Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : DAVID.L
je trouve les ouvertures sur les ailes arrières superbes !
Je vois bien ce que veulent dire les détracteurs

Et je confesse d'ailleurs, et la, ça va être une manif !!! que je ne déteste pas la R8

[Édite le 5-11-2011 par JLV911]
Message original : CHRIS6913
Vidéos 991S au Nürbürgring:
Elle est belle, mais surtout, elle est parfaitement dans la lignée 911 . On entend peu le son, mais il a l'air... rauque à souhait.
Déception en revanche quand on voit l'intérieur... PDK

Message original : CHRIS6913Message original : J4S
dommage que ce tUNER rUSSE ne bosse pas pour Porsche
enfin un look agressif, un vrai look de voiture de sport![]()
![]()
Tu rigoles Juan
Horribles ces photoshops![]()
![]()
mais sortir un modèle vraiment agressif je trouve que ça manque un peu.
sans aileron géant, sans stickers j'entends

une turbo avec un look agressif je trouve que ça serait bien. rouler dans une bagnole de 500 poneys qui ressemble à celle du voisin qui fait 325 je trouve ça un peu nul moi.
pour moi l'idéal serait une 911, 4RM, TT, avec un vrai look de bagnole de 500cv, avec des sièges en cuir confortables, un TO, et tout le tralala, des jantes 20'...
un truc qui soit vRAIMENT différent des autres modèles de la gamme
[Édite le 5-11-2011 par J4S]
Message original : J4S
sortir un modèle vraiment agressif je trouve que ça manque un peu.
une turbo avec un look agressif je trouve que ça serait bien. rouler dans une bagnole de 500 poneys qui ressemble à celle du voisin qui fait 325 je trouve ça un peu nul moi.
pour moi l'idéal serait une 911, 4RM, TT, avec un vrai look de bagnole de 500cv, avec des sièges en cuir confortables, un TO, et tout le tralala, des jantes 20'...
Juan,
je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas acheté la TT de JP (Harry

- TT
- 4 RM
- Noire jantes noires 20"
- 600 cv
- exemplaire unique
.....
en bref:
Message original : J4S
un truc vRAIMENT différent des autres modèles de la gamme

[Édite le 5-11-2011 par CHRIS6913]
Message original : JLV911
On entend peu le son, mais il a l'air... rauque à souhait.
Déception en revanche quand on voit l'intérieur... PDKMais bon, c'est un autre débat.
Intérieur trop bourgeois à mauvais goût

