Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
OK
Elle sera dans le RS Mag et Flat 6 du mois prochain
Descriptif
964 cab immat 18/10/1990
Provenance Allemagne (4 proprios, Munich et Stuttgart)
Bleu nuit
151 000 km
Jantes cup 17 p un peu abimées
ressorts courts
Clim, CD
Courroies, bougies, culbu, géométrie et plaquettes de freins changés à 147 000 km
Pneus neufs (ils ont 50 km)
Carnet mais peu de factures (les allemands gardent peu les factures)
Intérieur bleu fait par "Porsche exclusive". Attention, ça plait ou ça plait pas (les femmes aiment
)
Boitier alarme neuf
Couvre capote
Carrosserie nickel, la peinture a quelques coups
Sortie echappement large (je croix que ma ligne est inox)
Capote en état passable, parfaitement fonctionnelle
Embrayage a 30 000km
elle suinte (bac à prévoir sous le 3eme cylindre arrière) mais rien de méchant selon mon garagiste
Je la vend parce que je pars à l'étranger (sinon, je la garderai)
J'en veux 23000 euros, ce qui est considéré comme tout à fait raissonnable par les pros
Elle a été vue au Targa's days cet année, vous pouvez demander l'avis de Didou
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas
Elle sera dans le RS Mag et Flat 6 du mois prochain
Descriptif
964 cab immat 18/10/1990
Provenance Allemagne (4 proprios, Munich et Stuttgart)
Bleu nuit
151 000 km
Jantes cup 17 p un peu abimées
ressorts courts
Clim, CD
Courroies, bougies, culbu, géométrie et plaquettes de freins changés à 147 000 km
Pneus neufs (ils ont 50 km)
Carnet mais peu de factures (les allemands gardent peu les factures)
Intérieur bleu fait par "Porsche exclusive". Attention, ça plait ou ça plait pas (les femmes aiment

Boitier alarme neuf
Couvre capote
Carrosserie nickel, la peinture a quelques coups
Sortie echappement large (je croix que ma ligne est inox)
Capote en état passable, parfaitement fonctionnelle
Embrayage a 30 000km
elle suinte (bac à prévoir sous le 3eme cylindre arrière) mais rien de méchant selon mon garagiste
Je la vend parce que je pars à l'étranger (sinon, je la garderai)
J'en veux 23000 euros, ce qui est considéré comme tout à fait raissonnable par les pros
Elle a été vue au Targa's days cet année, vous pouvez demander l'avis de Didou
Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas