Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonsoir à tous
je viens de faire le ménage dans ma cave et j'ai quelques pièces à vendre pour 2.4 ou classic.
Je précise que les pièces ne sont à vendre que sur ce forum et pas sur le bon coin par exemple
et pour les pièces de 3.2 c'est ici
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=118833
1)
Un pc AV en poly de 2.4S peint actuellement en bleu gémini mais à repeindre de toutes façons il est en excellent état et se fixe sur les supports d'origine. Les photos viendront d'ici quelques jours.
Vendu
2)
Une moulure de PC Av en etat correct (était montée sur le PC av en poly)
vendu

3)
une paire d'oscars cibié avec coque peinte en bleu gémini et en etat nickel (mais pas de caches en plastique)
Vendu

4)
un centre de volant en alu taillé dans la masse, jamais monté, avec logo porsche en son milieu (ideal pour 356 par exemple)
acheté chez RSL classic, vendu

5) une plage arrière de 2.4 vendue
[Édite le 19-10-2011 par Blinche]
[Édite le 26-10-2011 par Blinche]
[Édite le 5-12-2011 par Blinche]
je viens de faire le ménage dans ma cave et j'ai quelques pièces à vendre pour 2.4 ou classic.
Je précise que les pièces ne sont à vendre que sur ce forum et pas sur le bon coin par exemple
et pour les pièces de 3.2 c'est ici
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=118833
1)
Un pc AV en poly de 2.4S peint actuellement en bleu gémini mais à repeindre de toutes façons il est en excellent état et se fixe sur les supports d'origine. Les photos viendront d'ici quelques jours.
Vendu
2)
Une moulure de PC Av en etat correct (était montée sur le PC av en poly)
vendu

3)
une paire d'oscars cibié avec coque peinte en bleu gémini et en etat nickel (mais pas de caches en plastique)
Vendu

4)
un centre de volant en alu taillé dans la masse, jamais monté, avec logo porsche en son milieu (ideal pour 356 par exemple)
acheté chez RSL classic, vendu

5) une plage arrière de 2.4 vendue
[Édite le 19-10-2011 par Blinche]
[Édite le 26-10-2011 par Blinche]
[Édite le 5-12-2011 par Blinche]
Bah justement il faut que j'aille la récupérer car elle n'est pas chez moi.
De mémoire elle a des trous (4) car des œillets de harnais la traversaient
Mais un bon sellier peut refaire ça pour pas cher.
C'est pour ça que je n'ai pas mis de prix car il faut que je la récupère
Je mets des photos dans la semaine
De mémoire elle a des trous (4) car des œillets de harnais la traversaient
Mais un bon sellier peut refaire ça pour pas cher.
C'est pour ça que je n'ai pas mis de prix car il faut que je la récupère
Je mets des photos dans la semaine
Message original : langmaxime
Les oscaro se montent au niveau de la grille ? As tu une photo avec, montés ?
merci![]()
En ce qui concerne les Oscars, gemini (le précédent proprio de la voiture) répondrait mieux que moi car je ne les ai jamais montés sur l'auto
Je crois qu'il avait trouvé un moyen de les fixer sur les grilles chromées mais je vais lui demander de confirmer