Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
C'est la guerre civile !!!
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je dis qu'à 20000€ le cab de BM c'était (c'est?) une bonne affaire .... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres bien plaçée meme,:cool: :cool: :cool:
et quel etat!!!
ses photos parlent d'elles memes!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : redline
mais il y a pire: d'autres préfèrent payer encore plus cher une 911T ou E moins puissante et + sujette à la rouille.
:mad::) Bah redline,"pire" pour toi peut être,mais pour la majorité de ceux qui roulent en "classic" je dirais plutôt "mieux":) c'est une question de style et d'époque.
Nous savons tous que les 3,2L sont "increvable" et que le budget entretien est minime par rapport aux classics et là c'est un choix volontaire de notre part..."rouler different"avec le bon et le mauvais coté des choses.;)

Et pour en revenir au sujet initial,si j'étais porschiste voulant rouler de suite,sans probleme avec de bonnes sensations au volant,un beau son et pour qui le look iimporte peu...
Je cours voir la belle de 911zz :P:);)
Nous sommes porschistes donc "fou" et à chacun SA folie et dans ce cas précis et au vu de la déscription de la belle,ce prix n'est vraiment pas une folie:);)

DouD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tout à fait d'accord avec toi doud
1)_les classics c'est que du bonheur même pour les pompistes :D :D

2)_je suis passé de la 3.2 full options 88 à la 2.4 et je ne regrette vraiment pas ce choix

3)_ la CAB de BM aurait bien fait ma prochainepour tater du cab. elle affiche les kil qu'elle a, et je ne pense pas que Bernard soit du style à pipeauter sur l'état :D :D :D

j'ai chaque fois un plaisir intense quand je tourne la clé et que j'entends Gemini se réveiller ;) ;)
et ça c'est l'essentiel . on a tous la meilleure et surtout moi :D :D

GEMINI
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Text)_ la CAB de BM aurait bien fait ma prochainepour tater du cab. elle affiche les kil qu'elle a, et je ne pense pas que Bernard soit du style à pipeauter sur l'état
Je suis en pleine scene de ménage avec ma moitié.
Elle dit que je suis complétement fou d'avoir acheté un cab en hiver pour le vendre au début de l'été, pour en finalité regarder des 993s ou miss 996 sans parler des autres marques.
Riez, mais ici c'est tendu et je parle de l'ambiance.
Parfois je me dit que célibataire à tant d'avantage...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BM
Message original : dannyl
VOUS ACHETEZ UN PRIX OU UNE VOITURE
ca me fait C.HIER se genre de reflexion si la bagnole vaux ses 22000 euro c'est le prix point final et si le proprio et fou c'est sa vie et si c'est pas assez cher c'est aussi sa vie

j'ai encore eu un connard en ligne qui me fait chier une heure a negosier mon boxster et qui de plus le compare a la cote d'un 2.5 d'origine quand je lui rappel que j'ai une prepa a 30000 euro sur la caisse et que c'est justement pour cette raison qu'il veut mon boxster il me dit encore bien oui mais c'est cher quand je lui demande de trouver un boxster a 10000 euro et que je veus bien lui faire la meme prepa il me dit c'est impossible dans se budget
donc a 40000 euro mon boxster est pas cher !!!!!!!

c'est toujour la meme chose aucun ici n'a vu l'auto mais vous ete deja pret a la negosier en ne sachant meme pas a quoi elle resemble
mais vous ete pret a acheter un caisse a 15000 euro qui peut etre est belle mais donc la peinture est moyenne le moulin potable et l'ensemble bien ect......
mais qui au bout du compte restera une caisse a revoire
moi je prefere mettre 7000 euro et avoir une caisse nikel et qui soit impecable tout de suite ......
ou le top c'est de donner 22000 chez un pro pour avoir droit au tube de pommade et a la garantie a 5 franc ainsi que le compteur revu a la baisse......
c'est un choix mais ca me fait bien rire
ciao
danny

dit moi BM c'est une idee ou bien tu crois que tout le monde doit donner sa caisse gratuitement sous pretexte que de la daube se vend a des prix ridicule
a mon souvenir tu est loin de pratiquer les soldes quand tu vend une auto?
car ton cab avec les KM qu'il a c'est pas triste comme prix !
ma poule , trouve un cab 964 dans cet état à 20.000e et on en reparlera.
Quand à ton boxster , en vente depuis des lustres,à 40.000€ et 200.000km, il est la risée de mal de monde . ( faut tout de meme que quelqu'un te le dise un jour)Sans oublier ton ancienne 3.3turbo préparée à 60.000€ ( les prix actuel d'une tres belle 933TT)
Belgik a bel et bien vendu son 3.2 G50en bon état pour 14 ou 15€, mais c'est vrai que tu préféres les vendre bien plus chére, c'est logique tu es presque un pro.
Veux tu que je cite ici le nom des semi pro qui achetent en Belgique , Allmangen, Italie, des 911 à refaire esthétiquement afin d'en tirer des prix conséquents avec un gros bénef à la fin.ce qui me dérange en cette partique c'est le fait de vendre ( les pros) souvent des voitures indignes accompagnées ou pas de faux carnet.Une bonne voiture de particulier doit valoir son prix , ni plus ni moins

Comme je n'a pas envie de me faire faire le portrait par tes collégues, j'oublie de citer publiquement les noms.

D'autres part tes grossiértés désobligeantes et répétitives finissent par lasser les lecteurs.

