Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
217 messages
1 2 3
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Délégué Normandie
n°78
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Celui ci se déroulera non pas le 26 novembre comme initialement prévu mais le samedi soir 3 décembre au restaurant le bistrot du siècle à Duclair comme l'an dernier.

Selon la météo, je vous organiserai une petite balade l'AM.

Le repas pour les accompagnants est de 35€, pour les membres
on verra suivant le nombre d'inscrits.

merci de me donner votre choix pour le repas :
entrée :
salade nordique ou assiette de la mer ou foie gras

plat :
poulet aux écrevisses ou pot au feu de pintade au foie gras ou cassoulet de la mer

salade fromage

moelleux au chocolat.

Pour l'Am je vous propose de se retrouver à La Mailleraye sur seine en bord de seine vers 14h.

Vers 18h je cherche une salle pour pouvoir vous présenter le calendrier 2012.

Image

[Édite le 29-11-2011 par seb911sctarga79]

[Édite le 15-12-2011 par Oggy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! preum's

Je serai de retour de vacances tout bronzé:cool: :cool: apres 15 jours de plongée en mer rouge:P :P :P

[Édite le 20-10-2011 par gillou993s]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellente nouvelle, très sympa le resto à Duclair :thumbup:
Nous avions passé une bonne soirée l'année dernière.
Membre cotisant n°2673
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et c'est là que rad déboule en disant : " p'tain, ce quoi ce bor..." :D :D :D

Sinon +1, on sera deux je pense...

Y'a un hôtel à coté où vous allez ou pas?

P.S. : GrFred, t'a vu jsuis deuz' ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : elpierrot76

Sinon, tu peux dormir dans la voiture :D
Membre cotisant n°2673
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Picton86
Message original : elpierrot76

Sinon, tu peux dormir dans la voiture :D
Un des seul avantages des 996 par rapport au 964, un chauffage qui fonctionne:D :D :D (et aussi un vrai klaxon;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les amis,

ok pour nous :2 sûres, pour les filles ??

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jhesite

Enfin mes disponibilités ne sont pas déterminées par un sondage auprès des membres du Club 911.net
;)

[Édite le 21-10-2011 par jhesite]
Et bien ça devrait !
Vivement que la gauche passe , y a des têtes qui vont tomber .

:D :D :D :D

[Édite le 21-10-2011 par ppi.sud77]
Délégué Normandie
n°78

Message Envoyé
comme dit en mp le resto est plein pour le 26, je n'ai pas forcément le temps pour trouver un autre resto qui puisse nous proposer la même prestation (notamment danser pour ceux qui le souhaitent, voir chanter:D :D)

Cette date permettra en plus de cumuler la mensuelle de décembre.

J'attends toujours des propositions pour le calendrier pour les mois de janvier, février, juillet, aout et novembre;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis d'accord avec El Pierro et Rad 27, c'est chaud dans la Dream Team en ce moment!! Tendu!! J'espère qu'on sera beaucoup à la sortie du mois de Novembre...il est temps que tout ce beau monde se retrouve.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens peu etre à deux :D

[Édite le 31-10-2011 par sebss964]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gillou993s

Je serai de retour de vacances tout bronzé:cool: :cool: apres 15 jours de plongée en mer rouge:P :P :P

Moi j'dis, t'es toujours en vacances toi :exclamation: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : herge91
Message original : gillou993s

Moi j'dis, t'es toujours en vacances toi :exclamation: :D ;)
:o :o................non en pré retraite :cool: :D :D
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hello ;)
bon, à peine rentré de Californie, on sera bien sûr présents avec Princesse ;)

fred ;)©
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le 26 on pouvait...le 3 on peut plus... c'est ballot!!:mad:

