Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : raracho17
:thumbup:Nico86, sans vouloir être indiscret, si le nom de l'acheteur commence par la lettre P...... demeurant du côté de Chatel.... , a priori , c'est l'avant dernier propriétaire de ma 964
![]()
trop fort !!!!:o

Oui c'est ca,il me disait meme qu'il aurait bien voulu te recontacter pour avoir des nouvelles

c'est super :):)
A quand une petite rencontre:)
Message original : nico86Message original : raracho17
:thumbup:Nico86, sans vouloir être indiscret, si le nom de l'acheteur commence par la lettre P...... demeurant du côté de Chatel.... , a priori , c'est l'avant dernier propriétaire de ma 964
![]()
trop fort !!!!:o![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c'est ca,il me disait meme qu'il aurait bien voulu te recontacter pour avoir des nouvelles![]()
c'est super :):)
A quand une petite rencontre:)

Je viens de l'appeler ayant eu ses coordonnées par mon vendeur de Chasseneuil...... trés charmant ce Monsieur P.
Il va me faire la synthèse de tous ses souvenirs pour la constitution de mon dossier.
Il m'a même dit que si elle n'avait pas été vendue, il voulait la racheter

Bien évidemment, je garde Bourgoin ( dix de suivi),ça me fera une petite balade.
IL était stupéfait quand je lui ai décrit le cab, les conditions de visite....

A la prochaine occasion:)

[Édite le 16-9-2011 par raracho17]