Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : Oggy+1Message original : huissier
Heu.....aucune photo du stand ni des volontaires qui ont claqué une partie de leur We????![]()
![]()
personne n'a fait une seule photo ?
même sur un téléphone , un polaroid ?
Le pb c'est qu'il prépare le Rallye des Fermes, alors pas une minute à lui
[Édite le 28-9-2011 par rad27]
Message original : Oggy+1Message original : huissier
Heu.....aucune photo du stand ni des volontaires qui ont claqué une partie de leur We????![]()
![]()

Et si il y a une prochaine fois, il faut que le staff nous prévoit un petit casse-croute;) et au moins le café:thumbdown:
pour les volontaires qui on claqué une partie de leur WE...

[Édite le 28-9-2011 par DAIGURAS]
Message original : DAIGURASPourtant on a mis de l'animation...Message original : Oggy+1Message original : huissier
![]()
![]()
![]()
Et si il y a une prochaine fois, il faut que le staff nous prévoit un petit casse-croute;) et au moins le café:thumbdown:
pour les volontaires qui on claqué une partie de leur WE...
![]()
![]()
[Édite le 28-9-2011 par DAIGURAS]
Message original : OURAL 993
J'ai été tellement débordé par la vente des vêtements de la boutique, lors de ma permanence, que j'ai même pas pensé à faire une photo du stand...![]()
![]()
![]()
Message original : 55pour moi tout pareil!....Faut dire que si on avait eu les bonnes tailles on s'en serait peut-être sorti;)..Message original : OURAL 993
J'ai été tellement débordé par la vente des vêtements de la boutique, lors de ma permanence, que j'ai même pas pensé à faire une photo du stand...![]()
![]()
![]()
Il faut comprendre aussi que nous étions limités en volume pour deux raisons:
- les voitures des 4 normands qui ont eu la gentillesse de me servir de transporteurs ne sont pas extensibles (encore merci à eux pour le coup de main)
- je garde un stock chez moi afin de satisfaire la demande des commandes en ligne
si certains normands veulent des articles qu'ils n'hésitent surtout pas à me contacter