Passez une bonne soirée, on aura une pensée ...:( ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Présents tous les deux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l'instant le 3 je ne peux pas... Je vois ce que je peux faire mais pas gagné :(
Membre honoraire n°1339
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut la bande,
nous serons présents aussi, ( 2 personnes).
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais poser mon week-end du 26 et 27 novembre dès que j'ai eu le calendrier en début d'année , et la date à changée ...:thumbdown:
Impossible de poser mon week-end du 3 et 4 décembre à 2 mois de la date , c'est trop tard !
Pensez aux personnes en quart :exclamation:

je ne serai pas de la parti et déçu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : baba964cab
J'avais poser mon week-end du 26 et 27 novembre dès que j'ai eu le calendrier en début d'année , et la date à changée ...:thumbdown:
Impossible de poser mon week-end du 3 et 4 décembre à 2 mois de la date , c'est trop tard !

Au lieu de t'ennerver, penses donc à donner une réponse ferme (pas comme en août) pour la mensuelle de Novembre et notamment le resto ;) :) :D
Membre cotisant n°544
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nous serons également présents (+2)

Au 3 ,reste plus qu'à organiser une petite virée avant le diner.

Bruno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bah oui Baba , maintenant c'est l'aubergiste de Duclair qui fixe la date du repas de fin d'année ( malgrés lui ), les membres du 911.net on s'en moque . J'avais cru comprendre que c'était notre ami Fred ( carrera79) qui devait s'occuper de ce repas ???
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : luiston

Bah oui Baba , maintenant c'est l'aubergiste de Duclair qui fixe la date du repas de fin d'année ( malgrés lui ), les membres du 911.net on s'en moque . J'avais cru
comprendre quec'était notre ami Fred ( carrera79) qui devait s'occuper de ce repas ???

:o z'allez vous en prendre une vous a la ramener comme ça :exclamation: :D

[Édite le 24-10-2011 par JMP76]
Membre honoraire n°1339
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Bah oui Baba , maintenant c'est l'aubergiste de Duclair qui fixe la date du repas de fin d'année ( malgrés lui ), les membres du 911.net on s'en moque . J'avais cru comprendre que c'était notre ami Fred ( carrera79) qui devait s'occuper de ce repas ???
Bon, on fera un rattrapage Luis, avec un cochon de lait en plein hiver, Baba il ramène les stères de bois, toi Luis le cochon, moi je fais un tourne broche électrique...et la pomme dans le groin, ainsi qu'un bouquet garni à fourrer dans le cu.l
:D :D :D
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAIGURAS

Bon, on fera un rattrapage Luis, avec un cochon de lait en plein hiver, Baba il ramène les stères de bois, toi Luis le cochon, moi je fais un tourne broche électrique...et la pomme dans le groin, ainsi qu'un bouquet garni à fourrer dans le cu.l
Gaffe à la batterie avec le feu sinon y rique d'être bien grillé:D je ramène le pif;)
Membre honoraire n°1339
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JMP76
Message original : luiston Bah oui Baba , maintenant c'est l'aubergiste de Duclair qui fixe la date du repas de fin d'année ( malgrés lui ), les membres du 911.net on s'en moque . J'avais cru comprendre que c'était notre ami Fred ( carrera79) qui devait s'occuper de ce repas ???
Gaffe à la batterie avec le feu sinon y rique d'être bien grillé:D je ramène le pif;)
Le pif, c'est format rad27 !!!
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Gaffe à la batterie avec le feu sinon y rique d'être bien grillé:D je ramène le pif;) [/quote]

Le pif, c'est format rad27 !!! [/quote]

Format que tu veux c'est Open bar;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAIGURAS Bon, on fera un rattrapage Luis, avec un cochon de lait en plein hiver, Baba il ramène les stères de bois, toi Luis le cochon, moi je fais un tourne broche électrique...et la pomme dans le groin, ainsi qu'un bouquet garni à fourrer dans le cu.l
Le pif, c'est format rad27 !!!
Et c'est un minimum:o

