Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
euh ,les mecs,commandez de vrais appareils photos pour noel,les photos avec telephone c'est kk,ca ne met pas vos auto en valeur,ou alors il y avait beaucoup de brouillard cette journée la :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fl14_fr
Message original : jeanLet
Message original : anna35

(Sachant que ma 993 4S est aussi en vente, nous garderons celle qui ne sera pas vendue avant l'autre...)

]
bizarre ça. :o

ca veut dire que pleins d"'acheteurs potentiels de l'une ou de l'autre s'y interesseront pour rien?
faut que tu choisisses celle que tu vends non?
Il est quand même extrêmement peu probable qu'il trouve un acheteur pour les 2 en même temps.
mais non, ce n'est pas ça que je veux dire.
je m'explique :

exemple : je suis interessé par le cab , je vais le voir, je me decide.. et entre temps il vend l'autre donc il garde son cab.
pour l'acheteur potentiel ça fait Vente annulée non?
donc pas top.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Bonsoir .

Fanchement ce cab est superbe dans sa teinte grise ,avec son intérieur noir . Petite
question / Deja ce type de volant sur un modèle 1990 ? ,c 'est juste pour ma culture
perso .Bonne soirée .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anna35
Message original : jeanLet
Message original : fl14_fr Il est quand même extrêmement peu probable qu'il trouve un acheteur pour les 2 en même temps.
mais non, ce n'est pas ça que je veux dire.
je m'explique :

exemple : je suis interessé par le cab , je vais le voir, je me decide.. et entre temps il vend l'autre donc il garde son cab.
pour l'acheteur potentiel ça fait Vente annulée non?
donc pas top.

mais ne t'inquiete pas si tu veux le cabriolet , il est à toi !! contre 25000 euros:D :D
Et si les deux sont vendues en meme temps soit une chance sur 1 million, je trouverai une nouvelle Porsche c'est pas cela qui manque sur le marché:thumbup: :thumbup: ;)
suis rassuré :D :D :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964panini

Bonsoir .

Fanchement ce cab est superbe dans sa teinte grise ,avec son intérieur noir . Petite
question / Deja ce type de volant sur un modèle 1990 ? ,c 'est juste pour ma culture
perso .Bonne soirée .
Bonne question ! Je pensais que ces volants étaient apparus à partir de 91 ; peut-être donc un modèle fin 90 ?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
surement fin 90,car elle a le dessous de tableau de bord;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nico86
surement fin 90,car elle a le dessous de tableau de bord;)
pour moi aussi volant comme celui ci = soit modèle 91, soit volant changé, soit modèle US non ?

Pour le TDB je ne savais pas, il y a une différence entre avant 90 et après ?
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5