Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°929

Plus sérieusement, ça fait longtemps que je ne doute plus des performances des classiques sur ces terrains de jeu. La légèreté, ça parle. Et d'avoir ça au cul, on a déjà vu plus laid dans le rétro.
C'est vrai que la 930 n'est pas dans son élément naturel sur le serré, faut la tenir. Entre la boite 4 (la 2e est toujours un peu courte et la 3e trop longue), le moteur creu en bas et le lag, faut pousser quand on peut pour tenir le rythme. Ces "défauts" participent à son charme, elle ne m'a pas mis à la fête (en réalité si
) mais je l'adore.
Et je me dis qu'en progressant je m'en sortirai de mieux en mieux !
[Édite le 2-10-2011 par Stephane67]
C'est vrai que la 930 n'est pas dans son élément naturel sur le serré, faut la tenir. Entre la boite 4 (la 2e est toujours un peu courte et la 3e trop longue), le moteur creu en bas et le lag, faut pousser quand on peut pour tenir le rythme. Ces "défauts" participent à son charme, elle ne m'a pas mis à la fête (en réalité si

Et je me dis qu'en progressant je m'en sortirai de mieux en mieux !
[Édite le 2-10-2011 par Stephane67]
Message original : Stephane67J'avais le frein à main bloquéMessage original : Jean92
Stephane67, c'était donc toi la turbo bleu foncé qui bouchonnait dans les virolosCa fait quoi d'avoir une classic au cul
![]()
Elle avait du mal en sortie de virages, mais après, quel boucan et quel souffle![]()
![]()

Message original : Nagual
voila mes photos
La derniere en rentrant je suivais doc911 qui ne devait pas etre sur la reserve lui![]()
![]()
Oui c'était sympa ce retour, j'ai pris de l'essence plus tard du coup on s'est retrouvé sur l'autoroute

J'ai aussi retrouvé Poissonrouge, sur l'autoroute.
Désolé d'être parti à l'anglaise sans avoir salué personne, mais j'avais un impératif horaire à respecter.
Bon, sinon la sortie était vraiment très touristique
, merci au bison pour l'essai de la vw, sympa
..merci aussi au GM en turbo d'avoir planté tout le monde sans rien dire....
On a fait un petit after bien sympa avec J4S et JB74 puis aujourd'hui avec JB74....C'est vraiment agréable ces classiques

[Édite le 2-10-2011 par EDG1]

On a fait un petit after bien sympa avec J4S et JB74 puis aujourd'hui avec JB74....C'est vraiment agréable ces classiques

[Édite le 2-10-2011 par EDG1]
Message original : doc911Message original : Nagual
voila mes photos
La derniere en rentrant je suivais doc911 qui ne devait pas etre sur la reserve lui![]()
![]()
Oui c'était sympa ce retour, j'ai pris de l'essence plus tard du coup on s'est retrouvé sur l'autoroute
J'ai aussi retrouvé Poissonrouge, sur l'autoroute.
Désolé d'être parti à l'anglaise sans avoir salué personne, mais j'avais un impératif horaire à respecter.