Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : steph42360
on m'a laissé entendre qu'une voiture verte aurait laissé quelques bouts de plastique sur le bord de piste.
![]()
![]()
![]()
ps : faut faire chauffer les pneus Hugo![]()
![]()
![]()
Juste un passage sur l'herbe et hop la bavette plastique de canalisation de l'air des freins qui accroche..... c'est du consommable ces bavettes !
Faut dire qu'elle est à 5 cm du sol:mad:
Mais bon, blâme au pilote qui n'a pas assez mesuré son adhérence

Membre

je vais mettre la vidéo de Hugo avec son casque d'enduro qui fait du circuit , le coude à la portiere et qui va jardiner !!

Hugo si tu ne veux pas que cette honte te tombe dessus , il va faloir etre très très gentil !!! et me preter ta femme ! heeuu , ta rs je veux dire !:o

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 3-2-2011 par philizy]
Membre

Donc cette petite journée à LURCY LEVIS ça fait du bien ...J'avais oublié à quel point la GT3 est parfaite pour ce loisir !!:o 
Les pneus Pilote sport 2 sont dépassés sur circuit par le potentiel de cette auto ...il faut vraiment la chausser en cup pour en extraire son efficacité !
la cerise (rouge) sur le gateau , c'est cet Objet roulant non identifié , incroyable de performance : la GT2 RS !!:o

Les pneus Pilote sport 2 sont dépassés sur circuit par le potentiel de cette auto ...il faut vraiment la chausser en cup pour en extraire son efficacité !
la cerise (rouge) sur le gateau , c'est cet Objet roulant non identifié , incroyable de performance : la GT2 RS !!:o

Membre

Membre cotisant
n°2437

Membre

Message original : philizy
Donc cette petite journée à LURCY LEVIS ça fait du bien ...J'avais oublié à quel point la GT3 est parfaite pour ce loisir !!:o
la cerise (rouge) sur le gateau , c'est cet Objet roulant non identifié , incroyable de performance : la GT2 RS !!:o![]()

+1 avec mes camarades, très belle auto et vidéo très sympa et bien montée

Dis moi, avec quel(s) logiciel(s) de montage réalises-tu ces superbes vidéos ?
Merci

A+
Membre

Membre

Message original : steph42360mais quel mythoMessage original : philizyMessage original : Pascal
1'25 en moyenne, t'avais le frein à main serré ou quoi??
![]()
![]()
![]()
![]()
L'après midi ça aller mieux ...1min 19 .... mais ça sous vire à tout les virages...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1605

Membre

Message original : PascalIl faut lâcher l'accelerateur dans les virages serrésMessage original : philizyMessage original : Pascal
1'25 en moyenne, t'avais le frein à main serré ou quoi??
![]()
![]()
![]()
![]()
L'après midi ça aller mieux ...1min 19 .... mais ça sous vire à tout les virages...![]()
![]()
![]()

Steph , quand tu veux ..... si tu aime etre humilié .....

Membre

Message original : pv_techVu le profil de la personne te l'ayant réservée, tu ferais bien de virer toutes les vidéos sur Youtube de tes sorties circuit. Il y en a un certains nombres où on voit ta plaque et pour une auto avec 5% circuit, hum ...Message original : philizy
GT3 reservée ....![]()
Et j estime que 4 sorties circuit sur 7000 km d' utilisation ...
Membre

Membre cotisant
n°2330

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

voili , voilou ! vendue et .....partie....
un passionné fort sympatique qui l'emmene au soleil sur les pistes ensoleillées...

une rencontre agréable , un bon geueleton à midi , une négo féroce !:mad:
...m'en fou j'ai gagné un stage de pilotage !:D
quand il a vu les vidéos , il me l'a suggeré de suite

parmis toutes ces personnes qui ont appelé , mailé ou visité , je savais quand je l'ai vu , que j'avais un acheteur en face de moi et pas un curieux !:)
j'ai livré la voiture avec le covering refait ( le premier était trop fin, la voiture lustrée, néttoyée, et avec le plein svp !!
byebye ma guétédry ....
la meilleure sportive que j'ai conduite ( et j'en ai passé un paquet !)... maintenant je ne sais pas quoi prendre , car toutes les autres me semble fade ou trop...GT ...
certainement une RS 3.8l
voir GT2

mais pas tout de suite ....

un passionné fort sympatique qui l'emmene au soleil sur les pistes ensoleillées...

une rencontre agréable , un bon geueleton à midi , une négo féroce !:mad:

parmis toutes ces personnes qui ont appelé , mailé ou visité , je savais quand je l'ai vu , que j'avais un acheteur en face de moi et pas un curieux !:)
j'ai livré la voiture avec le covering refait ( le premier était trop fin, la voiture lustrée, néttoyée, et avec le plein svp !!
byebye ma guétédry ....
la meilleure sportive que j'ai conduite ( et j'en ai passé un paquet !)... maintenant je ne sais pas quoi prendre , car toutes les autres me semble fade ou trop...GT ...
certainement une RS 3.8l

Membre

Message original : philizy
voili , voilou ! vendue et .....partie....
un passionné fort sympatique qui l'emmene au soleil sur les pistes ensoleillées...![]()
une rencontre agréable , un bon geueleton à midi , une négo féroce !:mad:...m'en fou j'ai gagné un stage de pilotage !:D
quand il a vu les vidéos , il me l'a suggeré de suite
![]()
![]()
![]()
byebye ma guétédry ....
certainement une RS 3.8lvoir GT2
![]()

Vivement la prochaine

Membre