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Au lieu de t'ennerver, penses donc à donner une réponse ferme (pas comme en août) pour la mensuelle de Novembre et notamment le resto ;) :) :D
Désolé cyril , je ne suis pas souvent sur le Pc , je vais de suite sur le post de la sortie de novembre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1, ce serra mon premier repas de fin d'année depuis 2006 et hâte de voir, vu le nombre de participants et votre ambiance habituelle!!! le repas est midi et balade ensuite ou contraire?
Bravo pierre pour ta rapide inscription:exclamation:, comme les autres fois:D ;).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : socrate993
Image

;)
"J'm'xcuse M'SSIEURS... au cas où à la sortie de Novembre on ne m'a ni lapidée, ni lynchée.... Je serais présente ;)"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NANNI76
Image

;)
"J'm'xcuse M'SSIEURS... au cas où à la sortie de Novembre on ne m'a ni lapidée, ni lynchée.... Je serais présente ;)"
Élise, pour la mensuelle de novembre (et notamment le resto), Cyril a demandé à ce que tout le monde confirme sa participation par MP pour être plus sûr... Tu es pour l'instant prévue, mais non confirmée... Donc à toi de faire un petit MP...

Pour la lapidation et le lynchage, c'est interdit en France... Et puis, je pense aussi que les divergences de la vie privée entre membres du club ne devraient pas avoir d’influence sur les activités desdits membres au sein du club. Un membre reste un membre quand bien même ça ne plairait pas tous ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

;)
Élise, pour la mensuelle de novembre (et notamment le resto), Cyril a demandé à ce que tout le monde confirme sa participation par MP pour être plus sûr... Tu es pour l'instant prévue, mais non confirmée... Donc à toi de faire un petit MP...

Pour la lapidation et le lynchage, c'est interdit en France... Et puis, je pense aussi que les divergences de la vie privée entre membres du club ne devraient pas avoir d’influence sur les activités desdits membres au sein du club. Un membre reste un membre quand bien même ça ne plairait pas tous ;)
Oups... Suis comme BABA pas devant l'ordi le Week:(
J'ai en effet vu le 25 que le chef organisateur demande de réserver pour le 23 au plus tard... 20 au MAX (c'est complet)...ne vous inquiétez pas pour moi... J'ai trouvé une solution et un plan B... Aprés tout je suis une femme débrouillarde et indépendante ;)
Et que RADIX pardon MÖSSIEUR RAD27 ne s'inquiète pas... Je ferais la voiture balai... Loin derrière vous.. à ma place:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

J'ai en effet vu le 25 que le chef organisateur demande de réserver pour le 23 au plus tard... 20 au MAX (c'est complet)...ne vous inquiétez pas pour moi... J'ai trouvé une solution et un plan B... Aprés tout je suis une femme débrouillarde et indépendante ;)
Et que RADIX pardon MÖSSIEUR RAD27 ne s'inquiète pas... Je ferais la voiture balai... Loin derrière vous.. à ma place:D :D
Effectivement, j'ai prévu pour Elise et son compagnon.
Face à l'engouement pour le repas et la capacité d'accueil du restaurant limité à 20 places, je recherche une solution alternative pour permettre à l'ensemble des membres et des enfants le désirant, de ripailler le 6 novembre.
Donc Elise, tu es la bienvenue ;) J'attends ta confirmation.
Je continue les démarches auprès des restos.
Enfin, la capacité d'interprétation des écrits est assez hallucinante. Je pensais que seuls les Jésuites en avaient coutume. C'est pourquoi, un membre a reçu un MP.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Effectivement, j'ai prévu pour Elise et son compagnon.
Face à l'engouement pour le repas et la capacité d'accueil du restaurant limité à 20 places, je recherche une solution alternative pour permettre à l'ensemble des membres et des enfants le désirant, de ripailler le 6 novembre.
Donc Elise, tu es la bienvenue ;) J'attends ta confirmation.
Je continue les démarches auprès des restos.
Enfin, la capacité d'interprétation des écrits est assez hallucinante. Je pensais que seuls les Jésuites en avaient coutume. C'est pourquoi, un membre a reçu un MP.
salut picton86...
Je pense qu'il faut que l'on change de POST... ici on est pas sur la mensuelle de novembre... Où d'ailleurs je n'avais pas prévu initialement de venir accompagnée... Mais pourquoi pas c'est une bonne idée ça... Merçi...j'en parle ce soir (de mes potins sur le site du 911.net !) et je t'envoie un MP demain pour te dire si je viens seule ou accompagnée :exclamation:
bonne soirée :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb911sctarga79
Celui ci se déroulera non pas le 26 novembre comme initialement prévu mais le samedi soir 3 décembre au restaurant le bistrot du siècle à Duclair comme l'an dernier.

