Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Voila, je voulais juste vous faire partager ce que j'ai vu hier sur l'autoroute A77 en me rendant au Puy de Dome :
Une Porsche 997 4S cabriolet marron avec......un attelage et une caravane attelée (marque ERIBA).....je suis tombé par terre car je croyais qu'aucun attelage ne pouvait s'installer sur ce type de vehicule

Bon, ca me laisse de l'espoir pour mettre un attelage sur ma 996 4S pour mettre ma moto dessus....
Amities porschiste
Une Porsche 997 4S cabriolet marron avec......un attelage et une caravane attelée (marque ERIBA).....je suis tombé par terre car je croyais qu'aucun attelage ne pouvait s'installer sur ce type de vehicule

Bon, ca me laisse de l'espoir pour mettre un attelage sur ma 996 4S pour mettre ma moto dessus....

Amities porschiste
Membre

Message original : Jojo94
Voila, je voulais juste vous faire partager ce que j'ai vu hier sur l'autoroute A77 en me rendant au Puy de Dome :
Une Porsche 997 4S cabriolet marron avec......un attelage et une caravane attelée (marque ERIBA).....je suis tombé par terre car je croyais qu'aucun attelage ne pouvait s'installer sur ce type de vehicule![]()
![]()
![]()
Amities porschiste

Message original : Milano78
ouais ben moi je cherche à mettre une remorque à pneus derrrière ma 993 (genre patrick is back IV), serge m'a dit qu'il y avait un post là dessus.. quelqu'un saurait?

Ah ben...je voulais pas cafter.....mais en effet, la 997 4S avec la caravane , comme mt965 le dit , ben c'est dans un convoi avec aussi de (tres) grosses berlines tirant (aussi) plein de caravanes !! Mais bon....ca ne veut pas dire que ce n'est pas serieux....je me demandais juste si c'est une option Porsche.....pas pour tirer une caravane ....juste une moto quand on part en vacances, et que le bord de mer est compliqué a circuler....meme en Porsche !!

Membre

Message original : Micka2412demande à julein, il a mis sa 996 gt3 envente et il a posé exactement ça dessusMessage original : Milano78
ouais ben moi je cherche à mettre une remorque à pneus derrrière ma 993 (genre patrick is back IV), serge m'a dit qu'il y avait un post là dessus.. quelqu'un saurait?![]()

Message original : Milano78
ouais ben moi je cherche à mettre une remorque à pneus derrrière ma 993 (genre patrick is back IV), serge m'a dit qu'il y avait un post là dessus.. quelqu'un saurait?