Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Bon j'ai merdé, je suis vraiment pas éfficace... j'ai voulu répondre sur la remarque de Jean et confirmer que les classics sont des dévoreuses de petites routes! On est rentré avec la Targa bleue, et c'était un régal de les suivre. Ces caisses là sont rivées au sol et le conducteur dont je ne connais pas le pseudo est un vrai malade!! 
Je me suis vraiment amusé à le suivre...
Une super journée de A à Z.
Un grand merci aux organisateurs!!
Stef

Je me suis vraiment amusé à le suivre...
Une super journée de A à Z.
Un grand merci aux organisateurs!!
Stef
Message original : EDG1trés belle turballeMessage original : doc911Message original : Nagual
voila mes photos
La derniere en rentrant je suivais doc911 qui ne devait pas etre sur la reserve lui![]()
![]()
Oui c'était sympa ce retour, j'ai pris de l'essence plus tard du coup on s'est retrouvé sur l'autoroute
J'ai aussi retrouvé Poissonrouge, sur l'autoroute.
Désolé d'être parti à l'anglaise sans avoir salué personne, mais j'avais un impératif horaire à respecter.![]()
![]()
![]()

Je dois bien avouer que la brochette de targa, et notamment ta verte c'était magnifique

Message original : sebmaca
nous avons passé un super moment avec vous tous en of aussi super repas et bon hotel week end super agreable vivement le prochain
nous avons encore faits de belle rencontre les week end sont toujours trop court