Selon la météo, je vous organiserai une petite balade l'AM.

[Édite le 20-10-2011 par seb911sctarga79]
slt seb ,

Et pourquoi pas le week-end du 19/20 novembre ?
ça fait peut etre un peu juste pour le resto ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,ok pour le repas,a bientot.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hummmm sympa l'ambiance ...:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

on sera là à 2

A bientôt.

Vincent;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut nous on sera 4 !!!:D
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993C2
salut nous on sera 4 !!!:D
échangiste !!!! :D :D :D
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
option pour 2 mais pas gagné:( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir
OK pour 2 au repas et aussi à l'éventuelle ballade de l'aprés midi

dominique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous, non disponible du coup je vais au kart à Paris...Amusez-vous bien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour ,
Nous serons présents .2 personnes
A bientôt
Membre honoraire n°1339
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb911sctarga79
comme dit en mp le resto est plein pour le 26, je n'ai pas forcément le temps pour trouver un autre resto qui puisse nous proposer la même prestation (notamment danser pour ceux qui le souhaitent, voir chanter:D :D)

Cette date permettra en plus de cumuler la mensuelle de décembre.

J'attends toujours des propositions pour le calendrier pour les mois de janvier, février, juillet, aout et novembre;)
Pour juillet, le toubi s'est proposé, pour faire une mensuelle sur l'aéroclub de St Valéry en caux...:D :D :D
BBQ+bâptêmes
Il nous le confirmera au repas de fin d'année.
Membre cotisant n°2041
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir ;),

Ok pour un repas et présent aussi pour la ballade :P

@ bientôt :cool:
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour le diner, je fais choisir Princesse et je reviens vers toi ;)

Fred ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 pour le gdfred. jenvoie de suite un mp: seb et à cyril. je suis avec vous pour la premire fois!!!
Salut au club et à tous les membres qui ne polémiquent pas:( :( :(. Gdfred
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut au club et à tous les membres qui ne polémiquent pas:( :( :(. Gdfred [/quote]

:question:
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o
Je viens à tout
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rad27
Je viens à tout
surtout à la réunion ;)
Membre cotisant n°2673
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rad27
Je viens à tout
surtout à la réunion ;)
Au cas ou on parle gastronomie:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok pour un repas + ballade

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Seb,

une petite question (je pense que çà va faire marrer Rad27).

A Panam, pour leur soirée, ils ont une course de Kart ou un équivalent "chute libre offert", soit près de 55 euros en tarif entreprises. La normandie, on a quelque chose aussi? (A part la ristourne du menu, mais pas comme pour "La société" selon Costes par Christian Liaigre).

A+

Greg
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 pour le repas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Devin9932S
Seb,

A Panam, pour leur soirée, ils ont une course de Kart ou un équivalent "chute libre offert", soit près de 55 euros en tarif entreprises. La normandie, on a quelque chose aussi? (A part la ristourne du menu, mais pas comme pour "La société" selon Costes par Christian Liaigre).

A+

Greg
Bonne question par analogie ;)
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bon et bien 1 seul pour le dîner (le changement de date faisant)
pour la "balade" je ne sais pas, pour la réunion oui
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Seb,

A+

Greg
On en revient toujours au meme point : la region IDF est plus riche car il y a plus de membres !
Et donc comme le nombre de places est limité, la "subvention" club y est plus grosse !!
Voilà l'explication officielle :)
Ce qui est bizare est que la redistribution est plus importante que la cotise !!

