Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Ignition
Je cherche une 996, ta voiture est intéressante mais tu es au prix des CP italien avec garantie PA.
Biensur y'a le COC et le rapatriement de la voiture à ajouter mais ça peut faire hésiter.
Bonne vente.
Je cherche une 996, ta voiture est intéressante mais tu es au prix des CP italien avec garantie PA.
Biensur y'a le COC et le rapatriement de la voiture à ajouter mais ça peut faire hésiter.
Bonne vente.

(il n y a pas de mechanceté dans ma remarque

Membre

Bonne vente.

Personnellement dans tous les cas je te souhaite de trouver celle que tu cherches que ce soit en Italie ou ailleurs car c'est un vrai bonheur. :):)
Après si la mienne peux t'intéresser on peut en discuter

Membre

Je suis d'accord avec toi.
Je me suis permis de faire cette remarque car la voiture a été importée d'italie l'année dernière d'ou la comparaison avec les prix actuels en CP italien.
Aprés des déconvenues sur l'état réel d'un véhicule sont légions. Quand je cherchai ma 987, j'ai pris un aller simple avec ma femme pour Fréjus, et une fois sur place, demi-tour alors que le box devait etre nickel.
Pour en finir avant de trop polluer ce post, le "bon prix" est celui qui permet de vendre rapidement un véhicule (hors collection).
UP et bonne vente à cette jolie 996.
Je me suis permis de faire cette remarque car la voiture a été importée d'italie l'année dernière d'ou la comparaison avec les prix actuels en CP italien.
Aprés des déconvenues sur l'état réel d'un véhicule sont légions. Quand je cherchai ma 987, j'ai pris un aller simple avec ma femme pour Fréjus, et une fois sur place, demi-tour alors que le box devait etre nickel.
Pour en finir avant de trop polluer ce post, le "bon prix" est celui qui permet de vendre rapidement un véhicule (hors collection).
Membre

Je suis d'accord avec toi.

Et pour le bon prix c'est effectivement celui auquel part le véhicule et ça dépend aussi beaucoup de la demande.

Mais je suis patient alors on va voir ce que ça donne :) :)
Membre

D'un autre côté, ce sur quoi on est tous d'accord, c'est que le prix, ca n'est pas le seul élément de choix (meme si c'est un point important).
Le plus dur est donc que le 1er candidat à l'achat se déplace, car une fois qu'il sera devant l'auto, pour bien la connaitre et l'avoir vue sous tous les angles, il ne sera pas déçu !
Bonne vente David.
Le plus dur est donc que le 1er candidat à l'achat se déplace, car une fois qu'il sera devant l'auto, pour bien la connaitre et l'avoir vue sous tous les angles, il ne sera pas déçu !
Bonne vente David.
Membre

Message original : sfram
D'un autre côté, ce sur quoi on est tous d'accord, c'est que le prix, ca n'est pas le seul élément de choix (meme si c'est un point important).
Bonne vente David.
Tu as achete une catheram alors ?;)
C2 ou C4, ce Polaris ?????
J'arrive pas à voir la couleur des étriers....

Phil.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas Fo...
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre

Message original : tutux
bon, et donc, c'est vendu?

En même temps le bon coté c'est que je continue de rouler avec et les enfants sont ravis :)
Par contre je pense réellement que les 996 qui ne sont ni Turbo ni 4S sont très très peu recherchées ou alors avec moins de Km vu le nombre de propositions qu'on m'a faites

On va bien voir.. après tout se négocie devant la voiture

Membre

hum, pour les turbos, permets moi d'en douter.
N'étant pas acheteur, ni casseur de prix, je pense que cela vient plutot des 997 qui ont vu leur prix baisser ces derniers mois.
On trouve maintenant des 997 entre 45 et 55K, ce qui forcément entraine les 996 vers le bas.
MAIS, ton prix semble plus que correct, donc ce n'est pas que cela...
Il y a aussi l'effet démographique, en effet, la 996 est la première porsche grande diffusion, et la 997 est TRES grande diffusion. plus le temps passe, et plus le marché se rempli, avec toujours le meme nombre d'acheteurs a peu pres...
Parceque ce n'est pas parcequ'un boxter coute 15 000euros pour 10 ans et 100 000km que tout le monde va en vouloir sous pretexte que c'est abordable. Bref, le marché est limité.
N'étant pas acheteur, ni casseur de prix, je pense que cela vient plutot des 997 qui ont vu leur prix baisser ces derniers mois.
On trouve maintenant des 997 entre 45 et 55K, ce qui forcément entraine les 996 vers le bas.
MAIS, ton prix semble plus que correct, donc ce n'est pas que cela...
Il y a aussi l'effet démographique, en effet, la 996 est la première porsche grande diffusion, et la 997 est TRES grande diffusion. plus le temps passe, et plus le marché se rempli, avec toujours le meme nombre d'acheteurs a peu pres...
Parceque ce n'est pas parcequ'un boxter coute 15 000euros pour 10 ans et 100 000km que tout le monde va en vouloir sous pretexte que c'est abordable. Bref, le marché est limité.
Membre

