Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : gfbtj étais avec la serveuse d aujourd'hui, c'est moi qui lui ai peté les verterbres!!!!Message original : J4Son vous a cherchés hier soir au bar... personne vuMessage original : gfbt petit joueur!!c est vraiment pas ca les gars du sud!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t as du voir le petit platre qu elle avait au bassin alors?

Magnifique journée, tout était au top, les participants, les autos, la météo, que du bonheur
:).
L'année prochaine, si tout le monde est d'accord, j'ai un programme sur deux jours "près à partir", bien roulant...
.
Si Pierre s'occupe de la paperasse, je peux fournir...
Et même ouvrir.... cool, comme d'hab...

L'année prochaine, si tout le monde est d'accord, j'ai un programme sur deux jours "près à partir", bien roulant...

Si Pierre s'occupe de la paperasse, je peux fournir...

Et même ouvrir.... cool, comme d'hab...

Message original : PhilGT
Magnifique journée, tout était au top, les participants, les autos, la météo, que du bonheur:).
L'année prochaine, si tout le monde est d'accord, j'ai un programme sur deux jours "près à partir", bien roulant...![]()
.
Si Pierre s'occupe de la paperasse, je peux fournir...![]()
Et même ouvrir.... cool, comme d'hab...![]()
Présent

Message original : PhilGT
Magnifique journée, tout était au top, les participants, les autos, la météo, que du bonheur:).
L'année prochaine, si tout le monde est d'accord, j'ai un programme sur deux jours "près à partir", bien roulant...![]()
.

oh que oui !!!!
Message original : J4SMessage original : gfbtj étais avec la serveuse d aujourd'hui, c'est moi qui lui ai peté les verterbres!!!!Message original : J4S on vous a cherchés hier soir au bar... personne vu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t as du voir le petit platre qu elle avait au bassin alors?![]()
![]()
![]()

Message original : NagualMessage original : PhilGT
.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh que oui !!!!