Je te remèmore en outre ,que les prix en france sont plus élevés qu'en Belgique, donnée que tu as tendance à oublier .

[Edite le 17-5-2005 par BM]
hello
je te rappelle que je suis en aucun ca vendeur de bagnole sinon il y a belle lurette que mon boxster serait vendu

en deux je ne voit pas ou je suis grossier !
et de trois meme si ma turbo ma couter 60000 euro je vais meme te dire que je suis en train de lui en remetre pour 20000 de plus sur le do mais je ne voit pas le rapport avec le sujet qui est une fois de plus je critique un prix sans savoir se que vaut l'auto
et pour finir un cab a 20000 c'est pas une exeption mais mon boxster quand tu en auras trouver un comme le mien moin cher je veus le voir
ciao
danny
ps sinon je suis comme toi equeure a l'idee de fourger une caisse avec un compteur trafiquer
et pour confirmer tes dire j'ai eu une discution avec un ex mecano porsche qui de memoire ma donner toute les infos pour rabaiser un compteur de 996 avec l'ordi de controle

[Edite le 18-5-2005 par dannyl]
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BM
VOUS ACHETEZ UN PRIX OU UNE VOITURE
ca me fait C.HIER se genre de reflexion si la bagnole vaux ses 22000 euro c'est le prix point final et si le proprio et fou c'est sa vie et si c'est pas assez cher c'est aussi sa vie

j'ai encore eu un connard en ligne qui me fait chier une heure a negosier mon boxster et qui de plus le compare a la cote d'un 2.5 d'origine quand je lui rappel que j'ai une prepa a 30000 euro sur la caisse et que c'est justement pour cette raison qu'il veut mon boxster il me dit encore bien oui mais c'est cher quand je lui demande de trouver un boxster a 10000 euro et que je veus bien lui faire la meme prepa il me dit c'est impossible dans se budget
donc a 40000 euro mon boxster est pas cher !!!!!!!

c'est toujour la meme chose aucun ici n'a vu l'auto mais vous ete deja pret a la negosier en ne sachant meme pas a quoi elle resemble
mais vous ete pret a acheter un caisse a 15000 euro qui peut etre est belle mais donc la peinture est moyenne le moulin potable et l'ensemble bien ect......
mais qui au bout du compte restera une caisse a revoire
moi je prefere mettre 7000 euro et avoir une caisse nikel et qui soit impecable tout de suite ......
ou le top c'est de donner 22000 chez un pro pour avoir droit au tube de pommade et a la garantie a 5 franc ainsi que le compteur revu a la baisse......
c'est un choix mais ca me fait bien rire
ciao
danny

dit moi BM c'est une idee ou bien tu crois que tout le monde doit donner sa caisse gratuitement sous pretexte que de la daube se vend a des prix ridicule
a mon souvenir tu est loin de pratiquer les soldes quand tu vend une auto?
car ton cab avec les KM qu'il a c'est pas triste comme prix !
ma poule , trouve un cab 964 dans cet état à 20.000e et on en reparlera.
Quand à ton boxster , en vente depuis des lustres,à 40.000€ et 200.000km, il est la risée de mal de monde . ( faut tout de meme que quelqu'un te le dise un jour)Sans oublier ton ancienne 3.3turbo préparée à 60.000€ ( les prix actuel d'une tres belle 933TT)
Belgik a bel et bien vendu son 3.2 G50en bon état pour 14 ou 15€, mais c'est vrai que tu préféres les vendre bien plus chére, c'est logique tu es presque un pro.
Veux tu que je cite ici le nom des semi pro qui achetent en Belgique , Allmangen, Italie, des 911 à refaire esthétiquement afin d'en tirer des prix conséquents avec un gros bénef à la fin.ce qui me dérange en cette partique c'est le fait de vendre ( les pros) souvent des voitures indignes accompagnées ou pas de faux carnet.Une bonne voiture de particulier doit valoir son prix , ni plus ni moins

Comme je n'a pas envie de me faire faire le portrait par tes collégues, j'oublie de citer publiquement les noms.

D'autres part tes grossiértés désobligeantes et répétitives finissent par lasser les lecteurs.

Je te remèmore en outre ,que les prix en france sont plus élevés qu'en Belgique, donnée que tu as tendance à oublier .

[Edite le 17-5-2005 par BM]
hello
je te rappelle que je suis en aucun ca vendeur de bagnole sinon il y a belle lurette que mon boxster serait vendu
en deux je ne voit pas ou je suis grossier !
et de trois meme si ma turbo ma couter 60000 euro je vais meme te dire que je suis en train de lui en remetre pour 20000 de plus sur le do mais je ne voit pas le rapport avec le sujet qui est une fois de plus je critique un prix sans savoir se que vaut l'auto
et pour finir un cab a 20000 c'est pas une exeption mais mon boxster quand tu en auras trouver un comme le mien moin cher je veus le voir
ciao
danny
Pour une fois , je vais etre raisonnable, nos points de vue divergent et chacun aura ses partisans et adversaires.
Peut importe ce que coute une voiture, son prix sear dépendant se son état, du marché et de l'habilté du dit vendeur, on va arreter ce sujet ici, car cela ne sert à rien.
On pourra par contre en discuter autour d'une bière fraiche à franco.
a+

Ps : vous voyez que je peux rester agréable et civilisé, j'ai dur tout de meme:D :D :D :D :D
Répondre
41 messages
1 2 3 4 5