Membre

Message original : jeeby
Bonjour,
je suis passionné par PORSCHE, d'avantage les 996 et plus particulièrement la TARGA.
N'ayant encore jamais eu de PORSCHE de ma vie, SNIF, je travaille ma femme pour qu'elle accepte de mon offrir une.
Donc pour l'instant, je ne suis pas acheteur mais qui sait ... faute de TARGA, je trouve ta C4 bien équipée bien qu'ayant un peu de kilométrage.
Peux-tu m'adresser des photos car je n'arrive pas à trouver où la voir ?
Quel est ton VIN ?
D'avance merci
Bienvenue parmi les fous

J'ai eu de la chance pas besoin de convaincre madame elle était motivée tant que ça me faisait plaisir

Envoie moi ton adresse par MP et je t'envoie tout ça
Personnellement la Targa m'attirait beaucoup comme la 4S ou mieux une 40 Jahre mais je n'avais pas le budget pour ça

Membre

C'est une belle auto qui ne rentre pas dans mon budget pour l'instant !
Par simple curiosité, le changement de l'embrayage à 90 000 km est-il normal pour une 996?
Est-elle équipée d'un regulateur? Sinon un CP pourrait-il l'installer en after market?
[Édite le 22-6-2011 par Kelu79]
Par simple curiosité, le changement de l'embrayage à 90 000 km est-il normal pour une 996?
Est-elle équipée d'un regulateur? Sinon un CP pourrait-il l'installer en after market?
Membre

Message original : Kelu79
Merci pour elle

pour le changement d'embrayage je ne sais pas trop mais il y a surement des membres plus compétents qui ont un avis sur la question.
Elle n'a pas de régulateur et je ne sais pas du tout si ça peu s'installer ensuite..
Membre

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=113568

[Édite le 25-6-2011 par figoulu]
Membre

Grillé !
Ca c'était le 6/06 avant les premières visites de mon appart que j'ai mis en vente...
Mais ce modeèle m'intéresse vraiment et son propriétaire est au courant de ma situation.

Membre

Membre

Message original : 911S2.7Tu as changé d'avis?Message original : Kelu79
Grillé !
Ca c'était le 6/06 avant les premières visites de mon appart que j'ai mis en vente...
Mais ce modeèle m'intéresse vraiment et son propriétaire est au courant de ma situation.
La tienne est sur ma short liste.
Désolé pour le HS.
Membre

Membre

Membre

En attendant, tu sais ou demander en cas de manque

Phil.

Phil.
Message original : ETEL69
Merci Thierry
Sûrement pas tout de suite mais un jour oui :)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas Fo...
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre

Un petit coucou a David
j'espere pouvoir en prendre soin aussi bien que toi
Apres un gros break pour cause de vacances, j'ai pas trop eu l'occasion de rouler, mais ce weekend, c'est parti pour un tour en Normandie (surement sous la pluis!!!)
j'en profite pour vous poser une petite question (y a pas d'urgence): il va me falloir trouver un garage de confiance pour en prendre soin (si possible sur l'ouest parisien). Connaissez vous des garages ou un endroit sur le forum ou je peux me renseigner
Merci
j'espere pouvoir en prendre soin aussi bien que toi

Apres un gros break pour cause de vacances, j'ai pas trop eu l'occasion de rouler, mais ce weekend, c'est parti pour un tour en Normandie (surement sous la pluis!!!)
j'en profite pour vous poser une petite question (y a pas d'urgence): il va me falloir trouver un garage de confiance pour en prendre soin (si possible sur l'ouest parisien). Connaissez vous des garages ou un endroit sur le forum ou je peux me renseigner
Merci
Membre

Message original : sperdige
Un petit coucou a David
j'espere pouvoir en prendre soin aussi bien que toi![]()
Hello Stephane
J espere que tu vas pouvoir en profiter un maximum maintenant :)
Pour les garages je pense qu'il doit y avoir ce qu'il faut autour de chez toi :)
Enjoy !!
Merci