Fred ;)

P.S.
Pour le menu, je confirme au plus tot !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans ce cas tous à Paris l'année prochaine :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
Seb,

A+

Greg
On en revient toujours au meme point : la region IDF est plus riche car il y a plus de membres !
Et donc comme le nombre de places est limité, la "subvention" club y est plus grosse !!
Ce qui est bizare est que la redistribution est plus importante que la cotise !!

Fred ;)

P.S.
C'est bizarre en effet...
P.tain, c'est encore moi qui fous le bordel... :o Je cotise "en IDF" et je participe en Normandie... Va falloir que je demande le transfert de ma cotiz chez les Normands :D
Membre cotisant n°2673
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Auto-luxe-SsX
C clair ils nous envahissent au week end normand, on va les envahir au repas de fin d année... Au risque de se faire bannir, ça leur fera les pieds.. Ah oui au fait association de 1901 et mise à disposition des comptes font toujours bon ménage quand on a rien à se reprocher... On va bien se marer s ils ont un contrôle... Enfin je dis ça, je dis rien... Si jamais je suis banni seb a mon mail...:D :D
En attendant un foutage de gueule aussi voyant est inacceptable... Principale raison de ma réflexion sur la cotisation 2012, pas envie de payer la séance de parachute des parigots ( sans vouloir vexer Fred ou Rémy )...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 pour la cotise, c'est dommage car le club est sympa mais le coté financier est trop obscur :(
Membre honoraire n°1339
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Auto-luxe-SsX
Moi je resterai en Normandie...
:D

[Édite le 21-11-2011 par DAIGURAS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je resterait également dans nos verts pâturages! Sinon qui fera les photos de vos belles 911 :D ;)
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Seb,

A+

Greg

Fred ;)

P.S.
P.tain, c'est encore moi qui fous le bordel... :o Je cotise "en IDF" et je participe en Normandie... Va falloir que je demande le transfert de ma cotiz chez les Normands :D
:o y a un truc que je comprend pas :exclamation: moi pour moins que ça je m'en suis pris plein la gueule au début de ce post et là vous encore rien:D ;)
mais bon + 1 avec vous;)

[Édite le 21-11-2011 par JMP76]
Membre cotisant n°2673
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79 On en revient toujours au meme point : la region IDF est plus riche car il y a plus de membres !

Fred ;)

P.S.
:o y a un truc que je comprend pas :exclamation: moi pour moins que ça je m'en suis pris plein la gueule au début de ce post et là vous encore rien:D ;)
mais bon + 1 avec vous;)

[Édite le 21-11-2011 par JMP76]
Cccchhhhhhhuuuuuttttt... :D :D :D
Membre honoraire n°1339
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vivement la réunion de 18H, on va rire 5 min, faut qu'ils participent les PARINORMANDS...
Membre cotisant n°2673
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vivement la réunion de 18H, on va rire 5 min, faut qu'ils participent les PARINORMANDS...
En même temps le sujet à déjà été abordé au début de l année... Tu pense qu on peux payer la cotis en bon d achat chez harrod's...:D :D eh beh non ben diou, font pas de parachute chez harrod's... Mega lol ptdr XXL... :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis d'accord avec Thomas, je crois qu'on va tous aller à Paris l'année prochaine. çà va être sympa. Tous les membres vont se retrouver, c'est cool. Ce sera une deuxième AG annuelle.

Sinon, Seb, j'ai vu également que nos amis Bretons font également une sortie Kart pour une valeur aux alentours également de 55 Euros comme à Paris. On ne peut pas faire çà aussi en Normandie. Ce serait cool.

