Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : BambiAu fait tu l'avais vu le radar mobile après le fixe juste avant la station essence, il devait avoir une ampoule IR car pas de flash !!!Message original : Oggy
Bien agréable cette journée sous le soleil du Morvan![]()
Content d'avoir fait la connaissance de nouveaux et retrouvé d'autres
les photos dans la semaine![]()
![]()
[Édite le 2-10-2011 par gfbt]
Bien rentré ....Organisation top ! Roadbbok du tonnerre, soleil au RDV ... Que demander de plus ? ...
C'était notre premier Morvan et ce ne sera pas le dernier ....
Merci encore à Mascotte et Sebmaca pour le petit coup de main pour ouvir mon coffre samedi soir ...
Et un autre merci à Sebmaca pour l'essai de sa 997 4S qui est à tomber !:P
Les photos dans la semaine ...
[Édite le 2-10-2011 par rafale78]

C'était notre premier Morvan et ce ne sera pas le dernier ....

Merci encore à Mascotte et Sebmaca pour le petit coup de main pour ouvir mon coffre samedi soir ...

Les photos dans la semaine ...
[Édite le 2-10-2011 par rafale78]
Message original : topman
...Et un Délégué
![]()
La solitude du chef........

on arrive meme à lire dans ses pensées:
"merdum, on est perdu, ch'sais plus trop ou on est... si je leur dis, il y en a 29 qui vont me démonter.... bon, j ai un 2.7 dans ma chiote, si je me taille rapidos, ils me rattraperont peut être pas... quoique, avec leur vieux trombons targa, ils suivaient bien tout à l haute....
merdum merdum merdum... qu est ce que je fais?....
à j ai une idée: je vais proposer à marc92 d essayer ma caisse, et je laisse les autres poireauter là!!!!, oui, c est bien cà"

Message original : gfbtMessage original : topman
...Et un Délégué
![]()
La solitude du chef........![]()
"merdum, on est perdu, ch'sais plus trop ou on est... si je leur dis, il y en a 29 qui vont me démonter.... bon, j ai un 2.7 dans ma chiote, si je me taille rapidos, ils me rattraperont peut être pas... quoique, avec leur vieux trombons targa, ils suivaient bien tout à l haute....
à j ai une idée: je vais proposer à marc92 d essayer ma caisse, et je laisse les autres poireauter là!!!!, oui, c est bien cà"

Message original : DOCGYNECOJuan s'est fait poser:oMessage original : gfbt tu m etonnes!!! ca sent le gars du sud complètement degouté!!!!![]()
![]()
![]()

Message original : gfbt
on arrive meme à lire dans ses pensées:
et je vous jure qu'il la fait!!! au bout d une heure on s est posé des questions, mais marc92 à su le persuader de ne pas nous abandonner!!!!!
![]()

Tu dois confondre