, c'était super comprends-tu ???
J'ai même réussi à m'assoupir au retour dans la 914, où c'est le palais des courants d'air et le moteur est très présent derrière!!!
A+
Le toubi a eu l'air d'apprécier la dégustation de calva...!!!
Un repas sympa dans un resto cool, et de bonnes parties de rires, bref, c'était super comprends-tu ???
J'ai même réussi à m'assoupir au retour dans la 914, où c'est le palais des courants d'air et le moteur est très présent derrière!!!
A+
étais bien ! la route pleine eu d'bô , les autos salopées ( d'ailleurs j'va y mète un coup d'prope)
la goutte était bonne (j'en ai léké 2 )
on à bien maké
étais bien , comprends tu ?
Ps : j'ai trouvé l'gars stéphane um'tieu calme ...
la prochaine fois .... je veux entendre " à 14ans ... tu n'étais plus ...
boujou bien dans vos cabanes
la goutte était bonne (j'en ai léké 2 )
on à bien maké
étais bien , comprends tu ?
Ps : j'ai trouvé l'gars stéphane um'tieu calme ...
la prochaine fois .... je veux entendre " à 14ans ... tu n'étais plus ...

boujou bien dans vos cabanes