Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
une critique particulièrement salée, était la hauteur de l'habitacle toit ouvert
comment solutionner le problème sans le faire passer par l'extérieur
de plus c'est une ouverture type targa, c'est à dire un joili rectangle de puits de lumière et bien agréable car 30% plus grand que l'ancien
moi je suis pour!!:thumbup:
de plus c'est une ouverture type targa, c'est à dire un joili rectangle de puits de lumière et bien agréable car 30% plus grand que l'ancien
Message original : jeanbibiDonc maintenant avec le TO ce sera invendable:oMessage original : Pam17Le toit ouvrant étant une option, rien n'empèche de faire l'impasse dessus et ainsi de retrouver une ligne pureMessage original : brioche33
Quel horreur ce toit ouvrant...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
excellent ça

C'est une Panamera 
+1
Pour... Qu'il reste fermé 

Message original : brioche33
Quel horreur ce toit ouvrant...![]()
![]()
![]()
Message original : climchaud
une critique particulièrement salée, était la hauteur de l'habitacle toit ouvert

Message original : Paul_e
Bah déjà sur les 996 et 997 tout le monde le voulait (à l'achat), mais à l'usage c'était vraiment décevant et peu s'en servaient souvent.
Mais c'est vrai qu'à l'usage, une fois ouvert le toit ouvrant est assez bruyant

Je lui préfère le toit ouvrant de mon Z4, qui bien que plus grand, n'est pas plus bruyant, surtout avec le filet