Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour Bertrand,
j'ai aussi acheté une 3,2l cabriolet turquoise. C'est pourquoi je me suis mis à la recherche d'une 964 carrera 4 coupé.
Il me manquait une porsche pour l'hiver, car la GT3 aime pas la pluie et encore moins la neige.
A bientôt avec ta futur 964 cabriolet.
Max
j'ai aussi acheté une 3,2l cabriolet turquoise. C'est pourquoi je me suis mis à la recherche d'une 964 carrera 4 coupé.
Il me manquait une porsche pour l'hiver, car la GT3 aime pas la pluie et encore moins la neige.

Max
Membre

Message original : Bobber
Bonjour Bertrand,
Max

PS : je suis passé pas très loin de chez toi fin juillet et nous avons fait une petite halte chez SCOCIANDO MALLET. Je ne connaissais pas, c'est pas mal comme coin

A bientôt
Bertrand
Membre cotisant
n°352

Message original : bertrand76Oui j'espère en effet que nous pourrons profiter de belles journées de l'arrière saisonMessage original : Bobber
Bonjour Bertrand,
Max
pour faire une petite balade entre flat6 sur nos belles routes du médoc
PS : je suis passé pas très loin de chez toi fin juillet et nous avons fait une petite
halte chez SCOCIANDO MALLET. Je ne connaissais pas, c'est pas mal comme coin
A bientôt
Bertrand

Membre

Message original : francois968csC est surtout excellent à boire;)Message original : bertrand76Oui j'espère en effet que nous pourrons profiter de belles journées de l'arrière saisonMessage original : Bobber
Bonjour Bertrand,
Max
pour faire une petite balade entre flat6 sur nos belles routes du médoc
PS : je suis passé pas très loin de chez toi fin juillet et nous avons fait une petite
halte chez SCOCIANDO MALLET. Je ne connaissais pas, c'est pas mal comme coin
A bientôt
Bertrand![]()