Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : steph42360
Juste une seule;)
Dommage quand même de ne pas te voir![]()

Sinon, ben oui je viendrais bien, mais il faut bien que je vois ma fille de temps en temps :)
Et puis cette année je me suis vraiment bien balladé, je reviens de la Transpy qui était exceptionnelle

Peut être à Dijon alors

Membre

Message original : BambiHa, j'avais cru lire plus sur un autre postMessage original : steph42360
Juste une seule;)
Sinon, ben oui je viendrais bien, mais il faut bien que je vois ma fille de temps en temps :)
Et puis cette année je me suis vraiment bien balladé, je reviens de la Transpy qui était exceptionnelle
Peut être à Dijon alors![]()

Membre

Message original : rickmanexact... j'ai fait le forcing pour l'avoir la semaine prochaine ... au mieux, je pourrai la voir pour contrôle...Message original : detuning-man
Je crois qu'Eric peut venir mais n'a pas sa voiture![]()
j'en ai vraiment marre, ça fait 5 mois!! put.ain... et en plus, il fait super beau en ce moment !!
je vais l'avoir quand il va flotter à nouveau![]()

nan j'déconne

L'an dernier tu m'as même dis vouloir venir en smart et finalement...

Message original : 996-3.6-69emmènes ta filleMessage original : BambiHa, j'avais cru lire plus sur un autre postMessage original : steph42360
Juste une seule;)
Peut être à Dijon alors![]()
![]()