Enfin la nouvelle PDK pour concurrencer la boite F1 encore bien loin

Message original : seb986PSE à la hauteur du modèle ++Message original : JLV911
Déception en revanche quand on voit l'intérieur et la boitePDKMais bon, c'est un autre débat.
Enfin la nouvelle PDK pour concurrencer la boite F1 encore bien loin![]()
il circule sur ce Forum un excellent descriptif humoristique sur les Porschistes. Vous l'avez sûrement lu... moi je viens de le découvrir. Tous les modèles y sont, tous leurs propriétaires en prennent plein la tête, avec humour bien sûr....
MAIS j'ai constaté avec effarement qu'un paragraphe manquait... LE VOICI. Celui-ci est de moi seul (pour ceux qui voudraient s'en prendre à quelqu'un!!!)
""Dans toutes les familles, il y a les cousins éloignés, ceux que l'on accepte aux fêtes de famille, mais qui sont un peu à côté de la plaque. J'ai nommé les Tiptro, qui ont l'auto, le look, le moteur et devraient donc avoir le prestige, mais non, rien à faire... ils passent des heures à vous expliquer qu'une boite à trois rapports, c'est bien mieux. Surtout que le temps de passage des vitesses te donne le loisir d'aller te faire un café. Argumentent, en gardant leur sérieux, qu'en ville, c'est un régal... relaxant comme une... Peugeot 403 diesel automatique, quoi.
Certains membres de cette famille-là ont mieux réussi, les cousins PDK. Eux, ils se sont fait tatouer sur la poitrine les temps au km départ arrêté de la turbo PDK par rapport à la manuelle! Ils roulent "tout automatique" bien sûr, sauf s'il y a un témoin... auquel cas ils tapent fiévreusement et ostensiblement sur leurs boutons ou leurs palettes, juste le temps qu'on les regarde... Mais toute cette branche de la famille souffre hélas d'un déficit de virilité congénital... l'espoir est donc qu'ils ne puissent pas se reproduire.""
C'est pour RIRE !!!!!!!!
Message original : JLV911AAAAAAh !!!! la boite auto !! ton commentaire me rappelle...Message original : seb986PSE à la hauteur du modèle ++Message original : JLV911
Déception en revanche quand on voit l'intérieur et la boitePDKMais bon, c'est un autre débat.
il circule sur ce Forum un excellent descriptif humoristique sur les Porschistes. Vous l'avez sûrement lu... moi je viens de le découvrir. Tous les modèles y sont, tous leurs propriétaires en prennent plein la tête, avec humour bien sûr....
MAIS j'ai constaté avec effarement qu'un paragraphe manquait... LE VOICI. Celui-ci est de moi seul (pour ceux qui voudraient s'en prendre à quelqu'un!!!)
""Dans toutes les familles, il y a les cousins éloignés, ceux que l'on accepte aux fêtes de famille, mais qui sont un peu à côté de la plaque. J'ai nommé les Tiptro, qui ont l'auto, le look, le moteur et devraient donc avoir le prestige, mais non, rien à faire... ils passent des heures à vous expliquer qu'une boite à trois rapports, c'est bien mieux. Surtout que le temps de passage des vitesses te donne le loisir d'aller te faire un café. Argumentent, en gardant leur sérieux, qu'en ville, c'est un régal... relaxant comme une... Peugeot 403 diesel automatique, quoi.
Certains membres de cette famille-là ont mieux réussi, les cousins PDK. Eux, ils se sont fait tatouer sur la poitrine les temps au km départ arrêté de la turbo PDK par rapport à la manuelle! Ils roulent "tout automatique" bien sûr, sauf s'il y a un témoin... auquel cas ils tapent fiévreusement et ostensiblement sur leurs boutons ou leurs palettes, juste le temps qu'on les regarde... Mais toute cette branche de la famille souffre hélas d'un déficit de virilité congénital... l'espoir est donc qu'ils ne puissent pas se reproduire.""
C'est pour RIRE !!!!!!!!

Message original : J4Sc est bon çAMessage original : JLV911AAAAAAh !!!! la boite auto !! ton commentaire me rappelle...Message original : seb986 PSE à la hauteur du modèle ++
C'est pour RIRE !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

Après avoir possédé chez Porsche deux BVM6 puis la Tiptro en Cabriolet, le plaisir/ressentit est tout autre..
Je ne vois pas une TT en Tiptro mais plutôt dans une 4S/Targa
La PDK est tout de même un grand au dessus

Venant d'une 7G Tronic (Double embrayage AMG), la Tiptro est bien plus lente mais reste agréable au quotidien

Comme on dit, les goûts et les couleurs

Message original : MarcF
Vidéo de la marron, intérieur beige:o
Ce qui m'intéresse, c'est le positionnement de la camera. A quoi, et avec quoi la fixent ils?? Il y a des supports, je sais, mais pour un arceau, si on en a un. Si on a une voiture "normale", on fait quoi? Velcro??
Message original : CHRIS6913Message original : J4S
sortir un modèle vraiment agressif je trouve que ça manque un peu.
pour moi l'idéal serait une 911, 4RM, TT, avec un vrai look de bagnole de 500cv,
avec des sièges en cuir confortables, un TO, et tout le tralala, des jantes 20'...
Juan,
je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas acheté la TT de JP (Harry)
- TT
- 4 RM
- Noire jantes noires 20"
- 600 cv
- exemplaire unique
.....
en bref:
100% ton cahier des chargesMessage original : J4S
un truc vRAIMENT différent des autres modèles de la gamme
[Édite le 5-11-2011 par CHRIS6913]
Oui on se demande......