Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Salut, Bernard
Je récupère normalement demain ou jeudi "Titine", chez son docteur; en cours de convalescence, il lui a prescrit une revalidation sérieuse...
Donc petite question: est il possible de me joindre à vous après le resto pour la seconde partie de la ballade vers Liège ?:P
Il va de soi que je paierai la contribution que tu m'indiqueras...
Merci beaucoup à toi d'essayer éventuellement de me faire ce plaisir !
Bien amicalement.
Philippe.
Je récupère normalement demain ou jeudi "Titine", chez son docteur; en cours de convalescence, il lui a prescrit une revalidation sérieuse...

Donc petite question: est il possible de me joindre à vous après le resto pour la seconde partie de la ballade vers Liège ?:P
Bien amicalement.

Philippe.
Message original : Philledoc
Salut, Bernard
Bien amicalement.
Philippe.

Message original : blue8300
Sympa comme petit rally !
J'avais d'abord lu "Nord de la Belgique" là je me serais rajouté à vous !!
Mais je n'aurais pas le temps ce weekend de "descendre dans le sud" (de la belgique)
Quelle type de roadbook utilisez-vous d'habitude?
Fléché-mètré avec indications texto. Pourquoi, tu es un habitué de rallyes de régularité ?