Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Colis recu 
nom de dieu que c'est beau une 964, surtout quand c'est une premiere Porsche
Par contre si je mets la main sur l'abruti qui a fait l'ergonomie du cockpit, je suis fais bouffer ses dents à ce con, c'est un de ces bordels ce tableau de bord, surtout pour une premiere prise en main de nuti

La suite demain :)
T.
PS/ Le garcon a pas eu besoin de me dire qu'il etait arrivé, je l'ai entendu depuis la sortie de l'autoroute

nom de dieu que c'est beau une 964, surtout quand c'est une premiere Porsche

Par contre si je mets la main sur l'abruti qui a fait l'ergonomie du cockpit, je suis fais bouffer ses dents à ce con, c'est un de ces bordels ce tableau de bord, surtout pour une premiere prise en main de nuti

La suite demain :)
T.
PS/ Le garcon a pas eu besoin de me dire qu'il etait arrivé, je l'ai entendu depuis la sortie de l'autoroute

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!
Ceci était un cri de satisfaction après ces quelques kilomètres sur les autoroutes allemandes

Pour l'ergonomie, la logique est dans l'illogique
Tu verras, tu finiras pas y trouver du charme. Mais clairement, ils ont mis les boutons là où il y avait de la place
Ceci était un cri de satisfaction après ces quelques kilomètres sur les autoroutes allemandes

Tu verras, tu finiras pas y trouver du charme. Mais clairement, ils ont mis les boutons là où il y avait de la place

Message original : Flyboy
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!
Ceci était un cri de satisfaction après ces quelques kilomètres sur les autoroutes allemandes![]()
![]()
Tu verras, tu finiras pas y trouver du charme. Mais clairement, ils ont mis les boutons là où il y avait de la place![]()
La commande est à coté du bouton du rétro droit

Envoi de la demande des données techniques à Porsche Allemagne pour faire les papiers du vehicule allemand, lundi.
Reponse: Trop ancien votre bagnole, faut qu'on en fasse à la main, ca prend 10 à 15 jours . Mardi
Ils tapent une lettre par jour?

Trouvage de l'homologation des ressorts courts Eibach en 30 minutes par mail à eibach.de
Allez, mi-novembre j'ai des plaques allemandes, et à moi les petites routes

En attendant, j'essaie de memoriser que bouton fait quoi sur le tableau de bord, et il y en a qq uns, un peu partout, posé un peu n'importe comment
T.
Reponse: Trop ancien votre bagnole, faut qu'on en fasse à la main, ca prend 10 à 15 jours . Mardi

Trouvage de l'homologation des ressorts courts Eibach en 30 minutes par mail à eibach.de

Allez, mi-novembre j'ai des plaques allemandes, et à moi les petites routes

En attendant, j'essaie de memoriser que bouton fait quoi sur le tableau de bord, et il y en a qq uns, un peu partout, posé un peu n'importe comment

T.