Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : LOUVEL35As-tu vérifié pour les portes ?Message original : Guyom64Comprends pas, les pièces seraient "vendues" ou tu voulais dire "plus à vendre"Message original : collecto51 c'est pourtant simple:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... id=2826878
![]()
Par ailleurs, si tu n'as que le pare brise, il te manque beaucoup de renforts spécifiques...je crois que même les portes sont spécifiques sur le speedster.
Je vais reprendre l'article de flat 6 avec le speedster replica amethyste pour vérifier, je voudrais pas te dire de bêtises.
Elles ont effectivement des références distinctes des autres 964 mais je n'arrive pas à voir visuellement la différence.
![]()
Reprends l'article de flat 6 page précédente et le lien vers l'annonce sur la baie ci-dessus, tu verras qu'elles sont spécifiques

je pense que si Anna propose sa voiture à ce prix-là, une fois terminée, c'est bien évidemment après avoir sollicité un devis auprès de RV Carrosserie
pour autant, RV Carrosserie fait des restos "à la carte", donc il suivra le cahier des charges que Anna lui a fixé
et vraissemblablement, la construction d'une réplique de 964 speedster peut être plus ou moins aboutie ...
soit on se limite aux "apparences", sooit on change toutes les pièces spécifiques au speedster
mon ressenti par rapport à ce post de vente :
c'est un total non-sens de vendre une auto non encore construite, et qui de surcroît correspond à un rêve pour le vendeur ... (et il n'aura jamais le plaisir de l'utiliser)
de manière plus réaliste, nous pourrions penser (dans les milieux autorisés, comme disait le grand Coluche) que tu nous proposes un projet pour le compte de RV Carrosserie ...
sauf qu'ils sont débordés de travail, et que je ne pense pas qu'ils aient besoin de ce type de démarche pour trouver des clients

... donc en résumé, ... il nous manque quelques éléments de compréhension ...
pour conclure, notre passion étant souvent très irrationnelle, ... bonne vente
[Édite le 11-9-2011 par Lionel]
pour autant, RV Carrosserie fait des restos "à la carte", donc il suivra le cahier des charges que Anna lui a fixé
et vraissemblablement, la construction d'une réplique de 964 speedster peut être plus ou moins aboutie ...
soit on se limite aux "apparences", sooit on change toutes les pièces spécifiques au speedster
mon ressenti par rapport à ce post de vente :
c'est un total non-sens de vendre une auto non encore construite, et qui de surcroît correspond à un rêve pour le vendeur ... (et il n'aura jamais le plaisir de l'utiliser)
de manière plus réaliste, nous pourrions penser (dans les milieux autorisés, comme disait le grand Coluche) que tu nous proposes un projet pour le compte de RV Carrosserie ...
sauf qu'ils sont débordés de travail, et que je ne pense pas qu'ils aient besoin de ce type de démarche pour trouver des clients

... donc en résumé, ... il nous manque quelques éléments de compréhension ...

pour conclure, notre passion étant souvent très irrationnelle, ... bonne vente

[Édite le 11-9-2011 par Lionel]
Message original : pcc911sans doute faite chez StephanMessage original : anna35
vous avez sans doute tous vu cette annonce qui n'est effectivement pas interessante car faite d'une mauvaise base avec beaucoup d'anachronisme mais cela prouve que c'est bien possible à un cout relativement modéré
http://www.leboncoin.fr/voitures/232512086.htm?ca=6_s
http://stephancarrosserie.pagesperso-or ... edster.htm
Bel exemple justement.
Qui sur le forum serait client à ce prix, si la base avait été une 993 ?
Le principal est évidemment de réaliser un projet qui tient à coeur mais il faut s'assurer de ne pas prendre un gros "bouillon" à la revente. C'est la le problème.