Je ne fais pas une fixation sur l'histoire du cadeau offert par le club. Le seul truc, c'est qu'il me semble qu'il devrait y avoir une certaine équité entre les régions. Maintenant, ne connaissant pas les finances du Club, s'il y avait un budget alloué par Région et qu'en Normandie on a tout utilisé, je comprendrai mais il faudrait alors qu'on en parle Seb. Donc, faute à nous les Normands si c'est le cas pour avoir mal gérer.

A+
Membre honoraire n°1339
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Seb,

A+

Greg

Fred ;)

P.S.
S'il n'y a pas de kart Fred, révise ton récital de chansons paillardes et coquines, celles de ta jeunesse!!! (pour l'animation!!!)
Faudra pas qu'on s'endorme...
Chant obligatoire pour le délégué Normand aussi, pour le coup.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis d'accord avec Thomas, je crois qu'on va tous aller à Paris l'année prochaine. çà va être sympa. Tous les membres vont se retrouver, c'est cool. Ce sera une deuxième AG annuelle.

Sinon, Seb, j'ai vu également que nos amis Bretons font également une sortie Kart pour une valeur aux alentours également de 55 Euros comme à Paris. On ne peut pas faire çà aussi en Normandie. Ce serait cool.

Je ne fais pas une fixation sur l'histoire du cadeau offert par le club. Le seul truc, c'est qu'il me semble qu'il devrait y avoir une certaine équité entre les régions. Maintenant, ne connaissant pas les finances du Club, s'il y avait un budget alloué par Région et qu'en Normandie on a tout utilisé, je comprendrai mais il faudrait alors qu'on en parle Seb. Donc, faute à nous les Normands si c'est le cas pour avoir mal gérer.

A+
Tout à fait d'accord! Pourquoi une telle différence d'avantage entre les régions??? :mad: Nous cotisons tous la même somme il me semble.:question:
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
n'y a t il pas un endroit où l'on puisse consulter les comptes? dans le cadre des associations a but non lucratifs, et au vu du MP du staff qui souhaite eviter tout litige ou tout soupçon, peut etre qu'une plus grande transparence /et ou acces , permettrait de contenter tout le monde? et eviter ainsi des soucis?
A+
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ci dessous le CR de la derniere AG :
https://www.club911.net/divers/formulai ... 1Tours.pdf

En page 3 vous avez la répartition par régions des membres cotisants, et du coup vous voyez bien que nous sommes une petite région.....
Il semble qu'un retour (enveloppe/adhérent ?) se fasse donc par rapport au nombre de ces membres cotisants, mais comme en Normandie nous sommes beaucoup d'actifs en pourcentage, la somme allouée par unité est donc d'autant moins grande que dans une région où les cotisants sont nombreux et peux actifs (en pourcentage hein)==> CQFD
C'est clair ou je recommence ?:cool:
Bon après rien ne vous empèche de vous inscrire pour une soirée de fin d'année où bon vous semble................

PS : je précise, à toute fin utile, que ce n'est que ma compréhension de ce fonctionnement qui me permet d'écrire le texte ci-dessus. Celui-ci est peut etre erronné, mais à comme avantage d'essayer d'expliquer la situation actuelle
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebss964
Je viens peu etre à deux :D

[Édite le 31-10-2011 par sebss964]
:D
:thumbup:
Délégué Normandie
n°78

Message Envoyé
Tu as tout compris Olivier.

Arrêter de chercher les problèmes où il n'y en a pas.
Pour les comptes du club ils sont visibles dans le cr de l'ag en pdf.

On peut en reparler le 3 si j'arrive à trouver une salle.

Enfin pour le kart, je ne suis pas partisan de celà pour une sortie de fin d'année puisque je souhaite que nos compagnes puissent y assister.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Début du bilan financier : "Le budget du club s'élève pour 2010 à 290 000 €." fin du bilan financier, c'est un peu léger quand même, on peut comprendre la grogne qui monte de plus en plus au sein du club. :(
Délégué Normandie
n°78

Message Envoyé
Je vois avec XAv, il m'a dit que tout était présent en pdf.
Répondre
217 messages
1 2 3