Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : yastefriset je ferai gouteur remplaçantMessage original : harry
Meuh non pas de tripes ni de trucs bizarroïdes je vais d'ailleurs voir ce midi avec le restaurateur ce qu'il peut vous proposer...![]()
![]()

Membre cotisant
n°2248

Message original : yastefriset je ferai gouteur remplaçantMessage original : harry
Meuh non pas de tripes ni de trucs bizarroïdes je vais d'ailleurs voir ce midi avec le restaurateur ce qu'il peut vous proposer...![]()
![]()

C'est à 5 minutes à pied de là où je bosse, et je réponds donc présent!
C'est cool, et de toute façon je pense prendre ma cotisation à partir de novembre (valable l'année suivante)
Oui, je suis "open" à tout types de nourriture, y compris légumes, poissons, viande, porc, sanglier, facochère, tripes, mollusques, foies (veau, canard, oie, lotte
), huîtres, maroille, pigeons, lièvre à la royale, andouillette et autres plats tout aussi spéciaux. J'ai arrêté le cheval ca choque trop les gens 
J'ai juste pas essayé les insectes en chine, car je n'avais pas confiance sur l'hygiène. Le yaourt au lait de yach n'était pas transcendant. A mon retour j'avais même ramené des chenilles apéritif pour mes collègues, qui à ma grande surprise ont tout mangé. Ca ressemblait à des crackers épicés.
[Édite le 25-10-2011 par scout]
Message original : flatazornon pas du tout, cela te permet ainsi de rencontrer d'autres membres;)Message original : yves77450
faut il etre cotisant pour pouvoir venie y participer ?
Message original : Mascotte
Moi j'aime bien les tripes![]()
![]()
![]()

J'ai juste pas essayé les insectes en chine, car je n'avais pas confiance sur l'hygiène. Le yaourt au lait de yach n'était pas transcendant. A mon retour j'avais même ramené des chenilles apéritif pour mes collègues, qui à ma grande surprise ont tout mangé. Ca ressemblait à des crackers épicés.
[Édite le 25-10-2011 par scout]