Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1215

Message original : jybjybjybUne petit GT3 peut-êtreMessage original : Franck21000Je ne suis pas encore prêt
On peut faire un échange contre ta 964![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as changé les jantes ? ? ? Une petite photo peut-être ? ? ?

J'ai qd même réussi à lui faire embrayage + volant moteur d'origine ... et là c'est disques arrières + amortisseur/ressort (idem remise à l'origine).
En ce moment, elle est avec ces magnésium mais j'ai tirs les types BBS racing et les Cup (que je dois faire refaire).
Membre

Message original : renaud44240salut jean yves on s est deja eu au tel pour ton magnifique tlu mais je dois d abord vendre ma 996 C4 CABMessage original : jybjybjyb
Bon alors, il est où ce Renaud44240![]()
![]()
Et en plus moins chère![]()
![]()
![]()
![]()

Je l'ai déjà dis.... j'ai le temps jusqu'au mois de mai 2012... avec un acompte je peux patienter sans problème

Cela n'a pas changé depuis la dernière fois

Membre

Message original : jybjybjybDe mémoire, tu es de Lyon et restaurateurMessage original : renaud44240salut jean yves on s est deja eu au tel pour ton magnifique tlu mais je dois d abord vendre ma 996 C4 CABMessage original : jybjybjyb
Bon alors, il est où ce Renaud44240![]()
![]()
Et en plus moins chère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je l'ai déjà dis.... j'ai le temps jusqu'au mois de mai 2012... avec un acompte je peux patienter sans problème![]()
![]()
![]()
Cela n'a pas changé depuis la dernière fois![]()
![]()
![]()